Portrait : Rob-Campbell
Questions posées à Rob lui-même :
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R : Depuis 1 ou 2 ans environ, je ne m'en souviens plus trop
¤¤
Q : Donc, tu étais déjà sur RB1 ?
R : Je te répond par une autre question, m'as-tu déjà vu sur RB1 ?
Il ne me semble pas, or, tu as dis : un ou deux ans
Tu as ta réponse alors, disons que j'ai commencé à être actif vers le début de RB2
( Moins d'un an en clair ( forum créé en Mai ) )
¤¤
Q : Tu es donc un nouveau, mais assez bien intégré, comment expliques-tu ça ?
R : Je n'en sais rien du tout, d'ailleurs dans la vrai vie j'ai très du mal à m'intégrer, je ne m'intéresse pas à ça. Surtout que je trouve que j'ai toujours assez de potes, d'autres non.
¤¤
Q : C'est ce que l'on appelle être sociable, Rob
Que penses-tu de la communauté ?
R : La communauté ... je trouve ceux qui ne trainent pas sur le Olà sont des boulets (excusez moi du terme). Mais quand je regarde d'autres topic on ne trouve que ça. (Je pense aussi à d'autres anciens de ce forum comme Yassine). Mais je pense que c'est une belle communautée et j'éspère que les meilleurs y resteront.
¤¤
Q : Ceux qui ne sont pas sur le Ola sont des boulets, pas forcément, tu sais. Qu'aimes-tu dans dragon ball Z ?
R : Ce que j'aime dans Dragon Ball Z, c'est surtout l'aire enfantin, je trouve ça fantastique de voler où de lancer des boules de feux (no terrorist !) mais surtout les combats qui sont d'avantage pour Son Gokû le plaisir de combattre ses énnemis un à un, avec des rivaux qui rencontrera dans son aventure et qui seront parmi des amis plus tard par la suite.
¤¤
Q : Qui es-tu dans la réalité ?
R : Je m'appelle Robin, j'ai 14 ans, j'habite dans une région assez connue : Le nord pas-de-calais (non je ne raj' pas du tout des sudistes, bien au contraire ). Je suis encore collégien en 3ème et j'envisage de faire un Bac pro Boulanger-Pâtissier. Je suis proche de ma famille, surtout de ma soeur qui vient d'être promu aujourd'hui le Vendredi 10 Décembre 2010 Gendarme adjointe volontaire.
¤¤
Q : Une dédi à faire ?
R : Oui ! Une grosse dédicasse à : FF, Pollux, Lbj, Ssj, Yoshi, Bojack, toi, Kétu, Jagi, Bojack, Dark, Végéta, Végéto, Recoom, Roh, Deat, Genki ... Et désolé si j'en ai oublié
Merci
¤¤¤
Question posée à Lemmy :
Q : Que penses-tu de Rob ?
R : On a passé de supers moments sur le RPG, c'est un super gars ^^
¤¤
Question posée à Dark :
Q Que penses-tu de Rob ?
R : Bah il est sympa Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il ne parle jamais sérieusement,on ne peut pas avoir une conversation avec lui
¤¤
Question posée à Final Flash :
R : Un mec très sympas, je l'aime bien ce Rob
¤¤
Question posée à deat :
R : Franchement, je l'aime bien, son humour est excellent. On se croise pas souvent, mais j'aime bien discuter avec lui. Il apporte toujours un peu de fraîcheur à la conversation.