CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Portrait] Darmaul.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:40:20

:globe: Portrait : Darmaul :globe:

Les questions qui suivent ont été posées à Darmaul lui-même.

Q : Depuis quand es-tu sur jv.com ?

R : Attend je vais demander au Pedobear, il a une base de donnée assez complète.

( Attends, attends, Golden est censé s'être déconnecté :noel: )

Bon d'après lui ce serait vers fin 2007- début 2008, on peut s'y fier, la base de donnée d'un pédophile se trompe rarement

¤¤

Q : Comment t'es-tu intégrer au forum ? Et surtout, comment as-tu connu ce site ?

R : J'ai connu le site en cherchant des soluces sur des jeux que j'aimais, puis j'ai décidé de fréquenter les forums de dbz, mon premier forum d'ailleurs sur jv ( Tenkaichi 2) Au départ je me contentais de lire les topics, puis j'ai commencé à fréquenter des quizzs, d'un certain gokuan, et j'ai connu un gentil forumeur prénommé Titoubox qui m'a permis de m'intégrer dans "l'arène", le ola j'y ai connu des personnages attachantes, qui vont du fameux Djinn au pédophile Golden en passant par des cons comme Yark ou Sub

¤¤

Q : A partir de là, quel est devenu ton sentiment envers ce forum à ce moment là ? Et par la suite ?

R : Bah dès que j'ai connu le Ola, et que j'ai apprivoisé la bête, il s'en est découlé une relation fraternelle entre elle et moi, c'était un peu comme de la drogue, mais en mieux, on avait des trips en mousse, qui se sont étalés sur les olas de toutes les générations ( même si durant une période noire un tyran a bloqué le Ola ) Enfin bref, j'étais un drogué, et en grandissant, j''ai fait comme une sorte de cure de désintoxication, au final à part T2 et T3, je n'ai pas été un forumeur vraiment actif en fait je passe souvent pour faire salut, même si cela devient de plus en plus rare ^^

( A noter que ce tyran se nomme Chocobodor :noel: )

¤¤

Q : En effet, tu te fais de plus en plus rare, mais tu n'en reste pas moins apprécié de beaucoup. Comment justifies-tu cela ?

R : Héhé ! Je pourrais le justifier parce que sur les fofos dbz, je n'ai jamais vraiment été assez sérieux par rapport à d'autre forum que je fréquente, c'est pourquoi on garde toujours une bonne image de moi, un peu trolleur ou emmerdeur Et sans oublier que c'est grâce à moi que Golden est devenu une personne reconnue pour ce qu'il fait, et dont les forumeurs adorent le lui rappeler.

¤¤

Q : Que penses-tu de la nouvelle communauté qui est très différente de celle que tu as connue sur Tenkaichi 2 ?

R : Pas grand-chose puisque je ne la connais pas vraiment en fait De ce que j'en ai vu, ce n'est pas un désastre et heureusement, les jeunots reprennent bien la relève faut dire, en même temps ces jeunes sont encadrés par un "moniteur" de compétence, Golden Par-contre niveau modération, je trouve abérant de voir Yark modérateur, le forum court à sa perte je le dis, 2012 avant l'heure.C'est ça d'engager un made in Taiwan. héhé

¤¤

Q : Nous avons parlé de Darmaul, le forumeur, mais qui est caché derrière ce pseudo ?

R : Je m'appelle David, je suis une racaille des téci suisses et je suis au lycée actuellement, je dois effectivement bosser plus qu'avant (bosser tout court déjà ) de plus ces derniers temps, j'ai tendance à sortir plus que d'habitude, mais pas d'inquiétude, je ne sombre pas dans l'alcool pour autant Ajoutons à cela que je bosse au Mcdo également, cela explique un peu pourquoi je passe très rarement en ce moment ^^ sinon je suis un gros fan de foot, de basket, j'aime bien les mangas en général, j'aime bien troller sur la Belgique aussi. C'était Darmaul en direct de la Suisse.

¤¤

Q : Qu'est-ce qui t'as attiré dans dragon ball ? Est-ce juste le jeu ? Ou es-tu fan du manga ( ou de l'animé ) ?

R : On va dire tout en premier lieu le manga et l'animé évidemment, pas besoin d'expliquer pourquoi, si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous êtes en principe fan de dbz et de son magnifique univers vous aussi Rien que de penser aux combats épiques, à l'humour omniprésent, au combat interminable contre Freezer qui prend au moins 20 épisodes, Dbz c'était de la pure jouissance. Même chose pour les jeux, du moins pour les tenkaichis qui étaient très jouissifs à plusieurs. Dommage que actuellement les producteurs et éditeurs usent la licence jusqu'à la moelle sans apporter de nouveauté, c'est vraiment dommage d'autant que les progrès jusque là ont été énorme avec Budokai et Tenkaichi, depuis combien de temps allons nous encore attendre une version avec les musiques originales ? Sans doute l'éternité. C'est aussi une des raisons pourquoi je ne passe plus trop sur le forum (décidement y'en a beaucoup ^^) Les jeux ne m'intéressent plus à présent, mon dernier dbz étant T2, il est bien dur de s'intéresser aux nouveaux qui sont sans grand intérêt je trouve. >.<

¤¤

Q : Si tu devais faire une dédicace, à qui la ferais-tu ?

R : y'a beaucoup de monde dis-donc, mais je pense que je la dédicacerais à pédobear, alias Golden parce que c'est sans doute la personne de Jv avec qui je parle le plus, même si il trolle beaucoup le bougre avec ses innombrables fakes, heureusement que je suis toujours là pour lui redonner la raison. Sinon je la dédicacerais à la communauté Dbz tout simplement, car on forme bien la meilleure communauté de Jv après tout !

Merci pour cette présentation plus que remplie. Le forum te connaîtra mieux, et moi aussi par la même occasion ^^

¤¤

Questions posées à divers forumeurs :

Deatscythe :

Q : Que penses-tu de Darmaul ?

R : Je le connais pas. ^^
Donc c'est vite fait. ^^
Je lui ai parlé qu'une fois en conversation de groupe. ^^

¤¤

Vegeto :

R : C'est un petit trolleur, mais au fond il est sympa. Un géographe qui s'intéresse aux sports.

¤¤

Golden :

R : Qu'il est chiant avec son délire de pédo sinon il est gentil a part me traiter de tous les noms.

Ce cher Darmaul semble donc être un sacré comique :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
03 décembre 2010 à 18:43:46

Bon d'après lui ce serait vers fin 2007- début 2008, on peut s'y fier, la base de donnée d'un pédophile se trompe rarement

Hum... je pense plus début 2007 meme fin 2006 :o))

j'ai pas tout lu... :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:46:33

Ce qui est marrant, c'est qu'au moment ou il a dit ça, tu venais de partir depuis une bonne dizaine de minutes.

Donc, joli, mais raté Dar :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:47:06

J'ai bien rigolé, on reconnaît ce cher troll de Darmaul. :noel:

De sacrés délires avec lui, toujours déconneur mais néanmoins fin connaisseur sur le sport et la géographie notamment, où il brillait dans les quizz :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:48:15

Ouais, sacré comique ^^ J'ai bien ri xD

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:49:51

c'est vrai que l'on rigoler bien avec lui

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:49:53

Excuse moi, mais je lui ai tout appris en matière de géographie. :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:50:03

Yark modérateur... merci pour moi...

c'est vrai que le peu que je lui ai parlé, incapable de rester sérieux. Nous lui devons cependant beaucoup, il m'a aidé a identifer partiellement la plaque d'immatriculation de Golden.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:53:16

demande a dark, deats il doit la connaitre par coeur cette plaque d'immatricule vu ça cdv

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:55:54

:rire: :rire: bien dit Jagi j'y vais de ce pas.^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:55:55

Certainement :noel:

Brolydemon
Brolydemon