"Annul mort imminente" ne marche pas. Il marque à utiliser sur forme basique , curieux ça car je n'était pas en super sayen, ni avec aucun objet
looping213
Niveau 7
27 novembre 2010 à 23:52:29
slt les gameur jreviens juste pr vs dire que finalement jai trouvé solution à mn prob de débloqué le trophée capsule corp car malgres avoir fini les zone de combat et le mode galaxy à 100% dont les liste d'action parfaite ça n'avais rien donné et par hasard jai voulu me refaire seulement les mission ou ya les liste d'action parfaite à faire et sur 2 perso ça ma finalement débloké les 2 drnier objet ki manké donc ci kkun d'otre à ce prob de finir le mode galaxie à 100% sans débloké ce trophé kil réessaye 2fois les liste d'action parfaite car javais kan meme rang S++ mais ça suffisait pas aparement g du avoir des technique ki n'ont pas compté donc fo réessayé en cas... voilà
vegeta535
Niveau 1
13 décembre 2010 à 11:19:00
moi j'ai réussi du premier coup en faisant toutes les action parfaites et j'ai eu la note de S++
mosax
Niveau 7
13 décembre 2010 à 17:25:00
equipe ton perso avec "annule depart mort imminente" dans objets speciaux,
antolebg
Niveau 1
24 février 2011 à 17:52:55
je confirme annul mort imm marche tu va sur le combat pui objet pui autres pui annul mort imm pui reglages terminerpui fight