CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kid Buu

Juni62
Juni62
Niveau 9
15 novembre 2010 à 15:23:30

misterdo : tu parles du déblocage des combats en équipe, là biensûr que c'est pas aléatoire lol on parle du déblocage des personnages là ...

Juni62
Juni62
Niveau 9
15 novembre 2010 à 15:26:48

misterdo : tu te prends trop la tête, bien sûr que derrière, il y a une gestion qui suit des règles ... on va pas décompiler non plus le jeu pour examiner l'algo ... si ça t'aide c'est bien, moi je me casse pas la tête comme ça, je joue au feeling et les règles de gestion comme tu dis en découle de source avec l'expérience du jeu ...

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:34:49

Justement j'essaie de vous expliquer que le "déblocage des combats en équipe" et le "déblocage des personnages" sont liés.

D'où le fait que ce n'est pas aléatoire.

luxen5
luxen5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:14:04

bien sur que si dis moi le rapport entre vegeta detecteur et broly ssj3 je vient encore de regarder les combat il n'y a aucun rapport entre les 2 et entre c-14 et janemba non plus donc si cher toi tu a eu que des perso en commun c'est cher toi parce que cher moi il n'y a aucun rapport et apparement cher d'autre non plus c'est aleatoir et cher toi ca a bien fait les chose alors c'est tout

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:16:49

1) Peut-être te trompes-tu sur Vegeta détecteur et Broly SSJ3
2) Si tu ne te trompes pas fais le combat avec Table mais booste toi à fond, jusqu'à ce que tu affrontes...

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:17:50

C'est plus ou moins aleatoire.
J'ai eu Vegeta( Detecteur) avec Goku et Gogeta Avec Vegeto mais J'ai gagner Gohan Ultime avec Gogeta, alors?

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:24:29

Ca alors, moi aussi j'ai eu Vegeta détecteur avec Goku.
Ca fait beaucoup de coïncidences pour un truc aléatoire.
Je vous ai déjà donné le mode d'emploi de fabrication des combos , je vais pas vous faire un diagramme des 65 galaxies avec toutes les interconnexions.

Juni62
Juni62
Niveau 9
15 novembre 2010 à 16:30:42

mais non, rien à voir entre combat par équipe à débloquer et perso à débloquer ... si t'as pas débloqué le perso qui fait partie d'un combat par équipe, le combat restera bloqué tant que t'as pas débloqué le perso et que t'as pas parcouru le chemin qui mène à ce combat ... donc logique, ils vont pas débloquer le combat alors que t'as pas débloqué le personnage ... si c'est là que tu vois un lien ... ça n'en est pas vraiment un pour moi ...

Et bien sûr, tu débloques vegeta detecteur si tu joues avec goku ... j'ai débloqué tous les gohan en jouant avec les gohan déjà débloqué etc ... mais il n'empeche que ce n'est pas une finalité, ils se débloqueront quand même sans aucun rapport avec le perso utilisé si tu ne prends jamais gohan ... de là à dire que ce n'est absolument pas aléatoire et que l'ordre dans lequel on termine les galaxies a de l'importance .. ça me fait rire ...

Juni62
Juni62
Niveau 9
15 novembre 2010 à 16:32:22

j'ai terminé les galaxies dans n'importe quel ordre et je t'assure, j'ai débloqué tous les perso et tous les combats secret (en équipe) ...

luxen5
luxen5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:35:34

oui mais si tu joue sur les connection des galaxie tu peux faire une autre probabiliter c'est

imaginon (je prend des lettre pour des perso)

rapport en b et u

b ce trouve dans la galaxie de z
z ce trouve dans la galaxie de g
g ce trouve dans la galaxie de r
et enfin r ce trouve dans la galaxie de u

dans ce qu'a la tout les perso on un rapport avec tous ca devient stupide comme raisonnement

luxen5
luxen5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:37:18

mon post n'est par pour juni62 c'est pour explique a misterdo que son raisonnement ne tient pas forcement la route si on reprend toute les galaxie cela revient a etre aleatoir . |

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:48:40

Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait faire un ordre précis pour tout débloquer, t'as vu ça où ?
J'ai dit que les combats en équipe définissaient des inter-connexions.
J'ai dit que le déblocage n'était pas aléatoire, même s'il n'était figé pas en terme de 1 pour 1.

Comme il y a à peu près 65 persos dont 30 déblocables et que les persos débloqués peuvent débloquer d'autres persos et que j'imagine qu'on arrête de débloquer des persos qu'une fois qu'on les a tous débloquer...celà signifie qu'1 galaxie peut potentiellement débloquer plusieurs galaxies, faudrait faire un calcul de combinatoire et on aurait un résultat genre 1 -> 6.

Une preuve il y a beaucoup de points communs.
Moi aussi j'ai débloqué Gohan ado avec Gohan petit.
J'ai débloqué Cooler avec Bardock que j'ai débloqué avec (Saibaman ?)
J'ai débloqué Gohan ultime avec Piccolo.
Radditz -> Thales
Chaozu -> Broly SSJ3
Nappa -> Vegeta SSJ3
Kiwi -> Gotenks
D'autres points communs ?

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:53:15

Je ne suis pas sur que ma règle soit la bonne.
Mais contrairement aux partisans de l'aléatoire, je pense qu'il y a une règle, tous ces points communs l'attestent.

Plutôt que de dire "c'est aléatoire", ditent "c'est comme ça que je l'ai eu, mais c'est pas sur que ça marche pareil pour toi".

luxen5
luxen5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:56:02

perso aucun des mes deblocage qe tu a noter ne sont comme les miens comme j'ai deja dis j'ai eu broly ssj3 avec vegeta detecteur
vegeta ssj3 avec gotenks
thales avec tarble
gohan ultime avec un trunk ado (sans l'epee)
gotenks avec c-15
cooler avec bojack
bardock avec gohan (adulte)
combien de rapport avec ceux que tu vient de noter ? 0 je pense paut etre que dans les autre il y en a en commun mais meme aleatoir il y a des ressemblance il y pas 36 000 000 de combinaison possible et differente

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:01:14

Luxen tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais j'apprecie tes exemples.

1) Je pense que la relation est plus restreinte que "se trouve dans la galaxie" car effectivement il y a trop de monde dans une galaxie. Je pense que la relation c'est "est co-équipier ou adversaire dans un combat par équipe dans la galaxie"

2) Donc un exemple comme toi

Il y a un combat par équipe de A et B contre C et D
Donc
A débloque B, C ou D.
B débloque A, C ou D.
etc...

Mais si dans la galaxie de B il y a un autre combat de B avec E contre F, G et H
ça ne veut pas dire que A pourra débloquer E, F, G ou H.

luxen5
luxen5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:07:20

oui mais c'est toi qui a repris la galaxie de tarble pour me dire pourquoi j'avais debloque broly ssj3 avec vegeta detecteur et oui j'en suis sur que j'ai debloque broly ssj3 comme ca parce que c'est le 2eme pesro que j'ai debloquer et que je suis '' tomber sur le c**" de l'avoir aussi vite

karix-kamikaze
karix-kamikaze
Niveau 8
15 novembre 2010 à 17:17:46

C'est pas aléatoire ma version est identiques a celle de misterdo

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:24:23

Donc tu as fait
Goku -> Vegeta détecteur -> Broly SSJ3.

Moi j'ai fait
Goku -> Vegeta détecteur
Trunks -> Trunks épée
Vegeta -> ?
Piccolo -> Sangohan ultime
Gohan petit -> Sangohan ado
Krilin -> ?
Yamcha -> ?
Vegeta détecteur -> Tarble ?
Tenshinan ->
Saibaman
Radditz -> Thales
Chaozu -> Broly SSJ3
Nappa -> Vegeta SSJ3
Bardock -> Cooler
Kiwi -> Gotenks

Donc
Vegeta détecteur -> Tarble ?
Vegeta détecteur -> Broly SSJ3
Chaozu -> Broly SSJ3

Y'a-t-il un combat en équipe Chaozu contre Broly SSj3 ?
Y'a-t-il un combat en équipe Végéta contre Broly SSj3 ?

luxen5
luxen5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:30:10

oh je saurai pas non plus te refaire toute la liste mais je v te mettre ceux dont je me souvient

misterdo
misterdo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:33:37

Je n'en suis qu'à là.

Les liens entre les galaxies, ils correspondent toujours au débloquages, non ?
Enfin je veux dire quand A débloque B on a un lien (sur la carte des galaxies) entre A et B ?

La vidéo du moment