Salut les gamers, je tiens à donner mon avis sur ce jeu car je suis révolté du test de jv.com.
Tout d'abord, ce jeu est à réservé au fan de DBZ. Par exemple si vous n'aimez pas Naruto vous n'allez pas aimer ninja storm 2 même si c'est un super jeu.
Pour en revenir sur le jeu, d'abord les graphismes, moi perso je les trouvent parfais car le jeu est plus beau que le dessin annimé, donc je vois pas comment faire mieu.
Pour le mode Galaxy, enfin un mode solo intéressant car refaire tout les scénario de la série que je connais par coeur et que l'on a déjà fait 10 fois dans les tenkaichi et autre burst limit je vois pas trop l'intéret. Au moins ici on a du challenge dans divers combat et cela oblige à tester au moins une fois tout les persos.
A rajouter en plus le mode combat + les tournois...
Donc le contenu solo est très bien avec en plus une énorme durée de vie.
Les décors, cela me fait trop rire que l'on dit à chaque que les décors sont vide, allo, allo, dans DBZ les combats sont toujours dans des endroits vide...
Le nombre de Perso, presque 100, c'est qd mm bien, avec en prime les version ssj3 de broly et vegeta.
En bonus ,le online tourne vraiment bien et sans trop de lag. (souvenez vous le online de tekken 6 avec sa super note...).
En fait voilà, si vous êtes Fan de DBZ acheté ce jeu les yeux fermés car pour moi c'est simplement le meuilleur DBZ jamais sortis à ce jour.