CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de mode histoire????

overdrive73
overdrive73
Niveau 2
03 novembre 2010 à 19:42:33

je voulais savoir si il y a un mode histoire car j'ai lu quelques part qu'il n'était pas présent !!il y a juste un mode galaxy(des combats sans rapport avec la chronologie de la série)

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:43:21

non il ya pas de mode histoir :rage:

overdrive73
overdrive73
Niveau 2
03 novembre 2010 à 19:46:35

ca c'est vraiment dommage même si on connait l 'histoire depuis le temps c'est toujours cool de la refaire,décidément bandai ne comprendra jamais rien au gamer

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:10:01

Surtout que le mode Galaxie est vraiment pourrie et inutile avec une succetion de combats qui s'enchaine qui sert à rien.

pampers00
pampers00
Niveau 4
03 novembre 2010 à 20:11:31

un nouveau mode remplace le mode histoire c'est pas mal en gros tu prend un perso et tu retrace tous les combats qu'il a dans la série ;) pd

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
03 novembre 2010 à 20:13:27

Grave c' est assez halucinant d' oser sortir un jeu pareille quand on voit Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et son mode histoire. Dbz fait pitier.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:24:33

oue enfin deja on reztrouve quand memes les combats principaux de chaques persos,de totue maniere l histoire est deja connu et archi connue et ca sert pu vraiment a grand chose,dailleurs dans raging blast la naration est a son minimum syndicale et un neophite ne pouvait franchement pas comprendre le scenar avec le peu qu il y avait....,au final c etaitp lus une succession de combats qu autre chose,ca ne change finalement pas grand chose dans raging blast 2

pour le reste on a un jeu largement plus interessant a jouer que naruto,serieusement naruto c est archi simple totu est juste dans la strategie plus que dans le doigte,la on a un combat deja plus technique et plus diversifie5je dis pas forcement que c est un vrai jeu de bston 3d technique mais ca l est bien pluis que ninja storm 2
C est bien joli de mettre un suoer mode story avec des combats et plein de cutscene de la srie mais si je veux regrdez une serie je met un dvd.....
ninja storm 2 rst juste bien grace a ca sinon c est un jeu tres bof niveau combats.

DBZ167
DBZ167
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:38:49

c'est vrai que l'histoire a deja ete adapté et re adapté avec la serie de jeu, mais le probleme est que il n'ont JAMAIS sorti un mode histoire digne de ce nom (le seul que je retiens c'est le premier budokai sur ps2 qui etait jouissif jusqu'a cell)

Ce serait génial si pour une fois, il retrace toute l'histoire (oav compris) avec cinematique etc comme est fait le premier budokai et surtout le nouveau naruto. enfin bon vu que la licence dragon ball est devenu pur marketing et c'est flagrant vu els nouveauté qu'il apporte a chaque suite de jeu, faut pas trop esperer. je prie tous els jours que CC2 travaille sur la licence Dragon ball en + de naruto :p

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:43:35
  • superrobotaisen Voir le profil de superrobotaisen

* Posté le 3 novembre 2010 à 20:24:33 Avertir un administrateur
* oue enfin deja on reztrouve quand memes les combats principaux de chaques persos,de totue maniere l histoire est deja connu et archi connue et ca sert pu vraiment a grand chose,dailleurs dans raging blast la naration est a son minimum syndicale et un neophite ne pouvait franchement pas comprendre le scenar avec le peu qu il y avait....,au final c etaitp lus une succession de combats qu autre chose,ca ne change finalement pas grand chose dans raging blast 2

pour le reste on a un jeu largement plus interessant a jouer que naruto,serieusement naruto c est archi simple totu est juste dans la strategie plus que dans le doigte,la on a un combat deja plus technique et plus diversifie5je dis pas forcement que c est un vrai jeu de bston 3d technique mais ca l est bien pluis que ninja storm 2
C est bien joli de mettre un suoer mode story avec des combats et plein de cutscene de la srie mais si je veux regrdez une serie je met un dvd.....
ninja storm 2 rst juste bien grace a ca sinon c est un jeu tres bof niveau combats.
* Lien permanent

:d) J'ai jamais entendu autant de bêtises de toute ma vie :oui:

En plus c'est quoi cette excuse ? " On connais l'histoire, pas la peine de la revoir " je préfère largement qu'ils mettent quand même l'histoire, rien que pour voir si ils on vraiment travailler plutôt que d'essayer de faire le plus vite possible le jeu.

Puis je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des combats sans cinématique ou dialogue qui nous explique le pourquoi du comment.

Genre on affronte Cell dans son arène, puis d'un coup on affronte Boo dans le désert.

overdrive73
overdrive73
Niveau 2
03 novembre 2010 à 21:02:20

pour naruto je ne connaissais pas l'histoire et ca m'a permis de la découvrir je me dis que ca peut etre le cas avec certaines personnes qui ne connaissent pas l univers dbz

La vidéo du moment