CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 04:20:43
Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 04:26:34

Et maintenant je me trompe de sujet :rire:

C'est pas mon jour :hap:

Bref, passons.

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:26:55

C'est mort comme forum...

foofighters25 foofighters25
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 21:19:14

Ce n'est pas encore mort comme forum (du moins pas encore), quelqu'un saurait comment débloquer la 27 ème musique svp parce que c'est la seule qui me manque... Merci d'avance.

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 01:53:54

Si c'est mort :mort:

Dead-Hope Dead-Hope
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 11:25:09

salut voila j ai vu que l'on pouvais renvoyer les attaques comme le big bang mais je ne sais aps comment faire =S ps je suis sur ps3

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
29 août 2012 à 21:39:58

Renvoyer ? Dévier tu veux dire ?

C'est R1+Gauche ou Droite.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
29 août 2012 à 21:41:27

1) Serais-je deçu par rapport à Tenkaichi 3, ou pas puisque les graphismes et le style sont différents ?
Les graphismes sont beaux ou moches pour certain (Je fais partie de ceux qui trouvent beau)
2) Devrais-je attendre un prochain volet (y en a-t-il un à venir ? )

Le prochain etait UT. et a mon avis autant rester sur RB2 Lol

EvilReborn EvilReborn
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 16:28:54

http://www.UneGeekette.com/?id=2416 :bave:

kekenike2 kekenike2
MP
Niveau 1
04 septembre 2012 à 19:04:00

Alors moi j'ai besoin que vous répondez à ma question, vu que ce que je vais vous demandez me perturbe pas mal: Quand je fini le championnat du Monde, je gagne ça: Pack xxx (ex: Pack famille de Sangoku) et une voix pour commentateur. Mais le problème c'est que je sais pas où ça ce trouve tout ça et à quoi ça sert.. ^^'

Merci de vos réponses futur !

Victor7979 Victor7979
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 10:07:44

Bonjours j'ai une question qui n'a aucun rapport avec ce jeu, est ce que le jeu dragon ball z tenkaichi tag team est disponible sur le psn svp car je vais bientot m'acheter la ps vita et j'aimerais y jouer dessus.
Merci de vos reponses

fender31 fender31
MP
Niveau 3
12 septembre 2012 à 11:28:05

question

quand je fais un combat par équipe, mon premier combatant bénéficie de la personnalisation, mais jamais les suivants, on ne peut pas modifier ça?

Pareil pour les adversaires, les suivants, même si tu choisis de les personnaliser, ils sont quand même normaux à partir du second à combattre.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
23 septembre 2013 à 22:18:24

fender31 :d) Si tu te transformes ou tu fusionnes, les personnages auront l'état normal. (Sans objet)

[gameboss] [gameboss]
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:16:36

bonjour je suis debutent et j'aimerais savoir quel sont pour vous les 5 persos les plus cheaté car je galere en ligne je sais juste qu'il y'a buu petit

DragoMagnus DragoMagnus
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 20:10:26

Bonjour à tous !

Bon comme c'est le topic d'aide officiel il semblerait alors je vais redire ce que j'ai dis dans un autre topic sur les aides pour les trophées en ligne ^^ Je m'en excuse d'ailleurs !

Alors je vous pose mon problème. J'ai récemment fait l'obtention de ce jeu DBZ qui je trouve est le meilleur de la PS3.
Mais je ne suis pas la pour faire un commentaire dessus ^^

J'ai cependant remarque que des trophée en ligne était d actualité. Je voulais proposer une aide mutuelle pour l'obtention de ces derniers (30 victoires en ligne notamment) pour ceux qui auraient voulus l'avoir mais qui ne peuvent pas ou plus.

Je donne mon pseudo et si vous voulez bien m'aider je ferais pareil en retour ^^ et puis ça permettra de se faire quelques tournois même XD

Pseudo PSN : DragoMagnus

Merci à tous !!!

Pok999 Pok999
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 03:45:01

bonjours j ai une simple question...les médailles sont t-il obligatoir pour avoir tou les objet dans les zones merci

Pok999 Pok999
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 18:31:59

j ai réussi le trophée en ligne des objet hier. Il faut simplement toutes faire les zones et zones ultime a 100% et le monde histoire tout les mot TERMINER doit être en n or.

j aurais également besoin d aide aussi pour mon dernier trophée ( 100 titres ) et puis le platine. Merci au personne qui voudrais m aider

ID en ligne : FrancisR-Perkins

PS: écriver moi un petit message en disant que vous faite parti du topique....merci et bon succès a tout les gameur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2014 à 18:04:13

Bonjour ,

Je pense que le bannissement temporaire de mon pseudonyme GOKU-NORMAL-AF est une grave erreur !

Mon pseudonyme a été banni temporairement le 06/10/2014 ! Au cas de besoin de plus d'informations !

D'après mes souvenirs ( je ne retrouve plus le message mail concernant le motif de bannissement temporaire de mon pseudonyme ) , mon pseudonyme GOKU-NORMAL-AF a été banni temporairement pour le motif suivant :

<< - Allez , dégagez bande de fanboys vulgaires et enragés du Manga Dragon Ball de Akira Toriyama !
- Ne venez surtout plus sur ce topic comme vous le dites , parcelle que vous ne dites que des stupidités ! >> .

Voilà donc ce qu'est le motif de bannissement temporaire de mon pseudonyme GOKU-NORMAL-AF , d'après mes souvenirs . Or , en analysant le motif ci-dessus , je constate qu'il n'y a aucune raison que mon pseudonyme puisse être banni temporairement . De plus , il n'y a pas d'insultes ! Je crois plutôt que mon pseudonyme mériterait peut-être d'être exclus ou kické pendant trois jours du forum concerné ( or , cela est déjà fait car mon pseudonyme a été banni temporairement le 06/10/2014 ) ! C'est à dire que les trois jours sont déjà passés !

En effet , en analysant le motif ci-dessus , je remarque que :

<< Allez , dégagez >> = :sors: :sors: = pas d'insultes !

<< bande >> = Groupe = pas d'insultes !

<< fanboys >> = fans obsédés , fous , malades , méchants = pas d'insultes !

<< vulgaires >> = méchancetés et impolitesses dans les paroles = pas d'insultes !

<< enragés >> = obsédés = pas d'insultes !

<< Ne venez surtout plus sur ce topic >> = :sors: :sors: = pas d'insultes !

<< comme vous le dites >> = ce sont eux qui ont décidé de ne plus venir poster sur le topic en question , moi je ne fais que répéter = pas d'insultes !

<< parcelle que vous ne dites que des stupidités >> = inepties , absurdités , sotisses , ... = ce n'est vraiment pas insulter !

En conclusion , par l'analyse du motif ci-dessus , je ne vois donc aucune raison que mon pseudonyme GOKU-NORMAL-AF soit banni temporairement ! Si ce n'est qu'il puisse être exclus ou kické pendant trois jours du forum concerné ! Or , cela est déjà fait car mon pseudonyme a été banni le 06/10/2014 !

En conséquence , je vous demanderai , administrateurs et modérateurs , de rendre disponible mon pseudonyme GOKU-NORMAL-AF , avec tout le respect que je vous dois .

Je présente toutes mes salutations distinguées tout en vous souhaitant une agréable journée ...

Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
02 mai 2015 à 12:43:37

:salut:

Voilà, j'ai commandé le jeu que je vais avoir la semaine prochaine.

Et je voudrais savoir en avance, comment ne pas avoir Broly et Vegeta Super Saïyen 3 :sarcastic: je sais c'est bizarre comme demande, mais je trouve leur transformation contradictoire :fier: et je ne l'ai veut pas!

quelqu'un pourrait m’éclaircir a se sujet ? :svp:

totokillers totokillers
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:07:33

Ta juste a ne pas les prendre c'est pas grave s'il ils apparaissent dans les persos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment