CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais je le prendre ?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 17:42:03

Bonjour, je suis un bon fan de la série DBZ dans mon enfance et j'avoue qu'en voyant ce titre je suis assez tenté pour le procurer.
Cependant je suis un habitué des jeux de combat technique, et quand je vois toutes les vidéos sur le net où sangoku ce bat, c'est toujours la même répétitions de coups qui sort à l'écran... Coups de poings *2 et balayette basse+ projection.

Rassurer moi svp en me disant que les combo d'attaques sont très variés, et qu'il y a masse de techniques de combo à faire.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 novembre 2010 à 17:47:18

Si c'est de la technique que tu cherches je te conseille plutôt de te tourner vers Tekken 6, Super Street Fighter 4 ou Blazblue :o))

gta_V2
gta_V2
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:47:20

:oui: oui il donne les méme coups mais les attaques spécial sont magnifique et realise

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 17:51:08

?? donc c'est mono combo hors coups spéciaux ??????

ps: j'ai déjà les titres cités précédemment...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:51:30

Siegfrid_Hero :d) Sauf que Tekken c'est pas technique :noel: Street Fighter, Blazblue, King of Fighters, je veux bien, mais pas Tekken :hap:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 17:51:32

et tekken 6 n'est pas un jeu technique...

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:53:32

Je te rassure les combo sont variés mais tu ne lès apprendra pas en une journé je te conseil ce jeux qui a un très bon gamplay proche egal ou supérieux a tenkaichi 3 comme vous voulez niveau graphisme certain défoit les perso paraisse bonzé mais ont s'y fait très vite le mode Galaxy est très long il compte 400 combat et ont doit utilisé tout les perso(100 perso au total) le mode zone de combat est sympas aussi,pour le mode online par contre je ne fait pas trop de partie en classement car pour l'instant il y a surtout des noob qui font que des attaque spécial mais bon les bon joueur viendront plus tard(j'èspère).Il y aussi les attaque en équipe qui sont bien sympas.

Concernant les bonus tu débloque des image de l'anime(si tu fait le mode Galaxy de goku tu débloque des image de Goku par exemple) il y aussi l'OAV "le plan d'anéantissment des Super Sayan" qui est pas mal(lès sous titre son miniscule par contre).

Pour le mode championnat du monde là tu peut choisir te mettre l'option sortie de ring ou tant passé tu peut aussi affronter en final le le dernier champion(si tu a gagner avec Goku un championnat du monde tu peut mettre l'option de l'affronter en final par exemple).

Bref je te conseil le jeux qui pour moi vaut un bon 16/20.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:53:40

steeve_fox :d) Il n'y a pas qu'un combo, chaque personnage a plusieurs combos, certains en ont moins que d'autres, mais il y en a plusieurs :ok:

Ne te fie pas au vidéos du jeu que tu as pu voir, certains joueurs ne savent pas tellement jouer, essaye de jouer au jeu complet ou bien à la démo.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 17:58:01

]Bardock[

=> Merci de toutes ces précisions. Sous tes conseils, demain comme je n'ai pas cours, je vais en profiter pour l'acheter. J'espère qu'il y aura du monde sur le live, car c'est surtout jouer avec du monde qui m'intéresse.

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:05:29

Derien sinon je te conseil en live de jouer en match amical car en mode classement il y a trop de noob dans le mode amical il y en a aussi mais moins.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 22:40:59

Je viens de tester la démo pendant plus d'une heure et constat : la caméra est un gros bordel, et les attaques spéciales pas vraiment impressionnantes à comparé aux anciennes.

C'est cependant bien rapide, beaucoup de TP et de mouvement (j'apprécie certaines prises de caméra très typique de DBZ lors des rush) mais après environ 8 combats c'est vite répétitif (comme souvent avec les jeux namco).

Pour 60€ la galette j'avoue être un peu septique ... Le naruto UNS2 semble plus généreux.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 22:43:21

Et il est impossible de se transformer durant le combat (partir de sayien à super sayien...), ce qui enlève vraiment le fun du manga, avec les combats épiques grâce aux transfo...

Majin_BrolySSJ
Majin_BrolySSJ
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:03:58

C'est possible, mais pas dans la démo.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
07 novembre 2010 à 23:12:44

C'est à dire ? on peut mettre nos techniques de choix sur le perso ? comme dans le dbz 2 de la ps2 ??

trunksdufutur
trunksdufutur
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:24:50

steeve_fox, euh là t'es sur la démo pas sur le jeu complet, tu trouverais pas ça très con qu'on puisse même pas se transfo pendant les combats ? Faut pas abuser quand même...

Et oui tu peux choisir tes techniques speciales.
Mais si t'as trouvé la démo répétitives bah laisse tomber, il te plaira pas... Moi j'dois être a plus du 100eme combat en mode galaxy et je m'en lasse toujours pas du au fait que chaque personnage a une multitude de combos se rapprochant de l'animé ^^

Mais bon après a toi de voir si t'accroche ou pas

xXx-naruto-xXx
xXx-naruto-xXx
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:06:32

go nuns2 ce dbz c'est du foutage de gueul comme le 1er c'est pour les pigeons =d

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
08 novembre 2010 à 01:29:55

oui bon c'est le genre de commentaire absolument inutile....(pour le troll du dessus)

Maintenant,a toi de voir mais il a quand meme de trés bon retour.Si tu aime l'univers et les combats a la DBZ,alors il y a meme pas a hesité,c'est le DBZ du moment.Les combats et combo sont archi nombreux et tu a vraiment l'impression d'assister a un combat de l'anime!

fapiche
fapiche
Niveau 9
08 novembre 2010 à 01:42:45

Si ce que tu aimes c'est l'histoire oublies sinon prends le

Biono
Biono
Niveau 12
08 novembre 2010 à 07:15:41

Bon, je vais tenter de mettre les choses au points,
le jeu vaut PRESQUE son prix

Pour les combos, Il y en a de différents avec tout les personnages, pour tous les maitriser, tu en aura pour longtemps, il y a aussi le mode raging soul, un genre de mode furie, où ton perso peut enchainer une 10aines de combos, suivit de téléportation etc, c'est vraiment super éclatant, il y a toujours les attaque spéciales, mais dans cet opus, je trouve qu'elles ont moins d'intérêt que dans les opus PS2, si tu te débrouille bien, tu peut vraiment enchainer l'autre sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, et je trouve ça bien ! enfin du changement dans la série des DBZ !

Pour les transformations: tu PEUX te transformer en combat !
hey ! Ils n'allaient quand même pas retirer la force des jeux dragonball non plus :hap:

Bon il y a encore pleins de choses à dire, mais je pense que c'était les deux grosses questions de ce topic non ?

voila en espérant t'avoir aidé ! :ok:

romainthebest2
romainthebest2
Niveau 7
08 novembre 2010 à 11:18:25

:oui: :oui:

La vidéo du moment