CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce bug..

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:56:08

Putain mais LOL, vous pouvez pas tout simplement lui répondre? Il s'en tape qu'on lui dise PS3 > 360 (j'interviens pas dans votre débat de débiles).

Sérieux, y'a des gars qui ont trollé comme des abrutis sur ce topic alors qu'ils ont 19/20 ans quoi... Vous faites quoi dans votre vie srx?

Kingdom-Master-
Kingdom-Master-
Niveau 2
29 décembre 2010 à 11:21:01

Non, Sérieux moi ma console n'a jamais déconner, Et franchement je ne dis pas que la 360 est meilleurs que PS3 mais la 360 est Beaucoup plus solide que la Ps3 et plus simple a jouer :gni:

Juni62
Juni62
Niveau 9
29 décembre 2010 à 15:30:02

c'est quand même marrant que d'une personne à une autre ça freeze, jsuppose que vous avez la dernière mise à jour, donc jvois pas à quoi servira un patch ni en quoi ça serait une solution... pour moi ceux qui freeze c'est qu'ils ont une connexion merdique et que la xboite a dû mal à gérer les déconnexions intermittentes et donc freeze ... soit c'est matériel (genre disque dur défectueux...), donc un patch n'y changera rien, soit c'est au niveau du réseau et donc de la connexion ... le patch c'est bon pour les fumeurs ^^
c'est logique, 2 personnes ont une xbox avec la même mise à jour logiciel, sur le même jeu, si ça freeze, pas de patch ! => vérifier connexion (éviter le wifi) ... et éventuellement se plaindre à son FAI

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 décembre 2010 à 15:39:00

Sa veux rien dire.

Admettons que le jeux était fait sur ps3 y'en a bien qu'on pas un débitet pas de freeze pour autant.

Sois c'est la machine mais sa m'étonne.

Sois c'est le live qui a pas était dans les règle de l'art.

Juni62
Juni62
Niveau 9
29 décembre 2010 à 17:26:42

mais si, c'est + un pb de cet ordre, le jeux fonctionne très pour d'autres avec un xbox 360 ... à mon avis c'est aussi dû à un pb de codage du jeu sur la xbox (genre attente d'une "réponse" du réseau que la box ne recevra jamais, d'où le freeze toujours au même moment, sur la même "image" du jeu) ... mais à la base c'est souvent à cause de pertes de connexion intermittente, des micro-coupures quoi que le jeu n'arrive pas à détecter, pour le jeu la xbox n'est pas déconnecté alors il ne coupe pas, ne génère pas d'erreur de communication et il attend indéfiniment une réponse du réseau ... c'est pourquoi, il y a ou y aura peut-être un patch pour le jeu pour mieux détecter ces micro-coupures ...

Sinon Xbox c'est pas bien, déjà que microsoft ont dû mal à coder un bon système d'exploitation stable alors une console de jeu ... :rire:

Juni62
Juni62
Niveau 9
29 décembre 2010 à 17:33:51

Rohmer : la technologie informatique et des réseaux, c'est + compliqué que tu le penses et ça se traduit pas juste par "c'est la machine ou c'est le live" ... sans analyser le pb comme je l'ai fait, ça pourrait aussi bien être le cable ethernet, le modem, la connexion, la borne wifi, un composant de la box, la carte réseau de la box ...
là apparemment on sait que ça se produit chez d'autres personnes, à moins d'un gros défaut de série, jusqu'à présent, ils ont pas rappelé de série de xbox donc c'est pas ça ... le jeu rayé, ça m'étonnerait, ou alors les joueurs xbox savent pas faire gaffe avec leur hdDVD...
les déconnexions intermittentes c'est super fréquent en revanche avec l'ADSL, encore + pour les utilisateurs de wifi... donc ça vient de la communication réseau et ça c'est le jeu qui gère via les fonctionnalités de la console ...

nathandark
nathandark
Niveau 6
31 décembre 2010 à 00:31:17

Bon bon bon... :nonnon:
La ps3 a de meilleurs graphisme sur dragon ball raging blast 2 car je sui allé sur le site de tollix 21 é il la dit.
Les manette de la XBOX na pa d'otre couleur GENRE ROUGE
En peu modifié le fond d'écran lde la ps3 la xbox non é je ne dis pa tou... :-)))

VIVE LA PS3:pk:

nathandark
nathandark
Niveau 6
31 décembre 2010 à 00:32:56

:ok: mon coussin a la XBOX 360 é joze méme pa y joué

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:20:55

nathandark désolé de te le dire mais tes arguments sont complètement bidon :-)))
Mais en plus c'est faux :rire:

La manette 360 a une couleure rouge :ok:
Et si on peut modifier le fond d'écran :ok:

Donc la prochaine fois au lieu de venir troller sur un pic renseigen-toi :ok:
Merci :)

:bye:

nathandark
nathandark
Niveau 6
01 janvier 2011 à 00:14:34

MERDE ALORS