Salut à tous.
Alors moi j'ai un petit soucis avec tous ces persos améliorés.
En effet j'en ai débloqué une bonne vingtaine, et après constat on peut remarquer de grande inégalité entre tous ces persos améliorés.
Par exemple j'ai obtenu à grandes reprises des petits persos de niveau 20 à 25 et à contrario j'ai gagné de gros Bourrins comme cell avec un niveau 69 et des compétences de roxxortel que "dieu féroce".
Ma question eqt : est-ce que la zone choisie à un impact déterminant sur le perso amélioré que nous allons obtenir?
Ensuite, autre problème qui me taraude... en effectuant le mode galaxie on a la possibilité de faire gagner quelques niveaux à chaque personnage et ainsi de lui attribuer davantage de compétences. Or, il est en l'état actuel impossible de booster au max une compétence en particulier en raison du trop faible niveau du perso.
Ma question est donc la suivante, est-il possible d'upgrader davantage le niveau de son perso ou est-ce que justement le niveau acquis en mode galaxie est le niveau maximal?
Parce que bon ces persos améliorés gagnés sont bien sympa mais c'est terriblement frustrant d'avoir un Cell monstrueux et un gohan ultime rikiki à coté....
J'espères que mon message ne passera pas inaperçu et que quelqu'un saura m'apporter des réponses.
merci d'avance !