Dans le défi mort imminente, tu commences t'as à peine le temps de bouger que ton ennemi te frappe donc tu meurs ou alors quand tu commences le temps que tu recharges ton énergie l'ennemi vient et te frappe donc tu meurs. En plus des fois il se tire donc on passe notre temps à lui courir après et si t'inverses c'est toi qui te sauves pour pouvoir en profiter pour recharger ton énergie il revient en force et te frappe donc tu meurs. Et dites vous bien qu'il doit vous toucher qu'une seule fois pour que vous mourriez. Et je souligne que la difficulté est dite très facile lol alors que dans d'autres combats c'est marqué très difficile alors que vous êtes au même niveau de l'adversaire, vie à fond et la moitié de l’énergie remplie et c'est censé être très difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
brolylssj62
Niveau 5
06 novembre 2010 à 19:08:08
Ne recharges pas ton Ki tout simplement mais attaque dès le départ. Au fur et à mesure, ton ki se remplira grâce au combo. Tu pourras ensuite spammé si tu le souhaites ou continuer le combat à la loyale .
Enfin, je dis ça mais je n'est pas le jeu
[jv]sackboy
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:12:10
monte le + haut possible et charge ton qui en laire apres tu fonce sur lenmi attack untim pui attack special et hop ko
setsuna0
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:41:39
le plus simple avant de commencer le combat du va dans personnaliser objet ,tu clique sur une case puis tu fait autre et tu va dans objet pour le mode galaxie et tu t'equipe de annule depart mort imminente