Naruto ultimate ninja
-mode histoire fidèle qui ne couvre qu'une petite partie au totale de 50 tomes, mission répétitif.
-système de touche à appuyer rapidement pendant les scènes de l'histoire(pas compliquer à développer mais encore faut il vouloir le faire pour dbz.)Du faite que les combats dans naruto sont plus artistique, c'est plus une corégraphie que dbz n'as pas.
-Mode histoire moins soulant du faite qu'on pas pas lu 20 fois le manga en 15 ans, pas comme dbz.
-intégrer des images de décor du manga mais aliasing permanent sur les personnages et beaucoup moins de liberté.
-rajouter plus de combos
-plus de personnage certe mais ultimate ninja 5 sur ps2 à encore plus de perso. J'en demande plus.
-absence musique mais nous pouvons mettre la notre
-un online nickel masi peut être encore amélioré
-chargement long pour les combats
-Pas assez de mode
conclusion 44h de jeu pour moi qui m'a fais plonger dans le dessin animé, de temps à autre je fais du online. Mais je suis objectif, il n'est pas extraordinaire pour une console sois disante si puissante. Et pourtant 17 sur 20 pour que les développeur nous ponde, un 3 encore mieux.
Dragon ball raging blast 2
-oav un plus mais racourci quand même.
-personnage sans aliasing plus nette, apparence un peu gonfle pour certain.
-plus rapide et plus de combos, chaque persos différent dans leur mouvement
-pas de mode histoire, du faite que le manga dbz est arrêter depuis un bye et que tout le monde connait l'histoire.
-un online nickel mais peut être encore amélioré
-une caméra améliorer largement par rapport au 1
-décor trop nette sans vie
- Manque de détruction, de coups spectaculaire.
- Présence de nouveaux personnage mais il en manque encore
-absence musique mais nous pouvons mettre la notre
-chargement rapide
-Présentation menu fade.
-Attaque par team super.
Que dire pas décu, pas satisfait.Je pense qu'en prenant du recul il es bien , je vois ce que les développeur on essaye de passé,mais je demande si la présence de l'oav n'a pas réduit le budget du jeu. Je m'amuse comme un fou en online. Le mode galaxie permet de m'améliore dans mes mouvements, c'est un gros challenge. L'oav regarde deux fois déja.
Que dire 16 sur 20 car il manque ce point que naruto a et qui a été de nous faire plonger dans le dessin animé. Mais je pense quand même que je ferais plus de vs et online à dbz vu sa rapidité et vu que je suis née dans la dbz mania.