Portrait : Genki
Questions posées à Genki lui-même :
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R : Pfiouuu eh bien .. je ne saurais te dire précisement, je pense que ça devait tourner vers fin 2006/ début 2007 .. je suis arrivé lors de tenkaichi 2 ^^
¤¤
Q : Tu as donc connu une commu ancienne, comment t'es-tu intégré ?
R : L'incruste J'me suis littéralement foutu sur le ola comme un nénuphare dans l'eau (j'aurais dis une pierre on aurait pu dire que j'ai coulé mais bon .. )
Puis bon ^^
La commu de ce temps était moins hostile ( façon de parler .. ) j'me suis fais connaitre, sur le ola, et sur le fameux " quizz argent niveau" très actif lors de cette période mais bon, j'ai réussi à m'y retrouver correctement avec l'aide de elfengor .. je pense pas que quelqu'un se souvienne de lui pp
¤¤
Q : En effet, inconnu ce gars ^^ Tu es donc là depuis un sacré moment, comme vis-tu le changement de communauté assez fréquent depuis quelques forums ?
R : Comme tu peux le remarquer, je passe moins souvent ^^ Je croise vraiment des gens terriblement sympa, avec qui je rigole super bien ^^ Mais bon, la nostalgie de l'ancien temps hein !
¤¤
Q : Nostalgie, nostalgie, cette communauté dite soudée à quand même eu des hauts et des bas, n'est-ce pas ?
R : Ah ça c'est certain
Je me rappelle de l'affaire djinn le boostix du ola qui s'était même fait bannir des stats, c'est pour dire
mais bon, je me souviens pas de tout
¤¤
Q : Tenkaichi 2 était ton premier forum, donc rapport avec dbz, que ressens-tu envers ce manga ?
R : Eh bien dragon ball est le seul manga que j'apprécie vraiment. Depuis tout petit, je suis baigné dedans ^^ de part, grâce à mon frère, qui collectionnait beaucoup lors de son jeune âge. et de l'autre, parce que j'aimais le côté super heros qui sauve toujours tout ( j'avais 2 ans, j'suis plutôt du côté du méchant now )
¤¤
Q : La conclusion à cela est donc que dragon ball est l'unique manga que tu suis, pas de Naruto ou autre ?
R : Du tout . un ami aime énormement ce manga, mais j'ai toujours préféré dragon ball, et de loin
¤¤
Q : Que penses-tu de la communauté présente ?
R : Elle commence à se reformer, petit à petit, les nouveaux ont compris que c'est pas en postant des fucking talc qu'ils vont faire en sorte que le forum soit correcte, maintenant on a un modo correct * retire la bite de dead de ma bouche * et des forumeurs plutôt sympa
¤¤
Q : En dehors d'être un forumeur, tu as une vie, qui es-tu dedans ?
R : Ah, parler de ma vie privée? Allez, c'est pas pour une fois
Eh bien, j'étais un véritable nolife pendant un moment
j'étais tout le temps sur les forums, depuis environ un an, j'ai pris gout à la sortie ,je me suis mis à la boxe thaï, je fais de la musculation, j'ai une femme, je fume .. Je suis aussi fan de rock, de hard rock et de metal ^^
J'apprends la guitare
( Bonjour les dégats
)
Et j'aime sodomiser jagi
fake
( Je crois que ça va pas lui plaire à la Jagi
)
¤¤
Q : Si tu devais faire une dédicace, à qui la ferais-tu ?
R : Là maintenant tout de suite, je commencerai à toi, pour m'avoir accordé ces quelques dizaines de minutes à faire mon portrait
Puis, végéto, avec qui je délire fort bien
BD, qui est dans le même sac sans oublier death, yark, sub, jagi, MV, Lbj, Djinn, Parkusse .. et j'en passe comme ff, yoshi rohmer et encore d'autres
Merci bien !
¤¤¤
Question posée à Deascythe :
Q : Que penses-tu de Genki ?
R : Il est excellent ce type. Je me suis toujours très bien entendu avec lui. J'aurai aimé le rencontré IRL il doit valoir le détour l'espèce de Skin communisto-fasciste séparatiste belge danseur classique boxeur sur wii sports.
Il est... cru
mais pour ça qu'il est drôle
c'est une des premières personnes qui m'a reconnues ici, avec Mvay, et j'espère qu'il va redevenir actif.
¤¤
Question posée à Le_Maitre :
R : J'imagine que c'est pour son portrait. J'ai eu l'occasion de le répérer sur quelques topics, sans jamais le distinguer vraiment des autres. Raison suffisante je pense pour mieux apprendre à le connaître, suite à la publication de ceci.
¤¤
Question posée à BrolyDemon
R : c'est un bon gars et il est bon au lit et j'aime quand genki me frappe !