Te.. Te ... Te
Déjà je me suis basé sur ce que tontonyoyo02 a dit !
Et qui à affirmé que tu avais dit que tu avais une sauvegarde rempli de Beug ?!!
Et de plus a aussi affirmé que tu trainai dans plein de forum pour savoir comment tricher dans les jeux 360 Online ?!!
Je n'ai jamais dit que tu avais hacker ce Jeux, j'ai exprimer mon mécontentement envers ce que j'ai entendu sur Toi sachant qu'on te retrouve ces des forums qui parle toujours de CHEATCODE !!
Et que le " PIRE " le " PIREEEEEEE "
Tu ose dire que si tu aurais hacker ce jeux !!!
Tu l'aurais " VENDU " comme tu en " VEND " pour ABC, Alan Wake, SvR & UFC ?????!!!!!!
WTF
Tu te fais du fric en vendent des cheatcodes !! 
Ca montre déjà que tes bien caler dans le truc !!
Secondo, j'en ai rien à faire de ton classement et arrête de te la frimer avec ton : je suis dans les 30 premiers en Standard
et en plus la fameuse phrase : (seulement, mais dans les 30 c'est déja largement mieux que "areku" et l'autre. Seulement dans les 30 car je ne joue pas souvent en standard) ) !!!!
Du gros PTDR !!!
Pour faire partis des 30 Premiers en Standard faut jouer assez souvent pour maintenir ton classement !! Et Monsieur avec ses grands airs : Je suis seulement dans les 30 car je ne joue pas souvent. 
Et L'IRONIE du sort, tu te la pète encore et toujours avec tes : les gens n'arrive plus a me battre now que j'ai retirer tout ca, mais certain y arrivait avant quand javais la super récup Santé... ??????!!!!
Mais Nimporte Nawak
Et en ce qui concerne, j'ai 100% des OBJETS dans le Jeux, marqué en toute lettre dans la liste des OBJETS !!
Il n'y a NUL PART : Super Récup Santé ! 
A moins que tu confond avec Auto-récup de santé !
Objets de défense :
Bonus défense P, M, G
Bonus Santé P, G
Durée étourdissement ↓ P
Durée étourdissement ↓ M
Durée paralysie ↓ P
Durée paralysie ↓ M
Garde Forte
Armure d'enchainement
Armure de Smash
Lunettes de Soleil
Détecteur Robuste
Bel Ukemi
Puissance matérielle
Puissance miraculeuse
Régulateur de dégâts
Auto-récupération de santé
Petit pause
Mirage
Puissance latente ↓
De mieux en mieux
Tu crois surement que tes mots me blesse ?!!! J'ai rien mérité du tout et sache qu'il y a même des gens en standard qui joue du certaine manière juste pour le classement !!
Mais ca c'est une autre histoire..... Et je m'en fous
Et moi je disais plus haut ! Honte à Toi ! Car tu n'a que ca à faire de tricher dans les jeux ( Sans Viser DBRB2 ) mais aussi à vendre des Cheatcodes !!!
PS : De plus tu dois surement jouer sur XBOX 360 ??
Car moi je joue sur PS3 et aucun : KG-971 dans les 30 premiers joueurs !! A moins que ta un autre pseudo !
Mais j'avais entendu que bananekiller voulait t'affronter donc sa sous-entend PS3 ? Va Savoir...
Bref, Bonne Soirée