loick je pense que tu fait une big erreur franchement je te dit prend RB2,
alors dans RB1 il y a:
Des graphismes simple HD, Moins de persos, la bande son est pourri, pratiquement personne en ligne, le mode story est completement bacler y a meme pas de cinematique genre freezer vs goku,
Alors maintenant le 2: Plus de persos, pas de mode histoire, des nouveau graphisme (perso j'aime bien mais bon apres c'est les gouts et les couleurs), scenario pendant les combat (genre tu prend goku vs freezer, surprise il vont se parler comme dans un mode story de RB1 pendant presque tout le combat sauf qu'a la place du mode story uniquement c'est a chaque combat que tu feras) et pour finir la bande son est genial perso j'adore surtout battle omega version instrumental.
je vais te dire que le 2 a quand meme un peu progresser (c'est genre tu joue a un Tenkaichi 2 mais en HD (niveau du contenu et non ca n'egalise pas le TK3).
et pour ce qui est des DLC je te dit tout de suite WATCH OUT (fais attention) te fais pas avoir par le nombre de dlc gratos (c'est juste les persos de base genre krillin mais avec des objet z speciaux donc pas de nouveau persos sorry)
Voila comme tu peux le constater y a pas photo entre le 1 et le 2 quoi mais bon apres c'est a toi de choisir selon ta preference ^^.
Oula je devrais peux etre aller dormir moi bon aller Good Night All