CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gohan Story

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LumiereInfinie LumiereInfinie
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:33:28

Bon eh bien voilà la suite, mais pas de chapitre 3 avant jeudi/vendredi ! Bonne lecture

---------------------

Saison 1 : Deux terribles cyborgs
Chapitre 2 : Le début de l'entraînement

«  - Qu … quoi ?!
- Toi aussi tu l'as senti, Son Gohan
- Oui, … Quatre énormes puissances se battaient et une d'entre elles vient de disparaître … Nous devons commencer l'entraînement maintenant, reprit Gohan. »

Après un petit échauffement, Gohan s'approcha à toute vitesse de Trunks pour n'être plus qu'à une cinquantaine de centimètre de lui, puis se téléporter juste derrière son adversaire. Le jeune terrien-saiyan n'eut pas le temps de réagir qu'il prit un violent coup de coude dans le dos suivit d'un coup de pied qui l'envoya valdinguer à une vingtaine de mètres. Gohan poursuivit son enchaînement par son Kikoha favori…

« - Ka…Me…Ha…Me… »

Mais il n’eut le temps de finir sa phrase, Trunks l’attaqua rapidement. Ce dernier empoigna Gohan, le lança en l'air puis envoya le Kikoha qu'il avait appris de Gohan et Piccolo.

« - MA-SEN-KO !!! »

Le Sayen réussi à l'éviter de justesse. Trunks en fut surpris. Profitant du petit moment d'inattention du jeune fils de Bejita, Gohan fonça. Il s'avança vers lui puis lui arracha un très gros coup de poing dans l'estomac de Trunks qui en eut le souffle coupé, puis coup de genou dans le nez. Il empoigna ses deux jambes puis tourna, tourna afin de prendre de la vitesse. Au bout d'un moment, il lâcha Trunks qui s'écrasa contre un gros météore, ce dernier n’eut pas une égratignure. L'homme issu de Chichi et de Goku n'avait pas fini, il envoya un Kikoha enchaîné. Mais Trunks eut le temps de disparaître et de frapper le fils de Chichi dans le dos et de l’envoyer dans une météorite, qui cette fois explosa. Gohan se reprit et se téléporta pour finalement asséner un coup de coud à Trunks dans le dos, Trunks s’écroula. Trunks disparût pour laisser apparaître 3 clones, qui se transformèrent en un état entre l'état normal et le Giji Suppa Saiyajin. Le fils du roi des singes riposta avec un énorme coup de coude dans le cou et une projection violente. Gohan en profita pour se transformer au stade n°1 du Super Saiyen …

Du côté de Frieza, une explosion a finalement retentit, on trouva des morceaux de glaces … avec différents morceaux de Cold dedans ! C-18 était parvenu à aspirer l'énergie de la technique et l'a renvoyée sur le pauvre Cold qui finit glacé et explosa.

« - Qu … Quoi ?! Père ! D'habitude je n'en ai rien à faire des autres mais …
- On va en finir, interrompit C-17
- Ouais, marre de se taper ces aliens de l'espace … conclu C-18
- Un alien, ça vient forcément de l'espace, abrutie ! S'énerva Frieza
- Tu baisses d'un ton tout de suite ! Rétorqua C-18
- Héhé, la première fois que je suis venu ici, j'ai dû affronter ce rat de Bejita et j'avais l'avantage. Seulement, ses chacals d'amis sont venus ici, ils étaient très bizarres, mais leurs puissances s'étaient largement accrues depuis que je les avais vu sur Namek. Il y avait un chauve à trois yeux, un gars qui se prenait pour un loup, un autre chauve que j'ai éliminé sur la planète Namek, tiens d'ailleurs il y avait un Namek, ce sale type vert a protégé l'autre roi des singes de la mort alors que je lui tirais dessus !! J'ignore quels entraînements ils ont suivis, mais ils ont combinés leurs attaques et j'ai finalement été détruit. Du moins c'est ce qu'ils croyaient, car mon frère et mon père sont venus ici afin de me venger, me pensant mort. Finalement ils m'ont retrouvés. J'ai été sauvé en m'alimentant de la batterie d'un robot dans une grotte. Je leur ait dit que je voulais que ce soit uniquement moi qui doive tuer ces chacals et j'ai promis de revenir, me revoilà !
- Et ?
- Grrrrr … J'vais t'crever ! »

Frieza lança un rayon violet qui fut pris plein ventre par C-17. Celui-ci évita de justesse mais sa manche droite fût brûlée. Frieza arriva à une vingtaine de centimètres du guerrier puis se téléporta derrière lui pour lui envoyer un gros coup de coude dans le dos. Ensuite, il déploya une énorme boule de feu. Sauf qu'avec son adversaire, ça ne marcha pas de la même manière car ce dernier stoppa la boule avec ses mains avant de l'aspirer. Il se plaça juste devant son adversaire, eut le temps de lui sourire, puis lui envoya son poing vers le bas ventre mais le mutant inter-galactique avait anticipé et bloqua C-17.

L’appareil décocha un kick mais son ennemi l'immobilisa avec le genou. L'avant-bras du rival de Goku stoppa le coup de coude de son adversaire. Chaque action se terminait par un stop de la part de l'opposant. A chaque affront, une décharge surgissait entre les deux ennemis. Une tempête se levait, avec beaucoup de vent. Tout à coup, Frieza arriva à envoyer l’engin à une vingtaine de mètres grâce à un coup de pied circulaire. Ce qui lui permit de placer son Kikoha Favori et de trancher C-17 !

Frieza était enfin victorieux, il ne restait que C-18 qui ne semblait pas s'inquiéter de la mort de son ami. Et elle avait raison. Les cyborgs de cette dimension ont été pourvus d'un système de reconnexion de câbles, après que le Dr. Gero ait volé une machine à remonter le temps de Bulma et regarda ce combat avant de rentrer dans son temps pour perfectionner ses machines, mais finalement C-17 se révolta et le tua.

On voyait le buste de C-17, qui riait, reculer et racler le sol, tiré par des centaines de câbles. Finalement il fût de nouveau sur pied. Frieza était terrifié de ce qui venait de se passer et semblait ne plus pouvoir se battre sans être de nouveau surpris. C-18 était fin prête et annonça que c'était son tour …

Du retour du côté de chez Gohan, les deux jeunes hommes poursuivirent le combat. La poursuite du combat commença et ce fut un coup de pied de Trunks qui percuta l’estomac de Gohan. Ce dernier contre-attaqua avec une belle manchette suivie de plusieurs boules de ki. Trunks sortit soudainement de la fumée, ce qui perturba Gohan et baissa sa garde. Son adversaire en profita pour enchaîner une série de fabuleux coup de pied. Mais Gohan tenait bon. Il attrapa la jambe de Trunks avec un bras, et avec l’autre il créa un Makenkosappo. Mais Trunks parvint à attraper Gohan et à dégager son pied puis le frapper dans le torse. Gohan partit s’écraser plus loin. Il se releva et fonça dans le tas.

Le combat changea d’allure avec un Trunks qui prenait parfaitement le dessus. Il évitait tous les coups du fils de Chichi. Ses téléportations étaient innombrables, ce qui fatiguait mais ravissait Gohan. Les éclairs autour de lui commençaient à apparaître. Mais Gohan contre-attaqua et enchaîna Trunks très rapidement et le fils du premier Suppa Saiyajin ne lui laissait pas de moments de répit. Ce qui obligeait encore plus à Trunks, qui saignait déjà au visage, à se surpasser encore plus ! C’est ce qu’il fit après une demi-heure de combat.

Alors qu’il réussit à éloigner Gohan avec un incroyable coup de poing, il concentra son ki et son aura se décupla. Les éclairs apparurent totalement ! Gohan était émerveillé de la puissance de son adversaire, mais en même temps s'inquiétait du combat qui se déroulait en bas et avait peur que Trunks libère trop d'énergie et qu'ils se fassent repérer. Trunks devint tellement puissant, qu'il n'avait plus de pupille et il avait enfin atteint le stade de Suppa Saiyajin, mais pas vraiment, c'était plutôt le Giji Suppa Saiyajin, le stade entre l'état normal et le Suppa Saiyajin. Gohan tremblait, il avait peur que Trunks ne se contrôle plus, cet état, même inférieur au Suppa Saiyajin, dégageait une aura terrifiante. Trunks fonça sur Gohan, tétanisé. Alors qu'il allait le percuter, il s'évanouit en retrouvant son état normal et tomba sur une météorite plus bas …

-------------

Merci d'avoir lu, maintenant, à vos avis !

LumiereInfinie LumiereInfinie
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 21:44:33

:up:

LumiereInfinie LumiereInfinie
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:44:55

:up: ?

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:29:12

Bon j'vais être honnête. Aux premiers abords, j'ai apprecié, parce que ça raconte l'époque de Mirai Gohan. Et je suis intransigeant dessus. Mais avec la suite, et notamment avec Cyber Freezer et Roi Cold, j'ai été un peu déçu, et j'ai arrêté de lire le premier chapitre, que je n'ai pas fini. Déjà, les combats sont trop, trop, mais alors trop confus. Ensuite, même en admettant que c'est une uchronie, je trouve ça vraiment étrange que Barta, Jeece, Guldo etc reviennent alors qu'ils sont censés être morts (sauf Ginue transformé en grenouille mais bon^^) alors je suis directement passé au chapitre suivant pour y jeter un rapide coup d'oeil, et constater l'avancement, mais je n'ai rien remarqué d'étonnant.

Bref ta fiction a peut-être quelque chose d'intéressant dans le fond mais moi je n'accroche pas, désolé. Néanmoins, je surveillerai la suite pour voir l'avancement des choses. ^^

romainthebest2 romainthebest2
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 12:19:23

jaime bien les histoire de gohan du futur c interresant

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:40:42

Je lis plus tard, là je vais lire quelqu'un d'autre.

ps: tu aurais pu truver un autre tire, car ce titre est déja utiliser pour un fan mange.

LumiereInfinie LumiereInfinie
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 15:54:26

Et alors ? Qu'est-ce que j'en sais moi qu'il est déjà utilisé ! D'ailleurs je prévois d'en faire un fan manga ! Mais je vais changer le titre en "Mirai no Gohan".

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:32:43

Osef des titres déja utilisés :o))

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 15:43:56

:up:

LumiereInfinie LumiereInfinie
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 16:33:23

Pourquoi tu up ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment