Portrait : FinalFlash
Questions posées à FF lui-même :
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R : depuis septembre 2008
il y a environ 800 jours
¤¤
Q : Tu es là depuis RB 1, tu as donc connu une commu changeante, que penses-tu de ce changement ?
R : Beaucoup de forumeurs sont partis entre Rb1 et RB2, ou des personnes qu'on voit beaucoup moins qu'avant, je donne comme exemples : Mvay, Vegeto, Genki, mais j'ai rencontrer des personnes très sympathique sur ce forum comme Deat et Djinn
Bien heureusement la communauté n'a pas changé totalement et encore heureux il y a toujours toi, Golden, Lbj et j'en passe
j'espère que la commu tiendra le coup
¤¤
Q : Que penses-tu de la communauté actuelle ?
R : la communauté actuelle, que dire, elle est formidable, beaucoup de forumeurs forts sympatiques, des délires sur le Ola, tout ça, c'est que du lourd ( ) enfin bon c'est une communauté qui devrait rester stable, je pense qu'au moins les 3/4 des forumeurs de RB2 seront sur RB3, je l'espère en tout cas
¤¤
Q : Comment as-tu connu le site ?
R : Alors là, le site je l'ai connu quand j'avais 4 ans ( eh oui ) je cherchais des astuces poru les jeux comme Tomb Raider, Spyro ..., sinon les forums c'était en décembre 2008 je crois, c'était pour chercher des astuces pour Kingdom Hearts I, après j'ai vu le forum Spyro : naissance d'un dragon, j'avais besoin d'aide, et après je me suis habitué à la commu pareil pour Harry Potter et après pour tous les autres forums comme DB c'est parce que je suis fan o))
¤¤
Q : Fan de DB, mais pourquoi ?
R : j'étais très petit, 3, ou 4 ans,j'ai eu des cassettes de dragon ball que je regardais en boucle, après j'ai commencé à acheter des dvd et ensuite les mangas, j'ai des fiurines aussi et je suis allé sur les jeux, je les ai tous sur console sauf sagas et super dragonball z et aussi Burst Limit
¤¤
Q : Qui es-tu dans la réalité ?
R : Alors moi je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, 15 ans le 11 janvier 2011, je suis célibataire, libre comme l'air ( GTO-fan spotted ) j'aime les jeux videos, style combat, RPG, FPS. Fan de dragon ball, j'aime beaucoup le sport, surtout les sports de combat, d'aileurs je devrais faire de la boxe thailandaise l'année prochaine mais ce n'est pas sûr, sinon je suis un loveur, d'ailleurs beaucoup on du s'en rendre compte sur le forum
¤¤
Q : Une dédi à faire ?
R : ca oui, une dédi à toi, Lbj, Golden Yoshi, Sayark, Rob, Jagi, Pollux, Vegeto, Genki, Ketu, Luxen, Reecaum, Maître, Lemmy, BD, Broly-77, Djinn, Supras
¤¤¤
Question posée à Lemmy :
Q : Que penses-tu de FinalFlash ?
R : On a passé de supers moments sur le RPG, c'est un super gars ^^
Merci
¤¤
Question posée à Dark :
Q : Que penses-tu de Final Flash ?
R : TRES suceptible,il voit une agression dans les post que je post (logik ) Mais sinon il peut être sympa
¤¤
Question posée à Rob :
Q : Que penses-tu de FF ?
R : C'est un gars très mature pour son âge et heuresement qu'il fait honneur à la jeunesse car ceux qui ont moins de 14 ans sont considérés, pour la plus part des gens de certains forum, comme des kikoolol OLOLZ C TRO D4RK ... Surtout qu'il s'appelle Kevin en plus. C'est l'une des premières personnes que j'ai aimé sur ce forum même si je plaisanté trop avec lui et que sa ne lui plaisé pas trop.
¤¤
Question posée à Deat :
Q : Que penses-tu de final ?
R : Ah ce FF... bah je l'ai un peu perdu de vue récemment, mais on a une amitié réciproque, la preuve je lui fais parfois part de mes idées pour le forum! Un peu susceptible quand même, quand il a voulut quitter le forum a cause de Dark... faut le cajoler celui-là.