CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:17:45

Mike à dit exactement la même chose que moi :oui:
Enfin quelqu'un qui comprend :honte:

Broly n'est pas plus fort que Cell :-(((
Tout le monde dit que Broly est invincible,il est quand même mort 3fois :hap:
Alors arrêtez un peu :(

Si ils avaient rencontré Broly dans GT.Alors là :rire:
Mais au moment où ils l'ont rencontré sa puissance n'était pas tout à fait développé.
Karix :d) Goku est seul contre Cell mais Cell le défonce comme il veut :rire:

bojack :d) Bah oui et ? :(
Päs compris.

Bref.Broly est très puissant certe mais il n'est pas invincible.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:21:32

Ouais mais "Broly il a des muscles trop grands et il est légendayre :bave: ça veut dire qu'il est trop fort :bave: Même s'il se fait tuer par des SSJ1 :bave: "

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
27 novembre 2010 à 14:24:14

Broly est inférieur a un ssj2 pwoin a la ligne

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:32:04

Mais les gars j'comprends pas votre façon de penser. Pourquoi Broly est mort 3 fois ? Parce qu'il est apparu dans 3 OAV. Pourquoi il a apparu dans 3 OAV ? Parce que les fans ont aimé Broly alors la TOEI a voulu le faire revenir.

On pourrait prendre le même raisonnement avec Super C-13, or il n'apparaît qu'une fois, mais est tout autant musclé que Broly. Et d'ailleurs, pour moi (c'est HS) Super C-17 n'a rien de plus que Super C-13, m'enfin :o))

Mais pour en revenir au sujet, pourquoi Broly est mort ? Parcqu'il falait trouver une solution à le tuer, une solution à la Saint Seiya et pour changer un peu des fins d'OAVs classiques (le Genkidama...) alors comme pour le robot des glaces, comme pour Thalès, comme pour Slugh,(je ne compte pas Cooler et Metal Coler qui ont eu des fins un peu plus intéressantes et originales que d'habitude) comme pour Super C-13 et Hatchyak, il fallait trouver une solution pour le tuer et voilà, c'est fait.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:39:54

Je suis assez d'accord avec toi Kira.

Pour ma part, j'ai eu la même conclusion avec les Cell-Jr. Gohan SSJ2 sectionne net en deux sans effort chaque Cell-Jr, qui ont chacun la puissance de Cell (Forme parfaite). Broly se bat contre des Z fighters inférieurs aux Cell-Jr, et n'arrive qu'a les mettre K.O qu'après des ruées de coups.

:d) Gohan SSJ2 > Broly SSJL

Du coup, Cell (Super Parfait) est aussi supérieur à Broly, car il est considéré casi-égal à Gohan SSJ2. Par contre on peut comparer l'effet d'un kaméhaméha de Goku SSJ1.5 sur Cell (Forme parfaite) et Broly. Le haut du corps de Cell est désintégré par Goku, tandis que Broly n'a pas bouger d'un poil.

:d) Cell (Super Parfait) > Broly (SSJL) > Cell (Forme Parfaite)

Voilà comment je le classe dans le 1er film.

Après pour le 2nd Film, certains disent que Broly est revenu 100 fois plus fort, parce qu'il a frolé la mort et c'est un saiyan... Et ba pas d'accord, à vrai dire je lui donne strictement la même puissance.

Dans la Saga de Buu, Gohan SSJ2 est beaucoup moins fort que dans la saga contre Cell, Végéta le dit. D'ailleurs, c'est prouvé, car Gohan SSJ2 se bat à égalité contre Dabura, que Goku estime égal à Cell avant son implosion.

:d) Gohan SSJ2 = Dabura = Cell (forme parfaite)

Broly va dominé un SSJ2, oui, mais c'est un SSJ2 de merde, rien à voir avec Goku SSJ2 ou Végéta SSJ2. Du fait qu'il l'emporte assez légèrement sur Gohan SSJ2, son pouvoir ne doit pas voler très haut au dessus, donc je redis:

:d) Gohan ado SSJ2 > Broly SSJL > Gohan grand SSJ2 = Cell (forme parfaite)

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:51:10

Broly revient beaucoup plus fort qu'avant vu que c'est un sayen c'est logique non ? Pour moi le Broly du 2eme film est + fort que Gohan ssj 2 ado . Apres chacun porte son point de vue mais moi c'est le mien

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:52:56

Le ZPU qui augmente la force des Saiyajins semble disparaître dès leur passage en SSJ. En tout cas, le seul qui en a un après le SSJ de Goku, c'est Cell.

Donc Broly n'a pas de ZPU.

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 15:08:08

Toute facon la force e Broly augmente sans arret donc il revient quand meme + fort .

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:13:25

Source ? :hum:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 15:13:43

Nan mais je parle pas de théorie, je parle de faits.

Broly ne maitrise que légèrement Gohan Adulte SSJ2 qui arrive plusieurs fois à se libérer de ses prises. Et Gohan SSJ2 dans la saga de Buu est plutôt naze... Il se n'arrive pas à battre un Dabura égal à Cell (forme parfaite), et il se fait littéralement trituré par le gros Buu...

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:15:56

Si on suit ton raisonnement Feg, Dabla est logiquement plus fort que Broly SSJL... et pour moi ça ne tient pas la route, désolé.

Enfin le reste de ton pavé était crédible, mais de là à affirmer que Gohan SSJ2 >>> Broly SSJL ca passe pas, j'ai grandi en sachant le contraire, et puis on me l'a affirmé à maintes reprises, que ce soient dans les sites, personnes qui s'y connaissent, etc...

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:20:50

Désolé, Broly est overhypé.

Gohan SSJ2 >>>> Broly SSJL.

On veut des preuves. Tu n'en as pas.

Désolé si on traumatise tes souvenirs du mag dorothée, de DBZ Budokai 3 et des copains dans la cour qui disaient que "BROLY IL EST TROP FORT §!!!11"

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 15:21:11

Heu non j'ai dit que Dabla valait Cell dans sa forme parfaite, pas Super parfait quand il revient de son explosion, tu as du faire erreur.

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:24:06

Kira, pour information, je ne suis pas fan de Broly, je le dis et le redis :ok:

Simplement, je suis logique et raisonnable, et j'ai déjà donné des arguments page précédente, qu'apparemment tu n'as pas pris en compte :ok:

Feng :d) Effctivement, désolé :ok:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:36:19

Logique =/= Se baser sur son ressenti.

J'ai donné des preuves. Pour que Broly soit au niveau SSJ2 il aurait dû exploser la Z team d'un coup, il ne l'a pas fait, il n'est pas au niveau SSJ2.

En fait, il est même pas au niveau de Cell Parfait qui aurait tué Goku d'un seul coup s'il le voulait. :ok:

( Et dans le deuxième OAV, Gohan n'est pas SSJ2, pas d'éclairs. )

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:44:20

Je suis d'accord.

Mais penses-tu vraiment que Broly ne pourrait pas tuer tous les héros de la Z-team d'un seul coup ? Sois raisonnable, et admets le, il aurait pu le faire ausis aisément que Cell ou Gohan ado.

Broly massacre ses 6 adversaires (Goku, Mirai Trunks, Gohan ado, Goku, Vegeta, Piccolo) à un moment on le voit, il esquive, malgré sa corpulence, à une vitesse ahurissante les coups de trois des 5 membres.

Comme c'est un OAV (je sais je persiste^^) Goku a (étrangement ? miraculeusement ? choisis ton adjectif) survécu aux attaques de Broly mais logiquement ils devraient être tous morts !

Broly a explosé une Galaxie a lui en un clin d'oeil, la Galaxie Sud, Cell pourrait-il s'en vanter de tout cela ? :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:44:57

Désolé je voulais dire 5 et non 6, j'ai mis deux fois Goku xD

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:52:08

"Mais penses-tu vraiment que Broly ne pourrait pas tuer tous les héros de la Z-team d'un seul coup ? Sois raisonnable, et admets le, il aurait pu le faire ausis aisément que Cell ou Gohan ado. "

Non. Il n'y a aucune preuve qu'il le puisse.

Au contraire même. Il dit "C'est fini" et des trucs du genre "Mais tu vas mourir oui ?!". Goku survit à ses coups, ça l'énerve, il met des coups sensés finir le combat, ils ne le finissent pas.

Conclusion : Broly ne PEUT PAS les tuer en un coup. Et s'il le peut, il NE LE MONTRE PAS ! Donc il n'y a AUCUNE PREUVE QU'IL LE PEUT ! Donc tu ne PEUX PAS affirmer qu'il le peut. Soit de bonne foi.

"Broly massacre ses 6 adversaires (Goku, Mirai Trunks, Gohan ado, Goku, Vegeta, Piccolo) à un moment on le voit, il esquive, malgré sa corpulence, à une vitesse ahurissante les coups de trois des 5 membres"

Et alors ? Goku, 60 000, sur Namek, esquive les coups de Barta et Jeece tranquillos en discutant, alors qu'ils doivent être vers 45 000.

Pas la peine d'être 3 fois plus fort que quelqu'un pour esquiver les coups de 3 personnes aussi fortes que ce quelqu'un.

"Comme c'est un OAV (je sais je persiste^^) Goku a (étrangement ? miraculeusement ? choisis ton adjectif) survécu aux attaques de Broly mais logiquement ils devraient être tous morts ! "

Ouais et bah miraculeusement ou pas, il a SURVECU ! Point ! Point barre ! Il a quand même survécu ! Broly n'a pas la force pour le tuer d'un coup ! Il est donc un peu plus fort que Goku / Gohan mais pas aussi fort qu'un SSJ2 ou que Cell qui peut les ONE-SHOT COMME DES MERDES !!!

Et arrête dire que "Mais c'est un OAV". ON S'EN FOUT QUE CE SOIT UN OAV, C'EST ARRIVE, POINT !

"Broly a explosé une Galaxie a lui en un clin d'oeil, la Galaxie Sud, Cell pourrait-il s'en vanter de tout cela ? "

OUI ! Son Kamehameha contre Gohan va exploser tout le système solaire, il le dit lui-même !!! :hum:

Scorpinor Scorpinor
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 15:52:13

Moi j'aimerais bien voir Broly se faire battre par Li Shenron

Mais ce que j'aimerais savoir c'est la puissance de Broly Super Saiyan 3 il doit être plus fort que Sangoku ssj3

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:55:41

Pourquoi tu t'énerves ? Tu perds ton sang froid, ton contrôle de toi même ? Tu mises ta vie en jeu, tu stresses piur ça ?

Les gens qui s'énervent pour rien ont généralement toujours tort. Je t'ai exposé mon point de vue, toi les tiens, on est pas d'accord, tant pis, ça s'arrête là, s'tout ! Déstresse mec...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment