CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] décu ?

coutinho29
coutinho29
Niveau 5
06 novembre 2010 à 01:13:54

pourquoi il sont pas fait un DBZ comme DBZ budokai tenkaichi 3 avec des perso de dragon ball, dragon ball z et dragon ball GT tzzzzz le raging blast 1 ma décu pour cela bref décu comme d'habitude a quand un vrai Dragon ball !!!!! avec des graphisme comme naruto ultimate ninja storm 2 :o

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
06 novembre 2010 à 01:18:29

Triple idiot,poste pas n'importe quoi si tu sais un temps soit peu jouer,alors tu le tiens ton VRAI Dragon Ball... Car Raging Blast 2 est juste enorme.

high4495
high4495
Niveau 9
06 novembre 2010 à 01:21:16

:oui: osef de dbgt :noel:

coutinho29
coutinho29
Niveau 5
06 novembre 2010 à 01:32:30

et castle si ta un soucis on scapte jviens de belgique aussi j'ai le droit a dire mon avis alors viens pas faire le bonhomme avec moi, pck tu fais le ouf tkt tu fais pas de final flash ou de kamehameha, parcontre moi je te mets des patate de bonhomme alors calme toi ou on se capte

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
06 novembre 2010 à 01:39:38

C'est incroyable de lire en boucle sur les graphismes....

Naruto a des graphismes du MANGA NARUTO!
dbz a des graphismes de DBZ!
Point,il y a pas a reflechir mille fois.Je sais pas moi,regarder les animes des deux mangas et comparé.Les combats dans Naruto ne sont absolument pas a la meme echelle que DBZ.Les distances d'attaques etc sont incomparable!

En plus,les combats sont absolument rien a voir entre les deux mangas,je n'ai jamais vu sasuke ou naruto faire du corp a corp puis explusé dans les airs quelqu'un pour l'enchaine en teleportation et le finir en "Final Attackkk" (special Vegeta la :p).Comment voulez vous que le gameplay soit comme storm2?
C'est comme si on comparait le manga "Sailor Moon" avec "XXX Holic" ou "NANA".Ils n'ont rien en commun.Ya aucune raison de comparé les mangas et de dire,"ouais t'a vu c'est moche celui la" ou "c'est chiant celui ci".C'est une question de gout!

Maintenant,pour les persos,je prefere largement me passer des perso DBGT dont je ne considere pas comme faisant partie de la saga Dragon Ball.Et pour les perso first gen,leurs puissance et leurs caractirisques trés faible (normal debut du manga) donnerait des incoerence au jeu!(super le combat krilin petit vs Majin boo).

Donc j'espere que certains comprendrons que deja,Naruto/DBZ c'est completement different (environnement de combat/gameplay/combot) et que Raging blast 2 est fait pour les amateurs du genre et avec un peu de maitrise,tu prend completement ton pied (mais vraiment avec l'ajout des combots nerveux et dynamique).

Bref,coup de gueule car marre de voir toujours Naruto storm 2 revenir sur la scene alors qu'il n'y a rien a y faire.

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
06 novembre 2010 à 01:46:43
  1. coutinho29 Voir le profil de coutinho29
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 01:32:30 Avertir un administrateur
  3. et castle si ta un soucis on scapte jviens de belgique aussi j'ai le droit a dire mon avis alors viens pas faire le bonhomme avec moi, pck tu fais le ouf tkt tu fais pas de final flash ou de kamehameha, parcontre moi je te mets des patate de bonhomme alors calme toi ou on se capte

Juste :rire:

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
06 novembre 2010 à 02:00:36

Fallait réfléchir un peu et pas l'acheter dans ce cas, c'est pas bien compliqué de voir que depuis Tenkaichi 3 ce n'est que de la légère amélioration... Mais y aura toujours des pigeons pour acheter, ils misent sur ça et ça a l'air de marcher.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
06 novembre 2010 à 02:09:56

Y en a qui on voulu y croire en achetant.

C'est du pognon foutu en l'air faut arrèter de dire que les graphismes correspondent au manga :conneries

Sa se voit les kikoolol qui connaisent rien a l'anim ,cette 3D merdique qu'ils utilisent pour les raging blast est infame tout comme le systeme de jeux ou t'a l'impression de piloter un avion au lieu de jouer a un jeux de combat.

coutinho29
coutinho29
Niveau 5
06 novembre 2010 à 02:35:54

red-z d'accord enfin un qui est d 'accord avec moi !!
On demande qu'un dbz budokai tenkaichi 3 avec quelque perso en plus et quelque technique sa c'etais du jeu , dbz en 3d c naze point barre

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
06 novembre 2010 à 02:39:28

pourquoi n'ont-ils pas juste gardé le cell-shading, ça allait tellement bien au jeux DBZ

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
06 novembre 2010 à 04:06:32

Mais bon sang coutinho29 c'est quoi ce dbz 3d c naze point barre, toi seul ne fait pas le monde tu sais (je sais tu est un grand fan de dbz decu de cette opus) mais certain ne pense peut etre pas la meme chose.

perso je l'ai pas j'ai pris UNS2 mais mon bro lui il l'a et je peux te dire que comparer au 1er il y a de l'amelioration
(c'est vrai qu'il n'y a pas de mode story et les bugs sont plus frequent) mais les graphisme sont sublime (surtout sur certain comme Janemba faut pas dire le contraire).

Oh et aussi je voulais dire que LE fameux NARUTO n'est pas si PARFAIT il a tout aussi etait bacler que dbz, le mode histoire y est mais voyez le gameplay (comparer au autres evidemment) vous allez voir qu'il manque beaucoups de choses genre les bras de fer (chidori vs rasengan T.E.R.M.I.N.E.R).
je sais que ca n'est pas le bon forum mais c'est parceque la comparaison entre ces deux la creer beaucoup de tension et ca ca m'enerve.

J'espere que tu ne prendra pas mal ce que je viens de dire parceque tout ce que j'ai dit est vrai (et si tu n'aime pas je m'en excuse mais mon but n'etait pas de t'insulter ^^)

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
06 novembre 2010 à 05:38:25

"Oh et aussi je voulais dire que LE fameux NARUTO n'est pas si PARFAIT il a tout aussi etait bacler que dbz, le mode histoire y est mais voyez le gameplay (comparer au autres evidemment) vous allez voir qu'il manque beaucoups de choses genre les bras de fer (chidori vs rasengan T.E.R.M.I.N.E.R).
je sais que ca n'est pas le bon forum mais c'est parceque la comparaison entre ces deux la creer beaucoup de tension et ca ca m'enerve. "

Ouais mais Naruto n'a pas eu, une note aussi daubesque + dbz en est a je ne sais pas combien d'épisodes complétement raté et pourris. C'est une série entière qui, est a chi**.

Ce qui n'est pas le cas de Nuns 1 et 2

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:46:51

faut dire que NUNS1 et NUNS2 sont les dernier sur PS3 les jeux de ps2 n'etait pas vraiment une reussite pour certain teste la plupart ont eu des 14/2O alors que dbz certain ont eu des 15/2O et peut etre plus.

et faut pas dire le contraire mais quand il n'y avait pas de naruto presque tout les joueur ont acheter ses sois disant jeux de daube de dbz tu ne crois pas?

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
06 novembre 2010 à 09:22:18

Heu...Nuns 1 et 2 ne sont pas les uniques jeux de la franchise NARUTO.
Quand on voit tous les Naruto 1-5 de la ps2 ou les Naruto gamecube...on peut pas dire que c'etait des superbes perles.De simple ajout de perso et decors pour chaque episode.Avec un mode story vu,revu et rererevu.Mais il avait un gameplay plaisant (surtout les accel sur ps2).

Alors j'admet que Nuns 2 est excellent comparé a autre jeu de la franchise et il met le niveau assez haut dans son domaine (comme DBZtenk3 a l'epoque).
Mais le Nuns 1?!celui ou le mode histoire été d'une lourdeur pas possible??C'est un jeu trés moyen,quand on saute de Naruto accel 2 sur ps2 a Nuns 1,on a l'impression que les perso ne bouge pas ( et super les appel des potes ninja en boucle qui gache totalement le combat).

Bref,juste une derniere chose.
On parle de graphisme des decors dans les combats etc...de DBZ RG2 mais franchement,vous avez vu la taille des zones de combats entre Nuns(1ou2) et DBZRG?
les combats sont beaucoup beaucoup plus large (on vole,on expulse le mec a 3Km,etc..)que naruto ou l'environement est cloisoné a une zone restreinte.
Alors,je suis certains qu'il pourrait parfaitement mettre le niveau de details haut sur l'environement mais j'imagine meme pas les ressources.Si c'est pour avoir aprés les perso moche ou le jeu a 30fps,non merci.DBZ doit resté nerveux et dynamique comme dans l'anime.

Aprés on peut dire qu'on aime ou pas DBZRG2 mais il est clairement pas une bouse.Il a des graphismes correct et plaisant a regardé (je me rappelle pas dans mon manga Dragon ball avoir vu des decors ultra detaillé,c'est clairement pas le style de Toryama en plus).Il a un contenu solide et qui change (et pas l'histoire bis).Le nombre de perso est excellent pour un DBZ (fini les perso qui sert a rien ou completement delirant a la DBGT).

Bref,il n'est pas ultime et revolutionne pas la serie mais reste,a l'heure actuel,le meilleur jeu Dragon ball.(non car DBZtenk3 est sympa mais quand on passe de RG2 a Tenkaichi 3...oula,on voit que les combo sont identique pour 80% des perso....super).

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
06 novembre 2010 à 09:28:12

erf erreur...

Je voulais dire que le DBZ tenkaichi 3,la majorité des perso ont des attaques similaires et combo idem....bref,une grosse partie des perso qui sert a rien.DBZ RG2 ne pose plus se probleme en s'encombrant de perso totalement inutile.(la sage DBZ contient assez de monde pour se faire plaisir quand meme sans mettre les DBGT totalement HS)

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:43:01

Eh bien je suis tout a fait d'accord avec toi absoluteee,
RB2 n'est pas parfait mais offre beaucoup de fun (que l'ont soit fan ou pas)
NUNS2.

bon faut dire qu'en ce moment c'est naruto qui fait fureur et dragon ball est un peu plonger dans l'oubli (heureusement qu'il y a encore les jeux sinon adios dbz, ce qui serait une veritable perte pour les fans).

la ou je veux en venir c'est au faite que c'est pas parceque naruto est la mode du moment qu'il faut lui jeter des fleurs et rejeter dbz comme la peste car ce dernier nous a quand meme bien diverti.
si j'ai troller je m'excuse (a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que veut dire troller ^^)

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:45:22

NUNS2 est a peu pres au meme niveau que RB2 (ils ont enlever des choses et en ont ajouter enfin comme d'hab quoi)

desoler du double post mon clavier a buger.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
06 novembre 2010 à 14:08:01

"Naruto a des graphismes du MANGA NARUTO!
dbz a des graphismes de DBZ!
Point,il y a pas a reflechir mille fois.Je sais pas moi,regarder les animes des deux mangas et comparé."

Ah bon je ne savais pas que DBZ était une série d'animation avec des graphismes style toy story :hum:

Quand on voit la perfection de NUNS2 on ne peut qu'être déçu par raging blast qui s'éloigne du vrai style du manga pour mettre des effets HD OLOZ TRAU BO au lieu de se concentrer sur l'amélioration (réelle) d'un jeu qui stagne depuis 2004 (budokkai 3) :ok:

coutinho29
coutinho29
Niveau 5
06 novembre 2010 à 14:37:00

Pour moi le cell shading c'etais le top parceque si dbz rb2 aurais des graaphisme comme naruto 2 ben franchement la j'aurais fermer ma bouche (: meme si le mode histoire n'est pas la et sa pour un fan comme moi et certain d entre vous ben sa franchement sa fais mal, et en online mdrr quoi sur 10combat 9goku mdrr goku est cheater aussi mais bon sa je m enfou, le sujet n'est pas la !!!

kirakudu60 -> j'ai rien contre toi tu donne ton avis et c'est bien chaqun est libre de dire ce qu'il pense et la je m abstient !!! pour moi tu as des pour et des contre et c'est logique

Zalless
Zalless
Niveau 5
06 novembre 2010 à 15:28:04

ba ouai mais le mode histoire de dbz nous le connaissons par cœur!!surtout que si c'est pour réitérer l'histoire de RGB1 ou il faut se retaper les chapitres plusieurs fois pour avoir des étoiles qui donnent accès aux objets personnalisables,pffff...bien chiant!!la ils ont fait plus simple!et aussi dans la personnalisation!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment