CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste combo classe force brute (vegeta..

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:00:43

apparement il n y aurait que 7 classes de perso , ca veut dire qu en maitrisant un perso de la liste de cette classe vous pourrez faire a peu pres les meme combos pour ces persos

ce sont les touches xbox 360
pour ps3 , carré = X , triangle = Y , rond = B , croix = A

je mettrais a jour ce topic toutes les 2 ou 3 pages

voici les persos de la classe force brute

Force brute, type 6

Hatchiyack
Broly (Légendaire, SSJ3)
Vegeta (Super, SSJ2, Majin, SSJ3)
C13 (Fusion)
Majin Buu
Super Trunks
Vegito (normal, super)

jvais commencer par remettre les combos raging soul

5X , 3Y , B , X , A , 2Y , 2A

5X , 3Y , A , 2Y , 2A

3X , 3Y , 2A

X , Y , A , Y , A , 2Y , 2A

Air combos (c est quand le fond d ecran change de couleur et que le perso enchaine a toute vitesse)

4X , A , haut Y , 2A

3X , 2Y , 2A

X , 2Y , 2A

combos pour vegeta (super , ss2 , ss3)

3X , Y , A , Y , B , Y charger un peu , dash avant , haut Y , 3Y , speciale ou ultime

3X , 3Y , A , B cancel par Y charger un peu , cancel par smash eclair ou special ou ultime

X , 4Y , special ou ultime ou on continu le combo

3X , A , 3Y , special ou ultime ou continu le combo

5X , 2Y , A cancel par X charger un peu , B cancel par Y charger un peu , cancel par smash eclair ou special ou ultime

X , Y , 2A , Y , B cancel par Y charger un peu , cancel par soit smash eclair soit par un autre combo commencant par X soit special ou ultime ou choppe

5X , Y , A , 5X , B , Y charger un peu , 3X , 2Y , 2A
y fait 40 hits pour 11000 de degat sans ragigng soul avec possibilité de mettre speciale ou ultime a la fin ou meme de prolonger le combo

la un combo plus avancé

X charger legerement juste pour qu il fasse des pirouettes en l air , B , X , A cancel par X charger , et cancellez le X par RB le bouton de garde ou directement par un dash de coté , 4Y , et special ou ultime

je m arrete la pour l instant , j espere que vous viendrez y mettre vos decouvertes ou meme si c est pas les votre du moment que vous les avez verifier

un grand merci a trunk92 et a misterdo ainsi qu a tous ceux qui ont participer sur son topic

je compte sur vous pour creer le meme topic mais pour les autres classes de persos dont vous trouverez la liste de perso par classe sur le topic de trunk92 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-140884-7-0-1-0-recapitulatif-combos-dbrb2.htm

misterdo
misterdo
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:36:27

Schéma de création des combos pour les forces brutes

http://minilien.fr/a0lulh

Légende
5 c'est 5 []
1 c'est smash 1 [] /\
2 c'est smash 2 [] [] /\
....
Haut c'est smash vers le haut /\
Bas c'est balayette /\

Air c'est la combo sur fond coloré, ou la combo raging soul
CA, c'est charge attack, quand on charge un peu sur []

Il faut passer au max 1 fois sur chaque case (sauf CA) et quand on finit sur Air ça fait le ping pong dans les airs si on a au moins 5 coups avant.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:38:21

merci misterdo

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
17 novembre 2010 à 13:45:40

Yep merci pour tous les combos :ok:

J 'aimerais juste avoir une précision par contre.
Les personnages issus d ' une même classe possède les mêmes combos et donc par conséquent se joue de la même façon ?
thx

Juni62
Juni62
Niveau 9
17 novembre 2010 à 14:31:13

perso le schéma je comprends pas misterdo et j'avoue que j'ai trop mal au crâne pour chercher à déchiffrer ce que ça peut vouloir dire ... par exemple si jfais une balayette, d'après le schéma il faut appuyer sur croix et enchainer une autre étape, mais balayette et croix après, il me semble que ça n'a aucune utilité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 14:51:43

Donc on a 7 types de perso et donc de combos...
C'est pas ce que j'appel des personnage uniques. Dire qu'il y en a qui s'extasiait en parlant de la fin des perso clones.
J'avais remarqué en jouant que certain perso avait les mêmes manip.

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:29:57

Dans Tenkaichi, c'était les mêmes manipulations sensiblement pour tous, mais à l'écran les combo variaient pas mal, dans RB2, les touches changent pour pas mal de personnages quand même, mais les coups sont exactement les mêmes.. Avis un peu mitigé sur les combos.

misterdo
misterdo
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:47:14

Après c'est une question de goût, dans un cas (Budokai et Tenkaichi) tous les persos se jouaient pareil = mêmes combinaisons de touches, mais visuellement ça changeait.

Ici il faut apprendre 7 personnages différents.

Juni62 :
1) mon schéma est faux. Le X qui part de la balayette doit atterir sur 2.
2) balayette et croix, ça dépend de comment tu arrives en baleyette, essaie smash 3 /\ X.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:36:50

les combos sont a peu pres les meme pour les persos de meme classe mais ce qui fait la difference c est le coup unique du perso , c est pourquoi comme vegeta (super , ss2 , ss3) ont le meme coup unique , ils ont des combos identique

en prenant le cas de super trunk certains combos passe en entier mais d autres pas a cause de son coup unique , parcontre grace a son coup unique il a acces a d autres combos que super vegeta n a pas

pis vu le nombre de perso je trouve ca bien qu il ne soit pas tous completement different , du coup maintenant que je sais ca je peux jouer hatchiyack a peu pres correctement bien que je ne maitrise pas ses combo propre a lui

parcontre les combos que j ai mis en raging soul eux fonctionnent pour tous les persos de cette classe

sachant qu il y a pas mal d autres facons d arriver au resultat final esperer d un combo raging soul

moi perso je jou beaucoup a ce jeu et je m eclate car le gameplay est bien assez pousser pour pouvoir bien varier son jeu , que ce soit niveau combo , niveau deplacement , feinte , piege , bref pour moi y a pas photo c est le meilleur dbz a ce jour
bien qu il ne soit toujours pas parfait

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:39:17

apparement les air combos fonctionnent eux aussi pour tous les persos de cette classe

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
17 novembre 2010 à 17:19:09

a quel categorie appartient janemba , et quels sont les persos avec lui dans la categorie ?
merci

Juni62
Juni62
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:06:58

bien résumé DarkYrion
perso, je préfère que ce soit les manipulations qui varient que l'animation à l'écran, mais ils auraient pu faire un effort pour que tout varie... on verra pour RB3 (enfin moi j'ai acheté RB2, pas comme certains qui ont entendu une vache braire dans une étable ... et qui donc sont certains que ce jeu est une daube ... dans ce cas ils n'acheteront jamais ... ils seront jamais satisfait d'un dbz sur nextgen ... (comme jl'ai déjà dit en +, n'oublions pas que les meilleurs dbz ps2 sont sorti à la fin de vie de la console, faut attendre que les dév. aient l'expérience pour développer sur les next gen ...)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:08:00

jviens de decouvrir 2 trucs tres sympas

- krillin a 3 coup unique , le premier c est le disque en appuyant sur B , si on appuie sur B et juste apres direction vers le bas en maintenant B il fait une boule poursuivante tres lente , et si on fait direction vers le haut juste apres avoir appuyer sur B et en maintenant ce bouton il fait une boule tres rapide

- krillin peut faire son ecrasement au sol quand l autre est allongé au sol de n importe ou sur l arene et il se reteleporte la ou il etait

c est tres sympas tout ca , faudra test tout le casting

et pour ceux qui ne le savaient pas , le coup unique de super trunk est comme celui de thales , on peut combotter derriere en appuyant sur Y , puis une ou deux autres touches

parcontre le coup unique de trunk et ss1 ne peuvent pas se canceller comme celui de super trunk ou thales

misterdo
misterdo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:04:42

Correction graphe

http://minilien.fr/a0lumu :ok:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:59:57

personne n a de combos a partager pour cette classe de perso ?

misterdo
misterdo
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:11:34

Ben fabriques les toi-même grâce au graphe :oui:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 novembre 2010 à 03:03:32

mec je pige pas avec ton graphe pis je suis pas sur qu avec ton graphe tu puisse voir ce combo

pour super vegeta , ss2 , ss3 et peut etre les autres

5X , 2Y , A cancel par X charger , le X charger cancel par dash de coté , 4Y et special ou ultime

misterdo
misterdo
Niveau 10
20 novembre 2010 à 07:51:45

Non, tu as raison, ce graphique représente les combos de poursuite, toi tu utilises les cancels.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:29:00

misterdo dis moi je sais que je t en demande peut etre beaucoup mais pourrais tu me donner tous les combos que tu trouve avec ton graphe , j ai beau essayer je pige pas

comme ca avec tous les tiens plus les miens a base de cancel , on devrait deja avoir un large choix de combos

pis avec les tiens y doit y avoir moyen d y rajouter des cancels

j espere que tu accepteras merci d avance

ensuite il restera plus qu a trouver tous les combos unique a chaque perso comprenant cancel ou sans et on aura enfin la vrai liste de combo

j avou ca fait du taf lol

ces derniers jours je testais d autres persos c est pourquoi j en ai pas trouver d autres pour cette classe pour l instant mais ca ne saurait tarder

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:37:38

misterdo si je pige bien tous les combos de ton graphique seront forcement des combos qui marcheront sur tous les persos de cette classe de perso vu qu ils ne prennent pas en compte les cancels ? c est bien ca ?

La vidéo du moment