Portrait : Recaum97
Questions posées à Recaum lui même :
Q : Depuis quand es-tu sur JVC ?
R : 2 ans environ, depuis novembre 2008
¤¤
Q : Comment as-tu connu le site ?
R : En fait, c'est mon frère qui m'avait montré le site pour chercher quelques astuces dans des jeux complexes tel que Metal gear après j'ai connu dbz les jeu GBA et j'ai vu un quizz sur un forum j'ai voulu en faire un aussi et je l'ai fait sur Tenkaichi 3 mais j'avoue que j'ai mis presque un ou deux mois à m'inscrire je ne savais pas comment faire
¤¤
Q : De forum en forum, tu as connu du monde, comment parlerais-tu de ton intégration dans la communauté ?
R : Aie, j'était un boulay dans le forum de Tenkaichi 3 et oui, allez voir ma premiere fic
mais j'avais que 11 ans et les premiers à m'avoir aprécié c'était Supras, Bojack, et toi par la suite ensuite il y avait aussi eu des gars sympa comme Vep et sacha mais les autres qui me faisait chié était plus Genki, Delphine Gelaron Nicoleto Loic x)
¤¤
Q : Donc, tu étais un boulet, comme tu le dis toi-même, estimes-tu avoir changé depuis ?
R : Apparement oui je suis plus mûr et maintenant je prends tout les insultes qu'on dit à la légère
au deuxième degrès pas comme avant c'est maintenant que je me suis rendu compte que le virtuel n'est pas très important ) et même en fréquentant le 15-18 j'ai appris plein de trucs comme le M+Z
mais bon ça c'est autre chose
¤¤
Q : Comment as-tu connu dragon ball ? Et qu'aimes-tu dans ce manga ?
R : J'ai connu dragon ball en jouant sur Tenkaichi 3 avec mon cousin en faisant le mode scénario j'ai voulu connaître mieux le mangas alors je l'ai visionné il y a peu de temps et j'ai bien sûr apprécié le mangas Euh avant Tenkaichi 3 un ami, Arbadou ( pseudo sur le forum ) m'avait montré dbz sur GBA j'ai bien aimé d'ailleurs mon premier forum c'était dbz the legacy of goku 2
mais je me suis rendu compte que c'étais MORT
Q : Que penses-tu de la communauté présente ?
R : Euh la communauté présente a assez changé mais je trouve quel est pas mal même si maintenant je suis plus respecté qu'avant je préférais tenkaichi 3 mais des gars comme toi, FF et Rob êtes vraiment cool ( bon je ne vais pas dire tout le monde )
( Héhé
)
¤¤
Q : En dehors de Recaum, quel personne es-tu dans la réalité ?
R : En dehors de mon pseudo je suis ilyas un gars social et aimable ui: vivable ui: en 8ème ce qui veut dire 4ème dans le système francais je suis sociable j'ai une vie comme les gens j'aime le foot et j'adore rire
et j'aime aussi être en relation avec des filles Owii de mon age Owii la bise Owii
M+Z . Sinon je suis marocain ( pour ceux qui ne le savait pas
) et je suis sympa, oui je sais Osef de ma life
( Les filles
Mike, t'es trop vieux ! Oh merde
)
¤¤
Q : Si tu devais faire une dédicace, à qui la ferais-tu ?
R :
FF,Mike,Rob,Delphinegelaron,Supras,FWS,Bojack,Ketu
ra,Kenzi,Golde,BD,Darmaul,Lemmy , LBJ, Pollux, Karix, Bardock, Tolinx, Genki, Mvay, SS3, Deat,Cam,Dark,Coussin,Scorpinor,Straighe edge, info5,dreamsoldier,Saladepain,Vegeto,Souhil-is back - Anti Trooler- Vegeta- Bellick, Vep
Merci 
¤¤¤
Question posée à Lemmy :
Q : Que penses-tu de Recaum ?
R : Eh bien, il est quelque peu immature, mais c'est du à sa jeunesse sans doute, en tout cas, il ne manque pas de motivation.
¤¤
Question posée à Deatscythe :
R : Bah j'ai été surpris. On me l'a décrit comme le prototype ultime de type boulet. Mvay m'avait raconté ses aventures. Mais j'ai rencontré un forumeur rigolo, pas boulet, et dynamique, ce fut une agréable surprise... Maintenant, on a Dark.
KOUKOU DARK
¤¤
Question posée à Vegeto :
R : Bah c'est un mec qui était un peu gamin à son arrivée sur les forums, mais il à changé je trouve, il est plus sympa ( même s'il déconne parfois
), et je trouve que vous êtes encore parfois chiant avec lui, quand il ne le mérite pas.
( Notons qu'il est lui même moqueur vis-à-vis de Recaum, hein
)
Et sous ses airs de mec', au fond il est pas si bête que vous le pensez.
ET PUIS VIVA MOROCCO
La Raja La Widad Bidawa Wlad el Khab
( Notez que je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, si ce sont des insultes, no ban please
)
¤¤
Question posée à Genki :
R : Reecoome, je l'ai pour ainsi dire jamais apprécié
à mes yeux ça a toujours été un boulet profond ^^
et je ne crois pas que ça changera. ah, et je veux que tu dises qu'il aime manger du haluf