Chapitre2:l'entrainement et les transformations de Vardassor
(Vardassor issue du nom de sa planètes)
Apres la mort de sa famille,Vardassor s'entrai comme un fou et voulait apprendre la boule de la mort et supernova comme ses frères.
Au bout de 2ans il reussis a faire la boule de la mort et encore 2ans apres la supernova!
A 15ans il parvint a se tranformer:Il etait grand avec deux cornes et il etait terrifiant!!
Pour la 3eme forme il dut affronter sa mère mais il ne reussi pas a la vaincre mais se transforma tout de meme.
Mais pour la 4eme forme il devait tuer 800 personnes et donc il dit a sa mère comment pourrait t-il faire?
Overa:tu n'as qu'a faire sauter la planètes namek
Vardassor: Non sinon le sayan nous reperra
Overa: Tu t'en fiche tu cache ton aura et ses bon ok!?
Vardassor:Ok maman!!Bonne idéé
Alors qu'il allait faire exploser la planètes il detecta une mini-puissance amicale et décida d'aller la checher...
S'était ginue il n'etait pas mort car quand goku a demander de ressuciter tous les nameks il ressucita ginue la grenouille namek.
Alors vardassor frappa nail et faisit faire l'echange des corps sur nail et tadaaa!!Revoila ginue avec une ssez grande puissance
Ginue:Freezer??
Vardassor:Non Freezeer est mort le sayan la tuer et ton commandot est en enfet,desolé Ginue.
Ginue:Mais m-m-maas-aiss MAIS comment es-ce possible pas le seigneur freezeur et mes fideles acolittes !!
Vardassor:Sa me blesse autant que toi...
Ginue:Venganceeeee!!!!
Vardassor:c'est ce que je m'apprete a faire..
Ginue:Oui mais..couper pas sa mère
Overa:tais toi!! et agenouille toi devant ta souveraine
Ginue:Oui désoler votre majester
Vardassor fit donc sauter la planètes Namek et se tranforma en forme 4 Apres toutes ses tranformations ginue proposa de faire sauter la planètes terre et sur ces paroles il rammassa un pan dans la face
Vardassor:tu n'est qu'un n'idiot tu crois que goku ne vas pas s'en apercevoir?
Ginue:Désoler....
Mais Vardassor n'en pouvait plus d'attendre alors il décida de tuer tous les singes sayan qu'il croiserait,apres 15 ans de travail il avait obtenue la forme finale de cooler et apres 5ans encore une nouvelle forme ou il etait grand 3 mètres de haut 2 cornes et tete allonger s'tait une fusion de toutes les formes la forme ultimes de ses creatures malfaisant,avec cette forme il éetait presque égale a un ssj3.Vardassor s'en alla vers la ou il devait donc aller.....
Suite bientot S'etait un mauvais chapitre je sais mais ces le 1er et ses que les transformations apres se sera mieux (y)