CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone de combat

leo_messi_2009
leo_messi_2009
Niveau 5
09 novembre 2010 à 22:03:09

bonsoir

pourquoi après avoir fait tout mes combats dans une zone je suis toujours à 66% même en ayant relevé toutes les médailles de défis

misterdo
misterdo
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:41:56

Parce qu'il y a un embranchement qui n'a pas été fait.

leo_messi_2009
leo_messi_2009
Niveau 5
10 novembre 2010 à 15:23:59

c'est à dire

vanlau
vanlau
Niveau 4
18 novembre 2010 à 08:34:11

salut
il y a plusieurs directions a faire et des zones secrètes que tu débloques avec un personnage bien précis

cousssin91
cousssin91
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:49:19

tenez voila comment finir a 100%

cousssin91
cousssin91
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:52:06

zone de combat végéta détecteur: rien

zone de combat freezer : contre c-14 il faut le tuer avec une attaque spécial ,pour débloquer les 2 nouveaux adversaires (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat piccolo: rien

zone de combat cooler: contre petit trunks il faut le tuer avec le mode enrager , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat dabra: contre reecom il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 3 nouveaux adversaires ( on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat bou petit: rien

zone de combat janemba: contre cell il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (sa marche que avec goku normal

zone de combat final hatchiyack: rien

Zone de combat ultime

zone de combat ultime thalès: contre freezer 1ier forme il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime goku ssj3: contre dore il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (sa marche que avec goku normal)

zone de combat ultime C-13: rien

zone de combat ultime super bou: contre super trunks il faut le tuer avec une attaque spéciale , pour débloque 1 nouvelle adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime bojack: contre gohan ado il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 4 nouveaux adversaires (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime cell parfait: rien

zone de combat ultime metal cooler: contre goten il faut le tuer avec le mode enrager , pour débloquer 2 nouveaux adversaires (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime finale goku: contre bardock il faut le tuer avec une attaque spéciale , pour débloquer 3 nouveaux adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

bejita80
bejita80
Niveau 3
26 novembre 2010 à 22:03:35

chui bloquer a la zone ultime de goku ssj3 j'ai fait se que tu as dit cousssin mais rien ne se debloque je prend songoku je bat dore avec l'attaque ultime mais rien donc je me demande si c pas parce que j'ai mis le super genkidama il faut garder le normal?

La vidéo du moment