CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objet a debloquer

tenebrebooster
tenebrebooster
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:46:55

bonsoir qui sait debloquer les objet important dans la zone de combat detailler un peu svp merci d'avance

looping213
looping213
Niveau 7
23 novembre 2010 à 22:55:13

bsr alors moi jss ds le meme cas de toi jcherche désespérent un moyen de sortir de leur trou ces foutu objet pourant jai tt fais mode galaxy 100% avc tt les action parfaite plus les trophée zone de combat me reste juste à débloké les zone secrete ds les 4drniere zone ultime et juske là jai que des image donc coment débloké le trophée capsule corp ça comence à gavé..

kal-el78
kal-el78
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:56:13

Essayez les championnats du monde dans tous les modes avec les différents nombres de participants.

luxen5
luxen5
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:17:35

les objet ne se trouve que dans le mode galaxie et le mode zone de combat c'est que ta du louper un truc moi aussi j'ai eu ce probleme le regarde bien toutes tes mission en galaxie doive etre jaune

- bleu il manque un objet/image
- rouge il te manque les action parfaite (ce qui donne des objet)
- jaune c'est fini il n'y a plus rien a debloquer

christ121288
christ121288
Niveau 3
24 novembre 2010 à 03:19:54

J'ai aussi longtemps chercher, mais finalement j ai eu le trophee. Tout les objets se trouve dans le mode galaxie et il y en a quelques uns dans les zones de combat et zones de combat ultimes ;)

cled1
cled1
Niveau 3
24 novembre 2010 à 10:06:18

moi j'en ai pas beaucoup :noel: :noel:

looping213
looping213
Niveau 7
24 novembre 2010 à 13:30:23

ok merci luxen pr l'explication des couleur paske jvois pas coment on es censé le savoir... jsais dja ke jss a 98% des objet donc il m'en reste 2 et de memoire jsais kil y une mission ou g fini en bleu en mort imminente vu ke ct trop cho mais mtn ke jai ce ki fo jvais y remedier car aparement les zone de combat sert justeu au image les objet ya kedal...

looping213
looping213
Niveau 7
24 novembre 2010 à 17:04:13

bon jai vérifié tt ça un peut et cest vrai ke javais quelque mission en "C " ( bleu ) ke jai débloké en S ( jaune ) mais bon pr l'instant ça reste tjrs des image donc à voir pr le reste des mission jvais revoir tt le mode galaxie paske en faite faut etre en jaune obligé pr débloké ou A et B ( rouge ) suffis cest relou ce trophée ya des mission galere pr allez jusko " S" surtt les mission mort imminente pourtant g les 3 objet mort imminente mais kan j'en met un ça donne rien ds le combat cest la carotte lol

looping213
looping213
Niveau 7
24 novembre 2010 à 22:16:04

bon beh finalement apres avoir testé la solution de luxen5 ça à tjrs rien donné tt les mission en bleu ki me resté m'ont débloké ke des image alors g voulu me refaire d'otre mission que javais laissé au niveau "A " et "B" ( rouge orange koi )et ça me débloke rien cet fois et j'en ai fais plusieur ds le vent au niveau jaune et rien à graté donc fodrai ke jsache précisément cette fois ci possible kel sont les combat ki débloke tt les objet ou au pire jpeut vs dire les objet ke jai djà et ceux ki manke vs me direz ci possible ou les débloké sinn jss parti pr les cherché au hasard ds tt le mode galaxie ça me donne pas envi de refaire des mission pr rien débloké o final... cest trop relou serieu

looping213
looping213
Niveau 7
28 novembre 2010 à 00:18:28

slt les gameur jreviens juste pr vs dire que finalement jai trouvé solution à mn prob de débloqué le trophée capsule corp car malgres avoir fini les zone de combat et le mode galaxy à 100% dont les liste d'action parfaite ça n'avais rien donné et par hasard jai voulu me refaire seulement les mission ou ya les liste d'action parfaite à faire et sur 2 perso ça ma finalement débloké les 2 drnier objet ki manké donc ci kkun d'otre à ce prob de finir le mode galaxie à 100% sans débloké ce trophé kil réessaye 2fois les liste d'action parfaite car javais kan meme rang S++ mais ça suffisait pas aparement g du avoir des technique ki n'ont pas compté donc fo réessayé en cas... voilà

La vidéo du moment