CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone ultime.

Snake_-Eater
Snake_-Eater
Niveau 5
18 novembre 2010 à 08:56:35

Alors voilà,j'ai un énorme problème. :noel: J'en suis à la zone finale avec Gohan Ultime contre Sangoku. Mais à chaque fois,j'me fais rétammer il me spamme avec son kaioken kaméhaméha x20. :hum: Alors je me demandais si quelqu'un l'avait fini,et si oui avec quel perso et modifs,parce que je commence vraiment à peter un cable. :snif: Voilà merci si quelqu'un me répond que je puisse exploser laggle de Sangoku. :sournois:

kenzipedigree
kenzipedigree
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:58:12

Tu sais pas aller sur le côté pour esquiver :hum:

Tu peux même le dévier :ok:

Snake_-Eater
Snake_-Eater
Niveau 5
18 novembre 2010 à 09:02:12

Je sais ça,tu m'apprends rien,je sais jouer. :hum: C'est juste que cet enfoiré bah il est salement méchant,de plus ces coups frappent beaucoup plus fort que les miens,et bien entendu l'inverse pour moi. :hum: :snif:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:20:27

Snake_-Eater :d) J'ai le meme soucis contre lui avec majin vegeta.Sangoku a du me faire son kaioken kaméhaméha x20 au moin 7 fois durant le meme combat.....Alors oui tu peux esquiver mais quand tu t'avance pour le frapper et qu'il recule et qu'il te fait ça tous le temps......

Meme Bardock fait toujours le meme coup....

Juni62
Juni62
Niveau 9
18 novembre 2010 à 12:43:21

sont fort quand même, ils ont copié la façon de jouer de beaucoup de joueurs online :o))

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:51:38

bha fort oui et non,j'ai pas trop de difficulté a aller jusqu'au dernier combat mais battre ce salopio de goku oui ^^.
Surtout quand plus c'est le dernier combat et que si tu perd tu recommence tout depuis le début.... :o))

C'est quand meme abuser,le fait que le bot fait toujours la meme attaque.

Juni62
Juni62
Niveau 9
18 novembre 2010 à 14:18:44

"sont fort" jvoulais parler des developpeurs car ils ont programmé un bot qui joue comme les spammeurs ^^

Snake_-Eater
Snake_-Eater
Niveau 5
18 novembre 2010 à 15:46:35

C'est vraiment abusé,il arrête pas de spam. En plus la dernière fois il lui restait une barre de vie :hum: Je crois que je vais devenir fou. :rire:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:21:07

Juni62
Posté le 18 novembre 2010 à 12:43:21
sont fort quand même, ils ont copié la façon de jouer de beaucoup de joueurs online

Je te plussoie à 2000% :rire:

[Postkatala]
[Postkatala]
Niveau 4
20 novembre 2010 à 20:30:17

Il est vachement chaud.. :noel:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
21 novembre 2010 à 11:27:51

Garde Fort.

oliv97
oliv97
Niveau 1
21 novembre 2010 à 14:07:55

essaye avec un cyborg genre C13 tu le fait un max de corps a corps puis quand t'a assez de ki tu fait l'attaque spéciale
et tu n'arrete pas de faire sa et met lui en plus recuperation enchainement un truk com sa

yozidama
yozidama
Niveau 6
21 novembre 2010 à 18:17:37

prend gogeta et fait carré 3x plus x fait sa sans arrêt avec le bonus ki quand tu donne des coup et au moment ou tu termine l’enchaînement carré fait son attaque ultime moi j'ai du faire sans faire d'attaque pour les médailles x)

Luffy_AC
Luffy_AC
Niveau 2
22 novembre 2010 à 09:59:47

bonjour, si vous avez du mal vous pouvez essayer cette personalisation:

prenez un perso transformable et mettez sur la premiere forme:
_bonus sante p
_bonus sante g
_depart haute tension
_baiser de c-18
(rajouter des objets de moindre valeur si vous n'avez pas assez de point)

je vous laisse le choix pour la seconde forme du perso. avec ca des que vous arrivez vous enchainez 2 att ult, vous vous tranformez et le combat commence avec un serieux avantage pour vous.
bon courage

cousssin91
cousssin91
Niveau 9
25 novembre 2010 à 16:57:58

sinon prend bardock mé plein d objet au corp acorp et refai t le temps cette technique
carré x5 pui triangle comme ca y te tourne le dos pui carré x5 attend un peu pui recomense (carré x5 triangle pui carré x5 attend un peu carré x5 triangle) etc :ok:

[Dock]
[Dock]
Niveau 6
30 novembre 2010 à 14:27:51

J'en suis à la zone ultime de métal cooler, auriez vous des objets à conseiller, je perds toujours face à métal cooler.

Quitte à me conseiller aussi un personnage car je prend bouu petit mais comme je perds toujours, il faut croire que c'est pas le bon choix.

rasor
rasor
Niveau 7
30 novembre 2010 à 14:33:13

bon alors moi mon truc c'est de prendre bou petit et de faire que des combo raging soul voila essayer sa fonctionne tres bien :-)))

[Dock]
[Dock]
Niveau 6
30 novembre 2010 à 14:37:41

Je vais essayer ;)

looping213
looping213
Niveau 7
01 décembre 2010 à 00:12:32

moi jviens d'avoir le platine aujourdui et javoue ç bien un jeux à pété les plomb ç pas bon pr la santé mdr rien ke la zone ultim final de goku 3 g du la refaire 15000 fois aussi et le truc foireu cest recommancé à zéro kan tarrive enfin à sangoku ç mal foutu leur système... perso ce jeux à force il ma plus gavé ke emballé ça va etre un retour en magazin pr ma part lol niveau sortie de jeux en ce moment ya mieux enfin bref bon courage à vs il en faut !!

[Dock]
[Dock]
Niveau 6
09 décembre 2010 à 11:19:25

Lol c'est un peu le même avis que LOOPING213, à force le jeu il est surtout agaçant, tu n'as aucun plaisir à jouer (du moins pour moi), je veux bien en baver mais pas de la manière imposer par le jeu.

La difficulté propre n'a rien à voir, c'est les saloperies de conditions qui est agaçant, c'est pas normal de recommencer X fois juste pour parce que les conditions appliquer te désavantage réellement.

La vidéo du moment