CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos améliorés

ve_ge_ta
ve_ge_ta
Niveau 4
24 novembre 2010 à 12:01:37

C'est bizarre :s
Moi pour pleins de persos j'essaie de faire la zone de vegeta et j'en obtiens pas..
mastergui33
:d) t'as réussi à obtenir Goku et Vegeta?

Juni62
Juni62
Niveau 9
27 novembre 2010 à 21:31:58

mastergui33 : moi j'ai fait la zone vegeta, les 2 premieres fois j'ai eu les perso améliorés mais après plus rien ... donc c'est pas vrai, t'as pas pu avoir tous les perso comme ça en faisant qu'une seule zone ou alors faut faire d'autres zones entre temps ou autres combats ... mais on peut pas avoir tous les perso à la suite avec la même zone ...

mastergui33
mastergui33
Niveau 7
27 novembre 2010 à 21:42:18

:d) t'as réussi à obtenir Goku et Vegeta?
Je les avaients déja grâce à ma version collector.

:d) Juni62
C'est pourtant comme ça que je les est obtenues,
mais j'avais déja fini la zone de combat et la zone ultime 1 fois déja.
Peut être que c'est comme ça qu'il faut faire dans un premier temps
ou bien alors c'est aléatoire,à moins que ce soit du aux personnages
DLC que j'ai obtenus grâce à la collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 01:26:44

Misterdo comment tu vois les codes pour avoir des persos sur la page facebook ? C est quoi le nom qu il faut mettre pour trouvé?

Juni62
Juni62
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:26:11

Gabz79 : sur la page facebook, il faut rajouter un commentaire du genre "i love dragon ball and i want my collector pack 1" (ou 2) je te dis ça de tête, c'est limité à un certain nombre alors vérifie mais il se peut que tu ne l'ai pas ... eux ensuite ils t'envoient un code à saisir dans le PS-Store ...

luxen5
luxen5
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:35:00

apparement il n'y aurai plus de pack vegeta (pack 2) a verifier c'est juste qu'un pote na pu l'avoir alors que le 1 oui (en utilisant un autre compte)

Juni62
Juni62
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:37:12

il faut vite que je crée un autre compte alors avant qu'il n'y ait plus de pack1 (évidemment j'ai eu le 2 :p)

ermaxx13
ermaxx13
Niveau 1
05 décembre 2010 à 18:13:25

Salut à tous.

Alors moi j'ai un petit soucis avec tous ces persos améliorés.
En effet j'en ai débloqué une bonne vingtaine, et après constat on peut remarquer de grande inégalité entre tous ces persos améliorés.

Par exemple j'ai obtenu à grandes reprises des petits persos de niveau 20 à 25 et à contrario j'ai gagné de gros Bourrins comme cell avec un niveau 69 et des compétences de roxxortel que "dieu féroce".
Ma question eqt : est-ce que la zone choisie à un impact déterminant sur le perso amélioré que nous allons obtenir?

Ensuite, autre problème qui me taraude... en effectuant le mode galaxie on a la possibilité de faire gagner quelques niveaux à chaque personnage et ainsi de lui attribuer davantage de compétences. Or, il est en l'état actuel impossible de booster au max une compétence en particulier en raison du trop faible niveau du perso.

Ma question est donc la suivante, est-il possible d'upgrader davantage le niveau de son perso ou est-ce que justement le niveau acquis en mode galaxie est le niveau maximal?
Parce que bon ces persos améliorés gagnés sont bien sympa mais c'est terriblement frustrant d'avoir un Cell monstrueux et un gohan ultime rikiki à coté....

J'espères que mon message ne passera pas inaperçu et que quelqu'un saura m'apporter des réponses.

merci d'avance !

jocape
jocape
Niveau 7
05 décembre 2010 à 20:53:28

je suis complètement d'accord avec toi ermaxx13 dommage qu'il y ai des inégalités de niveaux :-(

ermaxx13
ermaxx13
Niveau 1
05 décembre 2010 à 23:32:44

Bon et à part ce message inconstructif tu as quelques choses d'essentiels à partager?

Et merci d'avance aux autres qui sauront m'apporter une aide précieuse :).

Janembuu
Janembuu
Niveau 2
06 décembre 2010 à 00:31:20

J'aimerai mettre un point d'honneur à ce sujet :

" Ma question est donc la suivante, est-il possible d'upgrader davantage le niveau de son perso ou est-ce que justement le niveau acquis en mode galaxie est le niveau maximal?
Parce que bon ces persos améliorés gagnés sont bien sympa mais c'est terriblement frustrant d'avoir un Cell monstrueux et un gohan ultime rikiki à coté.... "

C'est vraiment frustrant de voir la limite trop faible de 30 pts qu'a un perso fini à 100% dans le mode galaxie , ça serai bien d'avoir un peu plus de possibilité de ce coté .

Au sujet des persos améliorés et de la possibilité que le niveau en zones de combats a un impacte sur le niveau du guerrier , il faut demander à mastergui33 , comme il les a tous obtenu dans le premier niveau , une comparaison devrai repondre à cette question .
Pour ma part j'ai eu Buu et Super Janemba , les deux contre eux même en boss de zone .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 00:32:09

Merci juni62 j ai vu c etai ou en fait j ai cru comprendre qu il n'y a avai que 200 code a +

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
08 décembre 2010 à 15:37:24

salut a tous je voudrais juste savoir si il yen a parmis vous qui ont eu bardock en perso amélioré? car c est mon perso preféré et j ai bo faire toutes les zones de combat avec lui et je ne le debloque pas.je sais qu il et dans le dlc de la version collector mais est ce que quelqu un c est si on pe l obtenire sans le dlc collector

merci d avance et bon jeux

luxen5
luxen5
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:38:59

il fais surement parti d'un pack mais je ne l'ai ai pas encore mis donc a confirmee

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
08 décembre 2010 à 15:44:43

ok merci quand meme :-) j espere que d autres personnes ont reussi a l avoir sans dlc collector :-( sinon il me sera impossible de l avoir

luxen5
luxen5
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:45:46

tu peux tjr tenter ta chance sur facebook

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
08 décembre 2010 à 15:51:30

oui oui je l ai deja tenté en ecrivant"i love dragon ball and i want my dlc pack etc ... et j ai d ailleurs recu les codes du dlc 1 (goku,gohan ado et gogeta) et du dlc 2 (vegeta,trunks et vegeto) mé je ne pense pas que cela existe pour le dlc collector :snif:

mike57160
mike57160
Niveau 4
09 décembre 2010 à 12:26:44

Personnellement j'ai eu freezer amélioré en faisaint la zone de Piccolo donc je mise sur du aléatoire ^^

misterdo
misterdo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:00:49

Ce n'est pas aléatoire, on a un perso amélioré quand on finit une zone de combat avec lui, et qu'on n'a pas déjà ce perso amélioré.

tidus1306
tidus1306
Niveau 3
03 juin 2011 à 10:58:24

bonjour, j'aimerais si quelqu'un veut bien m'expliquer au juste ce que c'est cette histoire de commentaire sur facebook etc car moi pour les perso améliorée mise a part une petite serie de 10 perso tout les autres son améliorée et j'aimerais bien completer la totalité des perso en AM(=Ameliorer) merci de votre réponse ....

La vidéo du moment