CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boqué mode galaxy vegeta

kenshiro3
kenshiro3
Niveau 1
06 novembre 2010 à 14:03:59

:rire2:

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:06:05

Y'a que chez moi que ça marche pas même au bout de dix fois ? :hap:

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
06 novembre 2010 à 14:46:17

Bon, j'ai reussi au bout de 30 essai sans l'objet. C'etait bien relou.
Technique : se cacher derriere un batiment et charger son ki pour envoyer l'attaque ultime, puis faire une attaque speciale style canon garric.
Eviter les kikoha en se deplacant et recommancer comme ca.
voila, sinon, comment on gagne cet objet qui empeche mort imminente?

PS3Boss2
PS3Boss2
Niveau 6
06 novembre 2010 à 14:53:29

"boquer" :rire:

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
06 novembre 2010 à 14:56:30

C'est vraiment naze comme type de défi, ça n'apporte rien, ca gonfle artificiellement la durée de vie.

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:04:58

L'item annule départ mort imminente ne marche vraiment pas chez moi, soucis là :hap:

luxen5
luxen5
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:06:48

rassure moi quand tu le met tu fait pas rond parce que sinon c'est normal je dis juste ca parce que je me suis fait bai*** comme ca :lol:

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:07:48

Non non je sauve bien avant de quitter, l'objet et bien équipé, mais là bizarrement ça a marcher, l'item " Annule départ mort imminente III" ne fonctionne pas mais le 1 fonctionne du premier coup, originale :hap:

luxen5
luxen5
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:08:50

special serai plus addapter non :lol:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:45:58

Bonjour les amis :)

si vous le pouvez, bougez sur ce topic. Il y a actuellement 4 questions en attente.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-138570-1-0-1-0-aide-topic-officiel-d-aide.htm

ceci deviendra le topic officiel d'aide, alors que ceux qui ont le jeu y jettent un oeil de temps en temps ;-)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:09:39

Put1 sque j ai galerer hier sur cette "mission" et en plus je croyais que sa debloquer majin vegeta et rien. J allai jeter la xbox pars la fenetre.Ma technique au bout de 30 fois,

s eloigner charger KI petite combo qui envoi loin l ennemi, transformaton super vegeta, ki max go derriere l ennemi final flash, et pour c 18 la meme chose mais quand elle s approche, j utilise vague explosive pour l eloigner.. n importe quoi cette mission a la con.

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:49:47

Dsl de remonter le topic...
Mais franchement c'est exagérer...
Impossible de les tuer , on devrait mettre le combat au main des créateur voir si les gugus trouve ça amusant de faire un niveau aussi dur...

À la base c'est un jeu pour se détendre pas un accumulateur de haine inutile...

Je vais pas y passer toute la journée , pourtant je me débrouille pas mal ! J'ai de l'expérience avec dragon ball Raging blast 1 et les autre sur ps2 :(

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
25 novembre 2010 à 12:54:46

Tu t'équipe l'objet auto-régénération de santé et voilà

Y'as rien de plus facile que ces missions là ...

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:57:56

Ok merci je ne l'ai pas encore , il se trouve ou ? :O

jojomitchel
jojomitchel
Niveau 3
25 novembre 2010 à 13:43:37

tu a esaihier de metre obejet annu mort imminent au debut du conbat sans rein metre autre

Rafsan
Rafsan
Niveau 6
25 novembre 2010 à 13:44:57

Je confirme => j'ai fait "annulation mort imminente", et ça a fonctionné ..

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
25 novembre 2010 à 14:12:04

Non je ne les ai pas encore ! :S

looping213
looping213
Niveau 7
25 novembre 2010 à 17:02:04

slt a tous jai jamais utilisé de forum mais sur ce coup jss obligé en esperant enfin trouvé solution au prob... alors le bleme ki me gave en ce moment cest debloquer le trophée capsule corp pourtant g fini le mode galaxy dont les mission et action parfaite 100% plus les zone de combat et apparemment jss a 98% des objet il en manke 2 mais ouuuuu ?? vu ke g tt fé jcomprend rien... jspere avoir une solution a ce casse tete !!! merci d'avance

Juni62
Juni62
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:03:24

annulation mort imminente je comprends pas tout, il y en a 3 ... pour un combat (c'était super janemba contre 4 ou 5 adversaire : yamcha , tenshin , krilin ... ça finit par piccolo) j'ai essayé les 3 les uns apres les autres, ça n'a pas fonctionné ... ça dépend de quoi d'autre pour que ça marche??

donc toutes ces missions, jles ai fini sans les objets "triche" ... moi aussi j'avais un bon niveau sous RB1 et jdois dire que pour passer celui de super janemba par exemple (certains sont +faciles) j'ai dû m'entraîner pour être meilleur techniquement ... car en + de ça, ce match (avec super janemba) les attaques spé et ultimes font qu'1/10e des dégats ... et même l'objet "annulation 1/10e ..." ne fonctionne pas :/ ...

looping213
looping213
Niveau 7
25 novembre 2010 à 17:04:11

slt a tous jai jamais utilisé de forum mais sur ce coup jss obligé en esperant enfin trouvé solution au prob... alors le bleme ki me gave en ce moment cest debloquer le trophée capsule corp pourtant g fini le mode galaxy dont les mission et action parfaite 100% plus les zone de combat et apparemment jss a 98% des objet il en manke 2 mais ouuuuu ?? vu ke g tt fé jcomprend rien... jspere avoir une solution a ce casse tete !!! merci d'avance

La vidéo du moment