CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de Combat ( 2ème)

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
14 novembre 2010 à 22:42:04

a la zone ultime de goku ssj3 comment debloquer la zone secrete

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:44:10

oui comment fait ont si une personne peut nous aidé svp

Ythanos
Ythanos
Niveau 3
15 novembre 2010 à 01:05:43

Pour la zone secrète de goku ssj3 j'ai achevé dore avec une technique ultime et la zone s'est révélée, vous pouvez déjà tester ça.

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
15 novembre 2010 à 07:12:10

j'ai fais avec gohan ultime et zangya en attaque ultime et rien tu as pris quelle perso ythanos

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
15 novembre 2010 à 09:10:25

moi pareil rien ne se debloque tu la fait comment exactement car moi jai esseyer en ataque ultime sans attaque , et quavec des special rien ne marche et j'ai meme mis tous les malus qu'il demande ,

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:12:28

pareil j'ai tout fais meme le tuer en mode enrage rien ce debloque alors est ce qu'il faut prendre un perso special

Luffy_AC
Luffy_AC
Niveau 2
16 novembre 2010 à 18:39:25

Bonjour, je fais un petit recapitulatif des zones de combat:

ZONES DE COMBAT :

_Zone 1 (Losange) : Pas de passage secret.

_Zone 2 (Sphérique) : Battre C-14 avec une attaque spéciale.

_Zone 3 (Carré) : Pas de passage secret.

_Zone 4 (Spirale) : Battre Trunks petit en âme enragée.

_Zone 5 (Cercle) : Battre Reccoom avec une attaque ultime.

_Zone 6 (Ligne) : Pas de passage secret.

_Zone 7 (Triangle): Je pense qu'il faut utiliser l’âme enragée pendant le combat contre Cell (forme parfaite) pour débloquer le combat contre gohan du futur; pour combattre janemba j'ai battu Cell avec Vegeta ssj1 sans att spec, ni att ult, ni âme enragée, j'ai gagné avec 94% de ma vie et il restait 43 sec.

_Zone 8 (Combat final) : Pas de passage secret.

ZONES ULTIMES :

Zone ultime 5 (Cercle) : Battre Gohan avec une att. ult.

Luffy_AC
Luffy_AC
Niveau 2
16 novembre 2010 à 21:03:17

ZONES DE COMBAT :

_Zone 1 (Losange) : Pas de passage secret.

_Zone 2 (Sphérique) : Battre C-14 avec une attaque spéciale.

_Zone 3 (Carré) : Pas de passage secret.

_Zone 4 (Spirale) : Battre Trunks petit en âme enragée.

_Zone 5 (Cercle) : Battre Reccoom avec une attaque ultime.

_Zone 6 (Ligne) : Pas de passage secret.

_Zone 7 (Triangle): Je pense qu'il faut utiliser l’âme enragée pendant le combat contre Cell (forme parfaite) pour débloquer le combat contre gohan du futur; pour combattre janemba j'ai battu Cell avec Vegeta ssj1 sans att spec, ni att ult, ni âme enragée, j'ai gagné avec 94% de ma vie et il restait 43 sec.

_Zone 8 (Combat final) : Pas de passage secret.

ZONES ULTIMES :

_Zone ultime 1 (Losange) : Battre Freezer avec une Att. Ult.

_Zone ultime 2 (Sphérique) : ????(déja essayé : finir Dore avec ame enragée, Att. Spec., Att. Ult., Juste du corps à corps pendant tout le combat, Finir en perfect... et rien^^).

_Zone ultime 3 (Carré) : Pas de passage secret.

_Zone ultime 4 (Spirale) : ????

_Zone ultime 5 (Cercle) : Battre Gohan avec une att. ult.

_Zone ultime 6 (Ligne) : Pas de passage secret.

_Zone ultime 7 (Triangle) : ????

_Zone ultime 8 (Combat final) : ????

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:29:28

j'ai fait la liste comment debloquer les zone secrete

http://www.ps3trophee.fr/t10860-aide-zone-de-combat.htm

Luffy_AC
Luffy_AC
Niveau 2
16 novembre 2010 à 22:22:10

Merci!!

Par contre pour la zone ultime 2 ta proposition doit pas être exacte, pour la débloquer car j'ai utilisé Vegeta et non pas son Goku et je n'ai pas achevé Dore en att. ult.

J'ai battu Gohan et Jeece avec juste des enchaînements sans âme enragée, Dore avait alors sa tenue 1, alors que jusqu’à maintenant il apparaissait avec la tenue 2. Je l'ai battu comme les deux précédents et ça a marché. Par contre je l'ai fais la première fois comme ça et ça n'a pas marché, j'ai recommencé exactement pareil, mais en battant Dore plus rapidement et la bingo!!

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
16 novembre 2010 à 22:34:26

ok mais apres ta peut etre d'autre perso qui marche avec different truc mais du moment que ta reussi a debloquer la zone

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
16 novembre 2010 à 22:36:44

desoler du double poste

en faite tu peut les tuer comme tu veux les premier combattant c'est surtout sula qui debloque la zone secrete qui faut le tuer d'une certaine maniere

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:40:13

moi je n'arrive pas j'ai battu dore et les autre de toute les façon ca na pas marcher

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:40:29

que faire svp

Luffy_AC
Luffy_AC
Niveau 2
16 novembre 2010 à 23:08:26

essaie de les battre rapidement, j'ai changé que ca pour que ca marche, en tout cas je vois que ca...

gashbell93
gashbell93
Niveau 2
17 novembre 2010 à 10:55:41

salut tout le monde dite moi ont gagne quoi en faisant toutes les zones cachés parceque moi j'ai fait avec goku contre reecoom le terminent avec une ultime et sa me débloque rien du tout

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:42:21

tu gagne des potora et des image mais les potora c les premiere zone les zone ultime final tu ne gagne que des image et la joie de l'avoir fini a 100%

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:21:16

merci pour tous les mecs avec goku normal ca a marcher impecable merci bizzzz a vous

Rblast35
Rblast35
Niveau 4
19 novembre 2010 à 21:33:56

Bonjour, actuellement je suis bloqué sur la zone de combat de super janemba, j'ai vu sur ce topic tous les moyens qui étaient dis mais aucun n'a fonctionné, si quelqu'un pouvait me dire exactement ce qu'il faut faire pour débloquer la zone secrète de la zone de Janemba ! :)

cousssin91
cousssin91
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:16:01

sinon moi jai ça
zone de combat végéta détecteur: rien

zone de combat freezer : contre c-14 il faut le tuer avec une attaque spécial ,pour débloquer les 2 nouveaux adversaires (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat piccolo: rien

zone de combat cooler: contre petit trunks il faut le tuer avec le mode enrager , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat dabra: contre reecom il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 3 nouveaux adversaires ( on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat bou petit: rien

zone de combat janemba: contre cell il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (sa marche que avec goku normal

zone de combat final hatchiyack: rien

Zone de combat ultime

zone de combat ultime thalès: contre freezer 1ier forme il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime goku ssj3: contre dore il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 1 nouvelle adversaire (sa marche que avec goku normal)

zone de combat ultime C-13: rien

zone de combat ultime super bou: contre super trunks il faut le tuer avec une attaque spéciale , pour débloque 1 nouvelle adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime bojack: contre gohan ado il faut le tuer avec une attaque ultime , pour débloquer 4 nouveaux adversaires (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime cell parfait: rien

zone de combat ultime metal cooler: contre goten il faut le tuer avec le mode enrager , pour débloquer 2 nouveaux adversaires (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

zone de combat ultime finale goku: contre bardock il faut le tuer avec une attaque spéciale , pour débloquer 3 nouveaux adversaire (on peut le faire avec n'importe quelle perso)

La vidéo du moment