Portrait : Vegeto
Questions posées à Vegeto lui-même ?
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R :Je suis sur JVC depuis 2008 environ, enfin j'étais passé avant, et j'avais même écris une fic, de 6 lignes
¤¤
Q :Comment as-tu connu le site ?
R : J'ai connu le site en cherchant des astuces sur JVC, a peu près comme tout le monde.
¤¤
Q : Tu as connu une commu ancienne, qu'en as-tu pensé ? T'es-tu facilement intégré ?
R : Ouais donc au fur et à mesure quand je cherchais des astuces, je suis passé sur le forum Tenkaichi 1 vu que j'avais le jeu, puis jai acheté le 2 et sur le 3, j'ai vu que les forums était assez drôle et j'ai essayé de m'integrer. Assez rapidement, je me suis fait des bon copains la bas ( Bd, Paul, Luffy,Captain, Supras ), donc oui facilement integré. Par contre j'ai eu plus de mal avec la communauté des anciens
¤¤
Q : C'est à dire ?
R : Bah je sais pas sur Tenkaichi 3, je me suis fait des potes très rapidement, et sérieusement pour moi c'étais la meilleur communauté. Mais bon, après je suis passé sur Burst Limit ou j'ai eu du mal, genre j'étais pas vraiment integré, quand je postais sur le OLA personne ne faisait attention, on savait que j'étais la, mais bon je me prenais des vents ..
Et puis bon après Vers IW , la je me suis vraiment integré.
¤¤
Q : Et à présent, c'est encore une nouvelle communauté, que penses-tu de celle-là ?
R : Bah, je passe pas très très souvent, mais bon je connnais cette communauté on va dire de loin. ( Sauf ceux qui étaient la avant ( Lbj, Golden et Genki et euh ... toi ). Bah cava je les trouves sympas, mais bon je la trouve encore moi sympatique que celle d'avant. ( Je vise personne mais l'ambiance est moins marrante )
¤¤
Q : Je plussoie légèrement. Qu'est-ce qui t'attire dans dragon ball ?
R : Bah je sais pas, ce qui m'a attiré dans Dragon Ball en fait. Quand j'étais petit je regardais des épisodes parfois, et c'était vraiment à la mode tout le monde parlait de ca. Et puis j'aimais bien l'esprit, les combats, la puissance. Et puis j'ai découvert le manga à travers les jeux, et c'est comme ca que j'ai lu tous les tomes et regardaient les épisodes. En gros j'étais pas un grand fan avant d'avoir jouer.
¤¤
Q : Qui es-tu dans la réalité ?
R : Je suis une être vivant, un Humain.
(
)
Nan sérieusement, je suis un mec dans la réalité. Les gens en générale me trouve assez comique et j'aime bien déconner entre potes, et faire du sport. Je suis un grand fan de sport aussi à la télé. Je suis en seconde général, et voilà en fait je sais pas trop quoi dire de moi.
Q : Une dédi à faire ?
R : Alors Hum.. Dédicasse à : Brolydemon, mon pote depuis Tenkaichi 3, Supras mon amour, Genki le CLasheur en mousse, Darmaul le Troll , Golden le pédophile , Yark le pongiste, Toi Mike, l'organisateur de jeu, Lbj le quizzix ( GQN ) , et à plein d'autres personnes qui me passe pas à l'esprit là.
¤¤¤
Question posée à Deat :
Q : Que penses-tu de Vegeto ?
R : Alors là nous avons un sacré numéro. Pas besoin de préciser AizenSosuke, il est légendairement connu. Ses jeux de mots... bah parfois ils craignent à fond ya bien que un mec comme LBJ pour en rigoler mais son pouvoir Talcesque est énorme. c'est le roi, le king, l'ayatollah. C'est un peu le bouffon ( terme positif) de la bande, et il le fait très bien!