CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu blasé ...

Sergiogeek
Sergiogeek
Niveau 5
25 mai 2010 à 14:18:53

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part je suis pas mal souled de voir des dragon ball sortir régulièrement avec toujours les même personnages et rien de novateur.
En ce qui concerne le raging blast 1, je l'attendais avec impatience, et lorsque j'y ai joué j'ai halluciné ...
Aucun nouveaux personnages, se retaper les sagas saien, cell etc sans aucun changement.
Et en ce qui concerne le gameplay, no comment...
La saga tenkaichi me manque, surtout le 2 et 3 qui m'ont vraiment faites rêver.
Qu'en est il pour vous? Lueur d'espoir ou désespoir pour ce prochain opus?

Subla
Subla
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:21:25

Il serait trop dangereux de se lancer dans un nouveau concept de la part de Namco. Et vu qu'ils ont signé avec spike pendant plsuieurs années, faut pas s'attendre à du changement.

dragon Ball online sera peut-être le souffle qui nous manquait.

Sergiogeek
Sergiogeek
Niveau 5
25 mai 2010 à 14:24:50

Cette fois ci je prendrais le temps de jouer à la démo aussi lol.
Sinon j'ai vu qu'il y avait des packs de personnages pour le premier raging blast, sont ils intéressants?

Linkador
Linkador
Niveau 7
25 mai 2010 à 14:29:13

non il ne sont pas interersant car se sont le meme perso mais "bossté " donc aucun interet

Sergiogeek
Sergiogeek
Niveau 5
25 mai 2010 à 14:35:07

lol ok, juste des packs pour attirer l'attention des joueurs qui n'ont pas le jeu en fait, du coup ça maintient mon point de vue :s

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 mai 2010 à 14:41:55

Je suis bien blasé aussi car même si on n'a pas grand chose pour jugé le jeu, je sens qu'il va encore y avoir son lot de déceptions...

Et comme à leur habitude ils ne changent que quelques aspects, du coup ça fait un raging blast 1.5

Beaucoup ne seront pas d'accord mais je dis : A quand un burst limit 2 ? Ou mieux... un budokai 4 !
Pour moi malgrés le manque de contenu de burst limit il était vraiment très sympa. Etant donné que c'était les mêmes dévs que les budokai, je pense qu'ils pourraient réctifier le tir.

Linkador
Linkador
Niveau 7
25 mai 2010 à 14:45:52

commme tu l'as dit beaucoup de gens ne seront pas d'acord avec toi . Je ne suis aps d'acord budokai 4 exist a sa maniere ( dragon infiniti world ) et je pense que les budokai c'est fini si ils doivent sortir un 4 sa serai un tenkaichi 4 . Un tenkaichi avec le contenu de t3 moins les ataques répétitf( tous les perso ont presque une fois la meme ataque ) et les graphisme de RG .

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 mai 2010 à 14:57:32

heu si infinite world est budokai 4 alors raging blast c'est tenkaichi 4...
dans ce cas je parle de budokai 5, mais quand je revois cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Ya_9rinz-uQ
j'aimerais vraiment un burst limit 2 :coeur: :coeur:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 mai 2010 à 15:01:47

et je rajoute que là ils n'ont pondent un 5ème avec moins de contenu que le 3, très similaire aux précédents épisode, presque sans évolution même...
même si les combats sont plus fidèles dans un tenkaichi, burst limit est énorme niveau animations.
A la fin du combat de la vidéo précédente quand ils volent en mode dragon rush ou je ne sais plus le nom c'est extra, et le perso qui tombe avec une animation quand raging blast nous fait relever le perso puis retomber parce qu'il est mort...

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:52:46

Tolinx :d) c'est bon je croie qu'on a compris tu préfère le style budokai !! :oui:

Zoeykrashdufe
Zoeykrashdufe
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:18:06

Même si on sait tous que le style Tenkaichi correspond plus à la Saga DBZ :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 mai 2010 à 17:25:39

je sais pas si je préfère le style budokai mais c'est celui qui pour apportait le plus, et burst limit et un episode qui a vraiment innové, malheureusement pas que dans le bon sens...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mai 2010 à 17:39:19

Bah quand tu vois que quand un perso meurt dans les airs il flotte 10 secondes avant de tomber par terre... :hap:

Sergiogeek
Sergiogeek
Niveau 5
25 mai 2010 à 18:53:29

Ce qui manque vraiment, c'est surtout de revivre l'histoire comme elle l'a été écrite dans l'anime ou le manga.
Après j'ai pas joué au burst limite donc je ne peux pas donner d'avis, mais il est vrai que le budokai3 était bien sympa tout de même, mais entre un gameplay Budokai3 et budokai tenkaichi, le tenkaichi reste mon favoris grâce à cette sensation de liberté.

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
25 mai 2010 à 20:18:51

euh ... je vais faire la réflexion que je fais a tout le monde avanr la sortie d'un jeu: arretez de critiquer sans preuve, sans vidéos etc ...
on pourra en reparler dans quelques moi mais pour l'instant on a juste une vidéo qui ammene UNE deception: encore des PUTAIN de probleme de camera
mais c'est tout

et je voudrais dire aux pro tenlaichi 3 que sur 121 personnages, si on enleve les aralés, commendant bleus pilaf etc etc etc, on arrive en gros a 90, 100 maxi donc bon ...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 mai 2010 à 20:45:50

déjà il y en avais 163
ensuite effectivement il y a des persos bidons et inutiles
il y a beaucoup de bons persos qui manquent
et tout le monde ne joue pas avec les mêmes persos

comme je l'ai déjà dit : moins de persos ok, mais faut une compensation quand même, genre gameplay...

Sergiogeek
Sergiogeek
Niveau 5
25 mai 2010 à 20:53:06

+1 pour toi D-R-O-G-B-A mais là la seule critique que j'ai faite c'est celle de revoir encore les même personnages et qu'aucun nouveau a été annoncé, sinon je n'ai fais que rappeler que les dragon ball d'avant ont été un peu foireux après la sortie du dernier tenkaichi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mai 2010 à 21:09:49

Pourquoi toujours vouloir enlever les persos de la "première partie de Dragon Ball"? :(

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:53:22

Pareil, je suis blasé de chez blasé. Bien sur, je suis toujours intéréssé par l actualité dbz mais c'est toujours la meme chose , les memes jeux qui ne changent pas beaucoup.
Mais comme d'hab, j'attend le jeu pour me prononcer.

j ai été vraiment deçu par infinit world et burst limit.
Budokai 3 (j ai rayé le cd à force d'y jouer)et tenkaichi 3 sont les 2 meilleures jeux dbz pour l instant.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:55:27

Je suis sur la même longueur d'onde. :(

J'ai l'impression qu'on nous sert du réchauffé chaque année ... :(

La vidéo du moment