Portrait : Rohmer
Questions posées à Rohmer lui-même.
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R : Cela fait un peux plus de 6 ans et 7 mois
¤¤
Q : Qu'est-ce qui t'as fait venir sur ce forum ?
R : La communauté Dbz et moi ça fait 1 tu sais mon grand je suis arrivée en tant que boosteur trolleur sur tenkaichi 2 ( faite des recherche par auteur vous allais être surpris ) puis je suis rentré sérieusement dans le rang sur T3 et ce fut la belle époque malgré un modérateur suxxor
¤¤
Q : Comment t'es-tu intégré au forum ?
R : Sur T2 c'était pas la peine on m'insulter de tout les nom j'avais un companion qui me soutener il s'appellait Pitch, bien que quelque mois après je me suis inserer sur T3 comme n'importe quel nouveaux forumeur arriver je fût simple rapide et l'ambiance était intense entre les jeux organiser sur le blabla et tout c'était ( n'a pas de mot pour décrire ).
¤¤
Q : La commu de ce temps était bien ?
R : Oui très bien, ce n'est pas la même que maintenant sur le site en général aussi on avais nos délire avec la chaise musical et il y avais aussi le palais de justice du forum pis les quizz bref je trouve que l'ambiance a atteint sont summum du parfait sur T3 après c'était le régressement...
¤¤
Q : Régressement qui fait que nous ne t'avons pas vu sur les forums suivants hormis DBRB2, c'est ça ?
R : J'était présent RB1 et BL mais pas autant que sur T3 une grande lassitude m'a pris pi additionner a ça mon temps fut partager entre mes rencard tout les 3 jours + les cours c'était l'horreur ^^
¤¤
Q : Et que penses-tu donc de cette nouvelle communauté ?
R : j'ai pas grand chose a dire hormis qu'on est pus assez d'ancien pour transmette ce que nous nous avons fait sur les ancien forum ce que je veux dire par la c'est que les nouveau je ne les trouve pas vraiment motivé a rentrer dans la communauté vois tu ou je veux en venir ?
¤¤
Q : Ce que tu veux dire, c'est que les forumeurs du moment passent sans rien faire pour le forum dans le sens d'activité, ce qui fait que l'on se retrouve avec un forum dit mort, non ?
R : Mort n'est pas le terme mais je pense au niveau du blabla on aurais un blabla dessert un peux comme certain forum ou les forum en question sont squatter de topic sur des question et la communauté en elle même n'existe pas ce que je veux c'est que nous par rapport a eux on apprends a ce connaitre que eux je trouve qu'il ne font pas vraiment l'effort après peux être je me trompe mais du moins
c'est ce que j'ai pu ressentir de manière général sur le forum
¤¤
Q : Oui, niveau blabla, c'est actif, pas tout le temps, mais on voit bien le manque de motivation. En dehors du forum, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de dragon ball, qu'est-ce qui t'attire dedans ?
R : Dans dragon ball je ne sais pas comment dire que le jeux sois bon ou mauvais je ne jugereais pas dessus je veux dire par la dragon ball a mes yeux et un mythe incassable que le jeux sois mauvais au plus au point j'arriverais toujours a trouver un côté positif au jeux ce qui fait que je m'ennuie jamais sur un dbz.
¤¤
Q : Merci, mais je parlais du manga
R : Le manga tout comme l'animer ma énormèment plus je me rappeller quand j'était jeune j'allez au attac du coin acheter un tome que je regarder en entier je faisait la comparaison entre l'anime en FR et le manga il y avais énormèment de différence surtout au niveau des parole a l'époque étant trop jeune et ayant du mal a lire le français les VOSTFR ne m'interesser pas il y a que deux ans que j'ai..
commencer les VOSTFR de Dbz
¤¤
Q : En dehors du forum, qui-es-tu ?
R : *Ce qui suis et interdit au moins de 12 ans*
Je suis un Roumain passionnée par l'informatique et les fille je suis des cours par alternance ou chaque semaine a mon entreprise je vais chercher une vingtaine de pc que je répare ce qui me laisse le temps libre H24 pis je suis des cours en moyenne une journée de cours pour deux semaine ce qui est raisonnable après au niveau personnelle je ne suis pas une personne idéal a fréquenter en parlant...par la que généralement une fille d'un copain fini souvent dans mon lit par fierté après comme chaque no life je squatte le pc + la console quand je me fait chier avec les femme ou que j'viens de faire un acte sexuelle
¤¤
Q : SI tu devais faire une dédicace, à qui la ferais-tu ?
R : dédicace :
FF,Mike,Rob,Delphinegelaron,Supras,FWS,Bojack,Ketu
ra,Kenzi,Golde,BD,Darmaul,Lemmy , LBJ, Pollux, Karix,Deatscythe, Bardock, Tolinx, Genki, Mvay, SS3, Deat,Cam,Dark,Coussin,Scorpinor,Straighe edge, info5,dreamsoldier,Saladepain,Vegeto,Souhil-is back - Anti Trooler- Vegeta, Vep
MJ,Djinn
Yark,dany,Golden,Cisla,Summas,Fuji,Hadopi,devil,Dr
osgo,jevisdeshaut,loinewton,broly,jagi(oh wii
),nagla,campos,cyborg,maxou,gogeta371,alertecobra,
DG,Yoyo,solid,coeuror,donphan,justicierombre,Yume,
nyarno,niv',larvitar,death,evolikid,Gocool TTitoubox, , DbzzTenkaichi2, Jultremblay39 ,DomogaG1, , Silenter, , zeshadowdu68, Mathamut, Jerem5-Kratos, 595jeremy, RedPhoenix, , , Harkat, Parkko, dunkan, Daychay, Lisithea,Lavoix, love_me, Bbgirl,lissypey, Chatonfederal,NVO, Miki, Dvja,Darmaul , , doc,Jenine,JackBauer18, Heroes,Dbzgokussj2,Silenter, Kenshi, Dbz14, Kuura, KIRALERETOUR9, Gokussj42006,AyahuaSka, Sub, Orochimaru2, GoldenCladMast, Arni, Danyfilth, The_Blue_Falcon, Adrianokiller, ,Yaji , , irnine94 ,[sf] ,Galactico, AR1 , Cam ,Snoop, Heroes, crizalid, red-phoenix.
et tout ceux qui me connaisse la liste et trop longue flemme de tous les cité ET SPECIAL DEDI A MARI elle lira ceci malgret qu'elle ne passe pas sur ce site
Merci
¤¤¤
Question posée à BrolyDemon :
Q Que penses-tu de Rohmer ?
R : j'en sais rien
il m'a l'air sympathique, mais je le connais pas
¤¤
Question posée à deat :
Q : Que penses-tu de Rohmer ?
R : C'est le prototype du BG avec des conseils en mousse. Il me fait beaucoup délirer
J'aimerais qu'il passe plus souvent.
¤¤
Question posée à Rob :
Q : Que penses-tu de Rohmer ?
R : J'adore le fait qu'il raconte ses exploits et ses conquêtes. KOM JE LA DEU MIRE