CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online bug??

BobLol
BobLol
Niveau 7
10 novembre 2010 à 19:04:42

ptite question .. enfait a chaque fois que je me co au mode online et que je choisis parti rapide ou personaliser sa me dit qu il n y a personne etc.. c'est normal se passe quoi ?

pallas1
pallas1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:06:34

Simplement que le jeu ne sait pas vendu, Un """flop"""", donc presque personne en online.

Namco bandai est au bord du dépôt de bilan, et continu de faire dans le Casual.

La firme en paie le prix fort.

MAKANK0_SAPP0
MAKANK0_SAPP0
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:10:51

n importe quoi

Namco Bandai est le société Number One au Japon et touche à peu près à toute la culture Nippone et tu dis qu'ils sont au bord du bilan?? Faut se renseigner

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
10 novembre 2010 à 19:23:22

Tout simplement les 90% des joueurs sont sur le mode Galaxy.

pallas1
pallas1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:28:02

Ineptie,

Je Japon est plongé dans une immense crise économique auquel les citoyens du pays son traité de pire façon que le Royaume Unie.

Au Japon, la retraite n'existe pas, une société ultra individualiste, du chacun pour soit.

Des bidonvilles ce forment un peut partout à l'intérieur du pays.

Le Japon connait aussi le phénomène des gangs, de la violence scolaire.

La situation la bas n'a rien avoir avec le monde du jeu vidéo, ça n'est pas le monde des bisounours, il y a des banlieues etc etc.

La ou il y a paupérisation massive et destruction de la classe moyenne, il y a émergence de la violence.

Pour le jeu vidéo, les salles d'arcades, ferment absolument toutes, y compris, la salle d'arcade ultra réputé, j'ai oublié son nom.

Le Japon c'est pas Naruto, DBZ, le Japon n'est pas le Manga, le Japon est un pays au proie à une immense violence social sur toutes les formes qui explose.

La vitesse de dégradation social/économique, surpasse celle de La France, dans tous les niveaux.

Namco Bandai, est au bord de la faillite, et continu sa dégringolade, la firme est sur le point de faire dépôt de bilan, ultra endetté et les jeux qui ne se vendent pas.

Sony est du même acabit (Microsoft est aussi en déficit).

La crise est systémique.

Voila pourquoi tous les jeux qui sortent aujourd'hui sont à moitié fait, et de pire en pire, de plus en plus mauvais, avec bug à gogo.

mercilanel
mercilanel
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:36:30

Ok ton pave me suis arreter a Ineptie bref moi quand je cree un truc les gens arrive a rentre sur le mien

MAKANK0_SAPP0
MAKANK0_SAPP0
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:44:35

pallas1

Au temps pour moi :-(

Je savais pas que Namco était au bord de la banqueroute

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:41:05

Pallas 1 >> Un beau pavé de conneries ouais... C'est pas parce qu'on peut qualifier la situation économique d'un pays de préoccupante, voire de mauvaise, que ses habitants renoncent à ce qui fait partie de leur culture, et à consommer les produits qu'ils consomment quotidiennement...

A ce compte là, nous en France, on va arrêter de consommer du pain, du fromage et du vin pour cesser de correspondre à notre propre cliché, parce que tout va mal à cause de la crise quoi... Donc le reste du monde pourra plus dire que chez nous c'est les bisounours au niveau de la gastronomie etc...

Tu es la preuve vivante du fait que la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.

Et, au fait, Microsoft c'est américain, pas japonais. Et s'ils sont en difficulté, moi j'suis Mao Zedong.

C'est sûrement vrai que Namco Bandai sont en difficulté, mais y'a aussi d'autres développeurs et éditeurs qui s'en sortent très bien.

Et si les jeux sont "de plus en plus mal faits et beugs à gogo" comme tu dis, c'est moins à cause de la situation économique que du fait qu'ils ont absolument pas besoin de se casser le cul pour sortir 6 jeux DBZ à 1 an d'intervalle à chaque génération de consoles, en rajoutant simplement quelques persos et en changeant un peu les graphismes, ce qui leur rapporte plus d'argent que cela ne leur en fait perdre...

La vidéo du moment