CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Débat ] Vivre la diffèrence

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 22
04 décembre 2010 à 18:05:53

Bonjour,

Je me posais une question, et je voulais vous proposer d'en débattre.

Comment pensez vous que les héros vivent leur différence de puissance vis à vis des autres personnages.
D'un point de vue psychologique essentiellement, rancœur, etc...

On voit que certains personnages n'ont jamais laissé tomber, comme Tenshinhan qui continue régulièrement de pratiquer, mais y croit il encore ?

D'autres ont carrément abandonné comme Yamcha.

Qu'en pensez vous vis à vis des autres personnages comme Piccolo, Vejita...

( Je ne parle pas de la période GT )

rasor
rasor
Niveau 7
04 décembre 2010 à 18:07:36

ce que j'ai c'est juste que vegeta a envie de ce suicider tellement goku est plus fort que lui :-)

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 22
04 décembre 2010 à 18:53:36

Piccolo aussi s’entraîne régulièrement, mais y croit il vraiment encore ?

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
05 décembre 2010 à 01:58:59

Je pense que même si piccollo, krillin ou tenshin savent tres bien qu'ils n'atteindront jamais ne serait ce qu'un dixième du pouvoir des super saiyajin, ils continuent d'y croire et de s'entrainer juste pour être la en cas de besoin ou pour supporter moralement les sayans lors de grands combats.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 décembre 2010 à 08:05:55

L'entraînement en arts martiaux n'a pas pour seul but d'augmenter sa puissance. L'entraînement purifie l'esprit. Et puis ça leur fait une occupation. :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:40:18

Dany a parlé. :o))

Puis sérieusement, Yamcha, Krilin, Tenshin', Chaozu et Piccolo savent pertinemment qu'ils ne feront pas le poids face aux sayens à l'avenir.

Goten lui s'en fout royalement, il se met à draguer (et il a raison^^), Turnks a reprit la société de sa mère et ne s'entraîne plus, Gohan étudie et se dit qu'il a assez donné niveau combats...

En fin de compte, y'a que Végéta qui s'entraîne toujours pour le dépasser, et Oub bien sûr, car Goku l'entraîne.

Sangoku lui s'entraîne, mais pas autant que Végéta, sachant pertinemment qu'il aura toujours une certaine avance sur lui.

Chichi continuera à cuisiner et éduquer non plus ses fils, mais sa petite fille, Bulma inventera des machines de ouf, Tortue Géniale sera toujours pervers comme Oolong et on aura plus aucune nouvelle de Lunch. :noel:

Pour finir, seul le Dr Brief triomphera. :noel:

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:01:59

Bojack je suis daccord sur tout mais pas Dr brief triomphera ce n'est pas une vrai chute vu que tu as parlé de Bulma avant nons il faut faire venir un personnage non connu :(
Seul Plume triomphera :oui:

pan7878
pan7878
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:53:57

La différence entre végéta et sangoku n'est pas si grande....

Turkish-boy-03
Turkish-boy-03
Niveau 7
05 décembre 2010 à 14:10:03

Végéta est plus puissant , mais c'est seulement parce que Sangoku s'est entrainée dans l'autre monde ( 1journée =1 ans un truc comme ça).Au tout début Végéta avait le dessus , et goku est parti dans l'autre monde est comme par hasard il revient plus fort.Mais n'empeche : Vegeta Saiyen 2 contre Goku saiyen 2 , bah végéta l'emporte malgrès le gros effort de Goku

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:15:12

Preuve ?

Majin Végéta gagne car il fait un coup de traître et Goku, s'il le voulait, se transformer en SSJ3 et serait responsable du suicide de Végéta :ok:

Y'a pas de match officiel entre Goku SSJ2 et Végéta SSJ2 (et non Majin !) on ne saurait qui gagnerait, ce serait équitable je pense.

Turkish-boy-03
Turkish-boy-03
Niveau 7
05 décembre 2010 à 18:14:00

Ah ooui , c'est vrai il était en majin , javé zappée , mais bon je sais pas c'est qui le plus fort , mais la seule chose que je sais , c'est que a eux 2 , ils font beaucoups de mal aux "méchants"

La vidéo du moment