Heu...Nuns 1 et 2 ne sont pas les uniques jeux de la franchise NARUTO.
Quand on voit tous les Naruto 1-5 de la ps2 ou les Naruto gamecube...on peut pas dire que c'etait des superbes perles.De simple ajout de perso et decors pour chaque episode.Avec un mode story vu,revu et rererevu.Mais il avait un gameplay plaisant (surtout les accel sur ps2).
Alors j'admet que Nuns 2 est excellent comparé a autre jeu de la franchise et il met le niveau assez haut dans son domaine (comme DBZtenk3 a l'epoque).
Mais le Nuns 1?!celui ou le mode histoire été d'une lourdeur pas possible??C'est un jeu trés moyen,quand on saute de Naruto accel 2 sur ps2 a Nuns 1,on a l'impression que les perso ne bouge pas ( et super les appel des potes ninja en boucle qui gache totalement le combat).
Bref,juste une derniere chose.
On parle de graphisme des decors dans les combats etc...de DBZ RG2 mais franchement,vous avez vu la taille des zones de combats entre Nuns(1ou2) et DBZRG?
les combats sont beaucoup beaucoup plus large (on vole,on expulse le mec a 3Km,etc..)que naruto ou l'environement est cloisoné a une zone restreinte.
Alors,je suis certains qu'il pourrait parfaitement mettre le niveau de details haut sur l'environement mais j'imagine meme pas les ressources.Si c'est pour avoir aprés les perso moche ou le jeu a 30fps,non merci.DBZ doit resté nerveux et dynamique comme dans l'anime.
Aprés on peut dire qu'on aime ou pas DBZRG2 mais il est clairement pas une bouse.Il a des graphismes correct et plaisant a regardé (je me rappelle pas dans mon manga Dragon ball avoir vu des decors ultra detaillé,c'est clairement pas le style de Toryama en plus).Il a un contenu solide et qui change (et pas l'histoire bis).Le nombre de perso est excellent pour un DBZ (fini les perso qui sert a rien ou completement delirant a la DBGT).
Bref,il n'est pas ultime et revolutionne pas la serie mais reste,a l'heure actuel,le meilleur jeu Dragon ball.(non car DBZtenk3 est sympa mais quand on passe de RG2 a Tenkaichi 3...oula,on voit que les combo sont identique pour 80% des perso....super).