CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Online ] A chier !

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
08 février 2011 à 16:10:44

Et le mode Standard est le meilleur car on peut que changer les attaques! Alors que Freestyle sa pars vraiment en Freestyle :sarcastic:
La premiere fois que j'ai fait ce mode, un bon vieux Vegeto overboostés d'ou ces vies remonte sans cesse!! Jolie hein :hap:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
08 février 2011 à 16:33:42

Moi il ma gavé direct jai fait 3 combats et j'ai arreté deja le temps qui me derange, les gars qui font que la meme attaque, et le boostage enfin bref c'est bidon le online

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
08 février 2011 à 16:44:04

WTF ?? lol j'ai toujours jouer en standard et je n'ai jamais fait ni même essayer le mode freestyle et j'y toucherai jamais !!! car je vois déjà les persos du style Buu Petit ect... Overcheaté !

C'est pas que le jeux en ligne est mauvais mais il y a de 1 beaucoup trop de gens qui prennent les persos Ultime : Buu Petit, Gogeta, Vegeta SSJ3 et toute la smada....
( parfois sans scrupule !!! )
Et de 2 : Très Peu de Gens fair-play
( enchainement au sol... )
Et tout dépend l'utilisateur du personnage bien sur.

Combien de fois ca m'est arriver déjà, je choisi mon personnage préféré : C18 et l'autre mec voulait prendre yamcha ( assez équilibré puisque les cyborg ne peuvent pas charger bcp du Ki sans attaquer ) résultat le mec a fait semblant de rester et à choisi Buu Petit, WTF ???
Heureusement c'était un débutant qui spammai résultat j'ai gagner avec C18 :(

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
08 février 2011 à 16:50:57

Tu voit le truc quoi moi pour jouer contre des mecs comme ca pas la peine, c'est un coup a recasser un ecran plats, que j'ai fait l'annee derniere a causse del'assencion a vegeta dans rb1

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
08 février 2011 à 17:00:06

En gros tu démonte la baraque :noel:
Ca va j'ai fais le rayon de pas mal de joueur qui mon énerver :oui:
Résultat : Manette intact :ok: Ecran Plat Intact :ok:
Solution : Rester cool :oui: & ( frapper avec un Smash 4 sur le canapé pour tout évacuer ) :rire:

Conclusion : Rien n'est cassé et les nerfs sont soulager :noel:

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
08 février 2011 à 17:07:51

Conclusion: Ne jamais jouer en Freestyle quoi.
Mais j'avoue que la plupart des gens en online prennent des over-boostes. Buu Petit m'enerve et Vegeto.... Je prefere la solution de Areku mettre un Smash 4 dans le canapé. :rire:
Rare sont les joueurs fair-play cela dit.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
08 février 2011 à 17:11:54

Oui mais c'est facile a dire je suis une impulssive de nature impossible de controler ma colere sur un cour instant, combien de fois jai eu des crise de nerf a en pleuré sur un jeux lol.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
08 février 2011 à 17:19:41

Il y en a pour tout les gouts quand il s'agit de frapper :noel:
Moi j'ai jamais lancer de manette ou quoi que ce soit, ca coute trop chère déjà rien qu'une manette PS3 lol :(

En tout cas, j'ai rencontré très peu de joueurs fair-play et la plupart du temps on doit se mettre à leurs niveau sinon on se fait atomiser :(

Déjà je joue jamais contre les Japonais ( Connexion en mousse :( ) enfin normal Japon => France, il serait temps qu'on passe en fibre optique partout en France :(
Les Allemands : Kopf teki nora mol :noel: quel chisa ces matchs :noel:
Les Italiens : Comme pour le foot, ca ne change pas :noel:
Les Espagnols : Quand je smash ca fait oléééé :noel:
Les Francais : Espece de Raclure... :noel: oh Putinnn !!! :noel: le ..... :noel:

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
08 février 2011 à 18:29:17

Areku[JV] :d) Ca sous-entend qu il est pourrit :oui:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
08 février 2011 à 18:32:11

Exact nico :)

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
08 février 2011 à 18:40:51

Sauf entre amis bien sur :oui:

tontonyoyo02
tontonyoyo02
Niveau 2
14 février 2011 à 05:29:38

KG-971 que personne ne joué avec lui
c'est le premier en freestyle et pas de quoi être fière, c un gros cheater,
confirmé par d'autre français en tête de classement, il dit avoir une sauvegarde rempli de beug
non mais je te jure les gars cheater non rien de fair play et c des petit bi.....

tontonyoyo02
tontonyoyo02
Niveau 2
14 février 2011 à 05:31:19

ha et pour la sauvegarde rempli de beug, c'est son excuse mais je l'ai trouvé sur plein de forum pour trouver comment cheater dans les jeux 360 online
et parle beaucoup d'action replay malgrés kil fait semblant en reseau de n'avoir jamais entendu parler de ca

Myrmilas
Myrmilas
Niveau 4
14 février 2011 à 12:37:04

Hi tout le monde !
Sa va comme vous voulez ^^ ?

Alors moi, je donne mon avis sur ce sujet. Je joue plus souvent en freestyle, mais... Je prefere largement le mode Stantard aussi, car en freestyle c'est Perso Overbooster, surtout avec Bejito, Bou petit, etc... Surtout quand il utilise Armure --' et Image Remanente --'.

Moi perso, j'utilise souvent Baddack et Goku SSJ2 (J'utilise plus souvent Baddack). Après, si je veux, je prend Cooler et Hachiak ou Gohan Ultime. Bref, je suis dans le meme cas que vous.

misterdo
misterdo
Niveau 10
14 février 2011 à 14:20:25

Eh oui, c'est le problème du Freestyle : c'est du Freestyle, et les armures c'est vachement balèze.

Mais sinon l'objectif du Freestyle est d'avoir tous des persos overboosté.
Perso boosté contre perso boosté, en principe c'est équilibré.

D'ailleurs j'ai 3 personnalisation pour chaque perso :
1) rien (ou presque)
2) boost à fond mais fair-play (pas d'armure, pas de régén)
3) boost et régen (faut bien vu que en classé tout le monde le fait).
Du coup si je joue contre des débutants je prends personnalisation 1, voire en équipe je joue à 2-3 bonhonmmes
Mon PSN est mon pseudo...

Sauf avec des objets vraiment trop puissants comme Armures et surtout Régénération de santé.

Dans le 36-15 ma vie, ben moi j'essaie d'utiliser tous les persos, surtout que je joue en matchs amicaux, donc je prend les mal-aimés comme les commandos, ou les sayens comme Nappa ou Radditz.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
14 février 2011 à 15:23:46

tontonyoyo02 :d)
KG-971 que personne ne joué avec lui
c'est le premier en freestyle et pas de quoi être fière, c un gros cheater,
confirmé par d'autre français en tête de classement, il dit avoir une sauvegarde rempli de beug
non mais je te jure les gars cheater non rien de fair play et c des petit bi.....

Et comme par hasard, google est votre ami :sarcastic:

KG-971 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-152280-1-0-1-0-cheat-codes.htm

Franchement pathétique :hum:
Honte à Toi : KG-971 ( si tu passe par ici :( )
Le mec à que ca à foutre de chercher à tricher dans les jeux :(
Ou est le challenge dans tout ça ??
C'est quoi l'intérêt du jeux ?
Pff.... non mais ! :(
Je comprendrais jamais pourquoi les gens trichent et dans quel bute ? :( Pour le classement ? J'aurai plutôt honte d'être en haut en passant par des moyens illicite, ca enlève tout l'intérêt du jeux :hum:

[KG-971]
[KG-971]
Niveau 5
15 février 2011 à 21:29:13

Bon, alors de 1, vous allez vous calmez. et sérieusement.

de 2, je n'ai PAS HACKER ce jeu. Si je lavait fais, je laurais vendu, comme j'en vend pour AC B, Alan Wake, SvR et UFC.

de 3, Les Objets qui faisait penser au jeux que j'ai hacker le jeu etaient "Super Récup Santé" et "Armure" Combiné. Encore une fois, ces objects sont dans ma liste. Et apparament PERSONNE d'autre ne les a.
Enfin Bref, Je n'utilise plus de Super Récup Santé, ni d'armure (celle ou on bouge pas quand on frappe). Meme si on arrivai a me battre parce que MOI je ne SPAM pas.
ET IRONIE du sort, les gens n'arrive plus a me battre now que j'ai retirer tout ca, mais certain y arrivait avant quand javais la super récup Santé...

de 4 (decidement...) Ce.... sont.... des.... objets.......du.....jeu.... comprenez vous ? si vous ne voulez pas d'objets (je vais le dire lentement, specialement pour le sourd de "yoyo"). Va.... en.... Stan...dard !

Et pour ceux qui pense que je ne mérite pas la place n°1 en Freestyle, je suis dans les 30 premiers en Standard (seulement, mais dans les 30 c'est deja largement mieux que "areku" et l'autre. Seulement dans les 30 car je ne joue pas souvent en standard) donc fermez la.
En standard les gens glitch, et on peux faire rarement quelque chose a propos de sa, en freestyle, les gens glitch aussi, mais LA sa ne sert strictement a rien, car on peut faire quelquechose a propos de sa.

Now comme je l'ai dit, je n'ai pas hacker le jeu, je ne triche pas. Si vous ne comprenez pas (yoyo et areku) sois vous etes sourd/aveugle, sois vous etes attardé. Et donc, allez vous faire battre en standard, sa ne changera rien pour vous, vous continuerai a vous faire battre queslque sois le mode ou vous trouverez. Dslé d'etre aussi méchant mais vous l'avez mérité.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
16 février 2011 à 01:12:43

Te.. Te ... Te :(

Déjà je me suis basé sur ce que tontonyoyo02 a dit !
Et qui à affirmé que tu avais dit que tu avais une sauvegarde rempli de Beug ?!! :( Et de plus a aussi affirmé que tu trainai dans plein de forum pour savoir comment tricher dans les jeux 360 Online ?!! :(

Je n'ai jamais dit que tu avais hacker ce Jeux, j'ai exprimer mon mécontentement envers ce que j'ai entendu sur Toi sachant qu'on te retrouve ces des forums qui parle toujours de CHEATCODE !! :(

Et que le " PIRE " le " PIREEEEEEE "
Tu ose dire que si tu aurais hacker ce jeux !!!
Tu l'aurais " VENDU " comme tu en " VEND " pour ABC, Alan Wake, SvR & UFC ?????!!!!!!

:( :( WTF :( :(

Tu te fais du fric en vendent des cheatcodes !! :honte:
Ca montre déjà que tes bien caler dans le truc !!

Secondo, j'en ai rien à faire de ton classement et arrête de te la frimer avec ton : je suis dans les 30 premiers en Standard :( et en plus la fameuse phrase : (seulement, mais dans les 30 c'est déja largement mieux que "areku" et l'autre. Seulement dans les 30 car je ne joue pas souvent en standard) ) !!!! :( Du gros PTDR !!!

Pour faire partis des 30 Premiers en Standard faut jouer assez souvent pour maintenir ton classement !! Et Monsieur avec ses grands airs : Je suis seulement dans les 30 car je ne joue pas souvent. :honte:
Et L'IRONIE du sort, tu te la pète encore et toujours avec tes : les gens n'arrive plus a me battre now que j'ai retirer tout ca, mais certain y arrivait avant quand javais la super récup Santé... ??????!!!! :( Mais Nimporte Nawak :honte:

Et en ce qui concerne, j'ai 100% des OBJETS dans le Jeux, marqué en toute lettre dans la liste des OBJETS !!
Il n'y a NUL PART : Super Récup Santé ! :(
A moins que tu confond avec Auto-récup de santé !

Objets de défense :

Bonus défense P, M, G
Bonus Santé P, G
Durée étourdissement ↓ P
Durée étourdissement ↓ M
Durée paralysie ↓ P
Durée paralysie ↓ M
Garde Forte
Armure d'enchainement
Armure de Smash
Lunettes de Soleil
Détecteur Robuste
Bel Ukemi
Puissance matérielle
Puissance miraculeuse
Régulateur de dégâts
Auto-récupération de santé
Petit pause
Mirage
Puissance latente ↓

De mieux en mieux :hum:

Tu crois surement que tes mots me blesse ?!!! J'ai rien mérité du tout et sache qu'il y a même des gens en standard qui joue du certaine manière juste pour le classement !!
Mais ca c'est une autre histoire..... Et je m'en fous :(

Et moi je disais plus haut ! Honte à Toi ! Car tu n'a que ca à faire de tricher dans les jeux ( Sans Viser DBRB2 ) mais aussi à vendre des Cheatcodes !!! :honte:

PS : De plus tu dois surement jouer sur XBOX 360 ??
Car moi je joue sur PS3 et aucun : KG-971 dans les 30 premiers joueurs !! A moins que ta un autre pseudo !
Mais j'avais entendu que bananekiller voulait t'affronter donc sa sous-entend PS3 ? Va Savoir...

Bref, Bonne Soirée :(

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
16 février 2011 à 01:13:13

Sans Mentir! KG-971 qui se prononce!
Allez en Standard? Ben moi je veux bien car là-bas c'est le vrai niveau qui ressort et pas de se tenir sur des objet qui vous cache comment vous jouez réellement!
Franchement j'ai refait une partie aujourd'hui et un G++ me sort un gros Freezer Over-Boostés avec Armure qui spammait avec sa Tempete Mortelle. Quand je me fait battre en Standard au moins je suis un peu content parce qu'il m'a battu sans objets( sans compté les spammers, connexion nul à chier etc.........)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
16 février 2011 à 01:36:14

En standard, c'est le vrai niveau ! :oui:
J'ai jamais fait du freestyle comme dis car le problème avec certain type d'objet ca change vite la donne...
Après c'est sur même en standard, il y a des spammeurs de tout genre !! Mais ceux-là ne varie pas du tout leurs jeux....
Les connexions, pas vraiment de problème !!
Faut juste évité les Japonais car vue la distance entre eux.. Forcément la connexion vole dans le rouge !
Et Après si tu joue aussi ( idem pour l'adversaire )
Faut couper tout ce qui est téléchargement sur les PCs et couper aussi tout ce qui BOX TV par ADSL de( Free, SFR, Orange ) car tout ca pompe le débit ADSL et fait ramer la connexion !

La vidéo du moment