- superrobotaisen Voir le profil de superrobotaisen
* Posté le 3 novembre 2010 à 20:24:33 Avertir un administrateur
* oue enfin deja on reztrouve quand memes les combats principaux de chaques persos,de totue maniere l histoire est deja connu et archi connue et ca sert pu vraiment a grand chose,dailleurs dans raging blast la naration est a son minimum syndicale et un neophite ne pouvait franchement pas comprendre le scenar avec le peu qu il y avait....,au final c etaitp lus une succession de combats qu autre chose,ca ne change finalement pas grand chose dans raging blast 2
pour le reste on a un jeu largement plus interessant a jouer que naruto,serieusement naruto c est archi simple totu est juste dans la strategie plus que dans le doigte,la on a un combat deja plus technique et plus diversifie5je dis pas forcement que c est un vrai jeu de bston 3d technique mais ca l est bien pluis que ninja storm 2
C est bien joli de mettre un suoer mode story avec des combats et plein de cutscene de la srie mais si je veux regrdez une serie je met un dvd.....
ninja storm 2 rst juste bien grace a ca sinon c est un jeu tres bof niveau combats.
* Lien permanent
J'ai jamais entendu autant de bêtises de toute ma vie
En plus c'est quoi cette excuse ? " On connais l'histoire, pas la peine de la revoir " je préfère largement qu'ils mettent quand même l'histoire, rien que pour voir si ils on vraiment travailler plutôt que d'essayer de faire le plus vite possible le jeu.
Puis je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des combats sans cinématique ou dialogue qui nous explique le pourquoi du comment.
Genre on affronte Cell dans son arène, puis d'un coup on affronte Boo dans le désert.