CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de $*"£*!£

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:32:07

quand je fait une partie en live ,juste aprés le combat au moment de retourné au menu le jeu freeze (toujours à la meme image). obligé d'éteindre la xbox et de la rallumé ,rare que je fasse 3 combat sans que sa freeze ,pourtant le cd n'a aucune rayure. est ce que vous avez ce probème ?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:33:13

pour ton prochain problème, vas sur le topic d'aide :ok: je laisse ouvert ce sujet-là.

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:38:05

ok merci de l'info

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:45:15

oui j'ai lu ce sujet ,mais le débat xbox vs ps3 voilà quoi ,pas terrible. peu de réponse en faites sur ce problème ,est ce que le fait de mettre la xbox coucher ou debout sa augmente les chance de bug ? (la mienne est couché)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 décembre 2010 à 14:46:01

Je n'est pas d'xbox je vais faire une recherche a ce sujet je te répondrais dans la journée ^^

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:49:00

merci de ton aide.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:54:39

quel homme ce Rohmer.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 décembre 2010 à 14:56:27

Faut contacter le SAV d'xbox qu'il mette au point un patch pour le on line de RB2

j'ai eu un problème similaire avec un jeux sur le psn ^^

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:59:50

merci ,donc faut attendre une mise à jour ,y doivent etre bien au courant de ce bug.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 décembre 2010 à 20:00:39

Oui tu peux contacté microsoft qui afforce d'appelle fera un patch..

mercilanel
mercilanel
Niveau 4
28 décembre 2010 à 20:55:16

GG 360 :rire:

Juni62
Juni62
Niveau 9
29 décembre 2010 à 09:56:16

ça peut venir de ta connexion internet... t'as quoi comme connexion, débit? t'es connecté comment entre ton modem et ta Xboite? si c'est du wifi, jdirais que c'est pas étonnant, c'est pas top top si il y a trop d'obstacles entre modem et console (ou si les 2 sont trop proche : moins de 5m = ça sert à rien) ... si c'est un cable ethernet, verifie le branchement, débranche, souffle dans les connecteurs du coté console et du coté modem (histoire de dégager une quelconque poussière), redemarre le modem éventuellement ... t'as des problèmes sinon pour naviguer sur le net? (lenteurs, déconnexions...)

Juni62
Juni62
Niveau 9
29 décembre 2010 à 15:38:20

sinon, un complément d'info, effectivement, si ils mettent différent type de carte réseau d'une xbox à une autre... c'est possible d'avoir ce genre de bug avec certaines consoles, là un patch pourrait aidé, mais bon je doute fortement que ce soit quelque chose du genre... ou alors le matériel est devenu défectueux avec l'usure ... jpense fortement à des micros pertes de connexion où la xbox ne sait pas gérer la reconnexion automatique ... ce qui expliquerait que ça freeze tjs sur la même image ... surement un moment où des données transitent par le net et la console est en attente d'une "réponse" qu'elle ne recevra jamais (c'est honteux de la part des développeurs de pas avoir gérer un "time out" dans ces cas là pour éviter que ça attende indéfiniment dans le vent...), là peut-être existe-t-il un patch pour corriger ce bug du jeu ... donc contacter SAV microsoft(mais ça n'empêche que c'est surement au départ dû à ta connexion)

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
30 décembre 2010 à 21:17:24

ba j'ai free ,j'viens de faire plusieur teste de débit ,j'ai une moyenne de 7mbps ,jsuis connecté avec cable éternet avec la xbox ,j'ai testé un autre cable éternet ,j'ai redémarrer le modem mais sa freeze toujours. et je n'ai pas de problème de lenteur ou autre sur pc pour naviguer sur le net.c'est le seul jeu qui merde en live sur ma xbox.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
30 décembre 2010 à 22:15:11

patch patch et re patch contact le SAV de micro.

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
01 janvier 2011 à 13:09:59

oué mais bon ,j'vais pas niqué je ne sais combien dans la communication pour leurs dire qui fasse un patch ,mon appel changeras pas grand chose ,je laisse cette tache aux no-life.
Et bonne année bonne santé à tous.