@areku
Alors tu parlent et critique selon ce que les gens disent sans meme savoir ?
Oui je ss sur 360...
Ok, donc je ne "frime" pas, jai juste di sa en réponse a ta prase diant que je ne péritait pas la place de n°1.
Ensuite, je fais ce que je peux pour payer mes étude, en plus d'un taf, sa, si sa peut me rapporter, sa m'aide.
Concernant ta phrase "jai fini a 100%, j'ai 100% des objets, et ces objects n'existe pas".... JE SAIS que tu ne les as pas.. en te disant le nom des object, ce n'etait pas pour que tu ailles regarder ta liste... c'est inutile.
100% des gens avec qui j'ai parler (ceux qui ont finis le jeu a 100%) n'ont pas ces objets non plus..
Je ten ai juste voulu car tu a parlé sans savoir ce quil en était vraiment.
Maintenant c'est fini, n'oubliez pas que c'est un jeu...
"yoyo" fait partit des gens qui utilise les hack. Je fais parti de ceux qui les "fabrique".
j'ai di que je navais pas hacker ce jeu, et personne a ma connaissance ne l'a fait (je connais du monde, et et je suis dans ce milieux, et personne ne l'a fait, quoi que puissent dire certains) donc voila.
Serieusement, je la joue cool les mecs. si tu savais quels objets je possede, tu comprendrai.. Je combat normalement, je laisse les gens respirer, je ne spam pas les mm mvt, je n'utilise pas d'armure... ce n'est pas parce que je possede des objects que vous n'avez pas, que je suis pas fairplay ou que je spam.. je joue normalement...
Enfin bref, j'ai di ce que javais a dire... je n'est pas hacker ce jeu.. Et je ne triche pas, les objects sont la, et n'importe quel bon joueur a une chance me battre. c'est un jeu..
Sur ce, A plus sur le live, ou sur le forum pour ceux qui ne l'ont pas.