CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test sans note

_akuryu_
_akuryu_
Niveau 6
07 novembre 2010 à 07:29:58

[salut à tous,je fait un petit test sans note(ça change)donc on pourrait presque dire un avis enfin brefs.
je le mets ici car les test de JV.COM accepte moins de 1500 caractères donc bon...]

bonne lecture et merci à ceux qui en auront le courage ^^.

Pour commencer avant d'acheté le jeu,c'est la 1ére fois que j'ai eu une hésitations en me disant "prendre ou ne pas prendre un jeu dbz".

je suis un très grand fan de la série et la sortie de la démo de naruto m'avait mit une claque je doit l'avouer.

automatiquement je suis partie en me disant la chose suivante comme beaucoup,"il vont nous pondre un raging blast 2 complètement bâclé sans nouveauté!"(les première vidéo n'étant pas convaincante...)

puis j'ai acheté le naruto et finit par être déçu à ma grande surprise!

la démo de dbrg2 étant la,je me suis jeté dessus puis.
c'était l'émerveillement.

ENFIN DE VRAIS COMBAT INTENSE!

j'ai enfin eu le jeu vendredi et je suis conquis.

les transformation sont fidèle(surtout cooler)avec de vrais émotions faciales,des attaques respectueuses quasi parfaite(j'avoue que j'aurais aimé la planète qui pète comme dans les anciens ^^),des graphismes vraiment agréable à regarder,un mode raging soul qui n'est pas là que pour faire jolie comme dans le budokai 3 quand on ce m'était tout rouge et qui été nécessaire pour lancer l'attaque ultime.

des attaques combinées sont de la partie également et cela offre un + aux combats en équipes!

certes il n'y à pas de mode histoire mais j'avoue que si il ne font pas sous forme de vidéo croisé combats et QTE il ne seras jamais parfait pour les joueurs et vue le boulot qu'il faudrait pour faire cette série et la respecter au max ce serais extrêmement long.

alors on nous à créer un mode galaxie tout à fait agréable à jouer avec des défis et beaucoup de bonus à gagner(pourquoi refaire un mode histoire mainte fois si nous le connaissons par cœur?

ce jeu est une très bonne surprise au final,des combats comme on aime une ambiance qui s'y dégagent une prise en main certes un peu compliquée pour les nouveaux joueurs mais qui est très pratique au final.

le hic reste parfois la caméras mais bon rien de méchant un coup de croix directionnels droite ou gauche et le problème n'est plus ^^.

au final je n'aurais jamais cru que ce dbz plomberais le naruto storm 2 au niveau de ces combats,reste plus que le mode histoire à travailler et pourquoi pas encore quelque détails sur les combats et on pleureras tous de joie ^^.

logan et romendil plus d'objectivité de votre part serais la bienvenue,vous êtes testeurs et non vendeurs ne confondais pas.

Biono
Biono
Niveau 12
07 novembre 2010 à 07:49:35

Je tout à fait d'accord avec toi :ok:
(sauf avec quelques petites fautes, enfin bon ... xD)

_akuryu_
_akuryu_
Niveau 6
07 novembre 2010 à 08:05:48

pardon je suis à mon boulot je suis crevé l'inspiration m'a prît je profite ^^.

merci de ton accord lol ^^.

Biono
Biono
Niveau 12
07 novembre 2010 à 09:02:59

Je te taquine, En tout cas, merci d'avoir pris le temps de rédiger ça, ça met un peut de positif dans tout ce négatif, surtout que c'est un très bon jeu :oui:

_akuryu_
_akuryu_
Niveau 6
07 novembre 2010 à 09:58:31

c'est pour ça que j'ai prît le temps de le faire.

on descend beaucoup trop ce jeu en ce basant sur T3,mais il n'est pas infaillible face à dbr2.

j'aime beaucoup les techniques personnel également je trouve que ça fait encore plus de diversification =).

les musiques aussi qui sont vraiment sympa et proche de l'anime,font beaucoup sourire ^^.

et j'espère que beaucoup arrêteront de le différencier avec naruto,car ce n'est pas du tout le même univers donc la retranscription ne seras jamais la même.

et puis franchement naruto n'a que son mode histoire pour lui j'ai trouvé.

les combats sont sympa mais lassant on à vite fait le tour.

mercilanel
mercilanel
Niveau 4
07 novembre 2010 à 10:49:50

J'approuve ton test mais tu vois la ya personne sur ton pic parce que tout les kikoo naruto se sont ruer sur le pic de JVC mais quand c un bon test plus personne il vienne pas quand y'a des point positif moi j'ai le jeu j'ai passer toute mon après midi combat,solo,enligne,championnat bref .

Les kikoo naruto veulent pas qui on un jeux a leur hauteur et je trouve que un jeux de combat c être dynamique donc je le trouve tout simplement supérieur a storm 2.
Si vous etes sur pS3 ajouter moi miky95380

_akuryu_
_akuryu_
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:46:36

je t'ajouterais une fois rentrée chez moi ^^.

c'est vrais que le dynamisme manque sur storm2.

je comprend qu'on puisse défendre son drapeau mais bon il y à des limites également ^^.

je donne qu'un conseils une fois plus pour certain,les avis faites les par vous même en pesant le pour et le contre et arrêté de prendre vos décision car un gars ce disant professionnel,dit si ou ça!

ça me tue le + quand j'entend,JV.com à mit ça comme note alors je le prend pas...

qu'est il devenue de la france sérieux...

les gens avant prenaient des jeux en ce disant tien ça doit être sympa ou alors joué à une démo qui a plu voir même en regardant un article(pas test j'ai dit article hein ^^)dans un magasine qui donné envie ou pas.

mais au final personne ce réunissait pour tout pourrir et bridé les autres...

_akuryu_
_akuryu_
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:01:47

:up:

La vidéo du moment