Portrait : BrolyDemon
Les questions qui suivent ont été posées à BrolyDemon lui-même.
Q : Depuis quand es-tu sur jv.com ?
R : Peu après l'apparition du forum Tenkaichi 3, donc 2007-2008 si je me trompe pas.
¤¤
Q : Comment t'es-tu intégrer au forum ? Et surtout, comment as-tu connu ce site ?
R : Je ne sais plus trop comment je me suis intégré sur ce forum. Je cherchais à la base des info sur le jeu car je l'attendais avec impatiente. Mais ensuite à une époque le forum a commencé à se vider, et on était moins nombreux qu'au début, donc je me faisais mieux remarquer. Et j'ai connu JVC par mon frère qui me montrait les soluces qui je cherchais (au début sur les forums, je pensais que c'était pas des vrais personnes qui parlaient, mais des dialogue fais pour donner les soluces, enfin, compliquer à expliquer, disons que pour moi le
par exemple était la personne qui parlait )
¤¤
Q : A partir du moment ou tu t'es intégré, comment ça se passait sur le forum pour toi ? C'était cool ou ?
R : Bah quand j'ai commencé à m'integré je m'amusais bien, avec certain forumeur comme Supras, vegeto, Paul, captain kuro, luffy et bien d'autre...
Mais j'ai aussi vécu des moments assez spécial, comme par exemple la guerre entre moi et Chocobodor, et aussi notre forum attaqué par un floodeur assez spécial qui s'appellait "Konnard" généralement. Il provoquait sans vraiment flooder, mais comme chocobodor était absent, il est resté longtemps (c'est ce qui à provoqué la guerre en plus ).
¤¤
Q : Question sans rapport avec toi, mais explique un peu l'histoire avec ce Konnard, si tu veux bien
R : C'était un mec qui venait sur le forum juste pour nous provoquer, sans vraiment insulté mais il nous poussait à bout pour qu'on l'insulte... On a pensé que sa pourrait être le maitre une fois, mais c'était au moment du retour de Konnard mais différent, mais je pense pas qu'au début c'était Le maitre (ou alors il se faisait bien chier ). Il avait plusieur pseudo comme par exemple SuperKonnard, ou KonnardLeRetour
¤¤
Q : Revenons donc à toi, ancien de Tenkaichi 3, mais peu présent sur les forums suivants, une raison particulière ?
R : Disons que j'ai eu du mal a m'integré comme sur Tenkaichi 3 en raison du monde qu'il y avait. Mais aussi que je trouvais pas une ambiance aussi fun que sur BT3. Et bien sur, pour moi Tenkaichi 3 était bien meilleurs que Burst limit, Infinite World, ou Raging Blast 1. Donc autant resté sur son jeu préferé.
¤¤
Q : Quand tu parles d'intégration, que veux-tu dire ? Les forumeurs présent n'étaient pas très accueillants à ton gout ?
R : Non, c'est juste moi qui a du mal a m'integré et qui reste souvent discret.
¤¤
Q : Discret, mais tu fais pourtant l'objet de nombreux talcs, que réponds-tu à cela ?
R : Sa m'arrive de faire des talcs (pas autant que Vegeto bien sur ) mais je participe rarement au topic comme le Ola ou le Blabla. Mais sur RB2 je me suis fait un peu plus remarquer que sur les dernier forums DBZ, voir beaucoup plus.
¤¤
Q : En dehors de ce pseudo, BrolyDemon, qui es-tu ?
R : BrolyDemon c'est moi en vrai, je suis un no life après tout.
Plaisanterie mise à part, je suis une étudiant en terminal bac pro commerce, je suis quelqu'un de calme et de discret qui généralement s'entend avec tout le monde. Niveau musique j'écoute un peu de tout, et je suis assez sportif.
¤¤
Q : Qu'apprécies-tu dans Dragon Ball ? Aimes-tu ce manga uniquement ou d'autres ?
R : Je sais pas comment expliqué pourquoi j'aime tant le Manga Dragon Ball, surement mon frère qui ma en quelque sorte beaucoup parlé de ce manga étant petit, et la nostalgie y joue. Mais dans se manga il y a de l'humour, des combat intense, c'est ce qui me plais. Et j'aime bien regarder d'autre manga, aujourd'hui j'ai finit de regarder une deuxième fois Eyeshield21 par exemple. Je suis One piece et Naruto Shippuden, Bleach j'ai un peu d'écroché a cause de leur HS, et la j'ai commencé a me regarder de nouveau Olive et Tom le retour. Et j'ai regarder d'autre manga plus cours en durée.
¤¤
Q : Au niveau des jeux vidéos, auxquels joues-tu principalement ?
R : Un peu de tout aussi, mais j'aime surtout le style RPG (Tales of Symphonia ) , et des jeux en multi pour passé des soirée entre potes (SSBB par exemple ). Mais je suis aussi un joueur retro, je joue encore à la SNES à des jeux qui on marqué mon enfance.
¤¤
Q : Pour terminer, si tu devais faire une dédicace, à qui la ferais-tu ?
R : Ton cul 
Nan allé, je ferais surement une dédicace à Vegeto, Supras, Golden, Darmaul... enfin, ceux que je connais depuis longtemps. Bon déjà, dédicasse a l'autre tacleur la, j'sais plus qui, la bénoir ou j'sais pas quoi... Et l'autre qui aime les enfants, celui qui leur donne des bonbons la
et l'autre rascite des belge aussi que j'aime bien. Et apres au suporter de paris, enfin, tu vois de qui je parle ? Aussi à Lemmy ^^
( Hey Racl' ( mot changé pour noban
) !
)
Merci bien !
¤¤¤
Question posée à Lemmy :
Q : Que penses-tu de BrolyDemon ?
R : Eh bien, c'est un gars sympa, je délire bien avec lui de temps en temps ^^
¤¤
Question posée à Genki :
Q :Que penses-tu de BrolyDemon ?
R : Il est sympa, pourquoi?