apparement il n y aurait que 7 classes de perso , ca veut dire qu en maitrisant un perso de la liste de cette classe vous pourrez faire a peu pres les meme combos pour ces persos
ce sont les touches xbox 360
pour ps3 , carré = X , triangle = Y , rond = B , croix = A
je mettrais a jour ce topic toutes les 2 ou 3 pages
voici les persos de la classe force brute
Force brute, type 6
Hatchiyack
Broly (Légendaire, SSJ3)
Vegeta (Super, SSJ2, Majin, SSJ3)
C13 (Fusion)
Majin Buu
Super Trunks
Vegito (normal, super)
jvais commencer par remettre les combos raging soul
5X , 3Y , B , X , A , 2Y , 2A
5X , 3Y , A , 2Y , 2A
3X , 3Y , 2A
X , Y , A , Y , A , 2Y , 2A
Air combos (c est quand le fond d ecran change de couleur et que le perso enchaine a toute vitesse)
4X , A , haut Y , 2A
3X , 2Y , 2A
X , 2Y , 2A
combos pour vegeta (super , ss2 , ss3)
3X , Y , A , Y , B , Y charger un peu , dash avant , haut Y , 3Y , speciale ou ultime
3X , 3Y , A , B cancel par Y charger un peu , cancel par smash eclair ou special ou ultime
X , 4Y , special ou ultime ou on continu le combo
3X , A , 3Y , special ou ultime ou continu le combo
5X , 2Y , A cancel par X charger un peu , B cancel par Y charger un peu , cancel par smash eclair ou special ou ultime
X , Y , 2A , Y , B cancel par Y charger un peu , cancel par soit smash eclair soit par un autre combo commencant par X soit special ou ultime ou choppe
5X , Y , A , 5X , B , Y charger un peu , 3X , 2Y , 2A
y fait 40 hits pour 11000 de degat sans ragigng soul avec possibilité de mettre speciale ou ultime a la fin ou meme de prolonger le combo
la un combo plus avancé
X charger legerement juste pour qu il fasse des pirouettes en l air , B , X , A cancel par X charger , et cancellez le X par RB le bouton de garde ou directement par un dash de coté , 4Y , et special ou ultime
je m arrete la pour l instant , j espere que vous viendrez y mettre vos decouvertes ou meme si c est pas les votre du moment que vous les avez verifier
un grand merci a trunk92 et a misterdo ainsi qu a tous ceux qui ont participer sur son topic
je compte sur vous pour creer le meme topic mais pour les autres classes de persos dont vous trouverez la liste de perso par classe sur le topic de trunk92 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-140884-7-0-1-0-recapitulatif-combos-dbrb2.htm