CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] trophée humanitaire

-soso-13
-soso-13
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:03:39

voilà j'ai utilisé toutes les formes de tous les personnages capables de se transformer en versus joueur 1 contre ia et pas de trophée gagné
HELP please

-soso-13
-soso-13
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:38:05

up

luxen5
luxen5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:58:22

c'est que tu en a oublier un peut etre zarbon transgormer chercher dans qceux au quel tu ne pense pas forcement a part je peut rien faire pour toi

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:37:06

On peut les transformer pendant le combat où on est obligé de les choisir pendant le menu pour le trophée ?

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
12 novembre 2010 à 20:42:23

Au premier c'était obligé de choisir une fois chaque personnage.

Par contre, je suis pas sûr d'une chose, si il faut gagner le combat ou pas.

coleVII
coleVII
Niveau 3
12 novembre 2010 à 20:49:36

je sais pas si il y a un pb avec ce succès, mais j'ai déja gagné 2 fois avec chaque transfo de chak perso en mode versus et toujours rien!

luxen5
luxen5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:33:05

non vous pouvez vous transforer pendant le combat obliger de gagner ce je ne sais pas mais pourquoi tu perds :lol: je deconne gagne toujours tu vera bien

coleVII
coleVII
Niveau 3
13 novembre 2010 à 11:28:51

bon ba gagné en ce transformant en plein combat ne change rien, toujours pas de succès

gaara_57
gaara_57
Niveau 5
13 novembre 2010 à 11:48:26

attention je croi que v vou donner la soluce ultime
enfaite dans le 1 il fallait laissé les parametre par defaut ki ve dire pas de temp infini pas de dificulte ia facile tou par defaut et c transformation par transformation

Konderiano
Konderiano
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:23:23

faut que tu prenne tout les perso non personnaliser , si tu prend goku par exemple tu ne doit pas te transfo pendant le combat et oui faut que tu gagne . Faut prendre les perso dans toute leur forme donc dé que ta fini avec goku normal tu prend goku ss1 ainsi de suite .

brolysupersayan
brolysupersayan
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:22:10

il faut aussi utiliser les fusions car elles comptent comme une transformation :)

xnarutoo
xnarutoo
Niveau 12
13 novembre 2010 à 14:43:17

Je l'ai fait hier le succes. tu doit prendre toute les transfo mais pas le perso normal juste les transfo , goku ssj1 , 2 et 3 , super vegeto , c-13 fusion , vegeta ssj1 , 2 super vegeta etc.. mais pas obliger de prendre le personage de base genre goku normal pas obliger... pour allez plus vite tu prend goku tu lui met comme objet moindre capaciter de la defense et pour qu"il lui reste pu de vie. et tu retourne a chaque fois dans la selection de perso et ainsi de suite cava allez super vite 15min et c'est fait.

coleVII
coleVII
Niveau 3
13 novembre 2010 à 16:25:11

j'ai vraiment fait tout le monde, fusions aussi. 3 fois
et toujours rien...

Gokudu33
Gokudu33
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:19:18

tu fais juste le mode galaxie a fond et normalement si tu utilises tous les persos en te transformant pendant les combats c bon
ps:je l'ai fait tte a l'heure ^^

DartsMaul
DartsMaul
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:09:09

J'apporte une précision, j'étais dans la même galère que toi coleVII et en fait ya une astuce, tu fais des matchs d'équipe contre l'IA , et tu prends 5 persos forme basique capables de se transformer. Tu executes toutes les transformations de tous les persos pendant le combat , tu fais les changements etc et surtout , tu termines le combat. Ensuite tu recommences pour d'autres persos , tu termines les combats et normalement ça devrait passer.

coleVII
coleVII
Niveau 3
14 novembre 2010 à 13:30:28

merci de ta précision DartsMaul. tu a u le succès/trophé comme ça?
c un gagne temps c sur!

DartsMaul
DartsMaul
Niveau 6
14 novembre 2010 à 14:05:58

De rien coleVII, oui j'ai eu le trophée comme ça, en fait dans le combat que j'avais fait, j'avais trunk et sangoten, je les ai transformé en ssj1 tous les deux, je les ai switcher et ai executé la technique de fusion pour faire les 3 formes de gotenks. Une fois le combat fini, j'ai eu le message de sauvegarde automatique et le trophée est apparu. C'est pour ça je pense qu'il faut impérativemet finir les combats. Il serait préférable de tout reprendre depuis le début en J1 vs J2, chacun prend 5 persos avec transformations depuis la forme standard et hop, en 3-4 combats, cela devrait être réglé.

coleVII
coleVII
Niveau 3
14 novembre 2010 à 14:34:25

je les ai fait un par un moi, chaque transfo parc combat 2fois, et une autre fois en transformant tout le monde pendant les combat. j'ai fait ça en J1 vs IA, mais j'ai toujours finit les combats

La vidéo du moment