CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique

loluo2
loluo2
Niveau 9
30 octobre 2010 à 01:20:58

Bonjour a tous les fans de DBZ ,
mais vous avez vu ce qui nous ont sorti : eurêka ils nous ont sorti un jeu de dreamcast .

Non mais franchement celui la comme même il fait peur graphiquement ( un gros 0) l'histoire ( un 14). :-(

Je ne l'achèterais pas et je penses que pas beaucoup de gens vont l'acheter :non2:

N'hésitez pas a mettre des critiques sur le jeux ou qu'est ce que vous pensez du jeu !

ChristieLaBelle
ChristieLaBelle
Niveau 8
30 octobre 2010 à 01:26:11

Ils sont abuser sur le mode histoire quand même. :-(

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:39:01

C'est le moins qu'on puisse dire ... Le pire c'est qu'ils comptent sur tous les pigeons fans de DBZ qui vont quand même l'acheter... Si les fans ne gueulent pas un bon coup, comment voulez-vous que la série se renouvelle ? ...
J'ai peur de la crédulité de certain joueur, franchemnt ce jeu est inachetable, c'est un jeu de PS2 !

grozilla2
grozilla2
Niveau 6
30 octobre 2010 à 01:53:32

pfff les développeur se drogue il garde l argent pour ça puis quand il sont défoncé il fond le jeu meme le mode scenario de la version psp et mieux...

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:56:40

Et puis la jouabilité... Quelle blague sérieux ! C'est old school : ça ressemble trait pour trait aux tenkaichis : rigides, approximatifs et répétitifs...

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
30 octobre 2010 à 02:07:50

grozilla2 :d) Tu aimerais avoir des jeux de dévs qui se droguent ? La preuve est là en regardant ta CDV :rire:

grozilla2
grozilla2
Niveau 6
30 octobre 2010 à 02:48:39

hahaha c trop marrant ....j ai jamais ecrie que j allé me l acheté... :nonnon:

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 02:53:58

Les graphismes osef encore, par contre la destruction des décors c'est zéro, aucunes gestions de blessure/degats sur les perso, sensation de puissance bof...

Ça fait tache, on verra ce que donnera rb3, perso j'achète pas "cette chose".

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:01:21

9a sa votre critiques constructive?

"J'achete pas cette chose c'est de la ps2" ou encore "c'est de la ps2" vous saver jouer on vous vous basé sur les première image du jeux a c'est pour ça vous en vouler rien savoir aller apprendre a jouer regarder les futur video test avec toute la durée de vie ensuite critiqué vous ne saver rien du jeux et pourtant vous dite qu'il est nul car c'est trop dur pour vous je vous comprend.

Passer de o vers le haut o vers le bas o vers la gauche o vers la droite a 4x carré 3x triangle haut+x ou 5x carré 4x triangle haut+rond ect... Je vais pas tous vous lès citer tellement il y a de possibilité et le sperso ne son pas des clone mais bon c'est trop dur sa un gameplay très riche et des perso qui ne son pas cloné sa mais trop de temps a apprendre hein...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 03:06:29

Tu fais beaucoup de fautes la nuit, Bardock :noel:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
30 octobre 2010 à 03:24:20

Tous sur Naruto ultimate ninja storm 2 qui est tout simplement sublime et pourtant je suis un grand fan de DBZ mais ce jeux c'est pas possible quoi ne l'acheter pas bandes de pigeons!

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
30 octobre 2010 à 10:35:01

Si t'aimes pas RB2 casse-toi de ce forum ! :sors:

loluo2
loluo2
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:59:32

Moi je dis si ils nous font un dragon ball comme le dernier naruto qui est sortie ( avec les QTE , graphiquement et tout ) et bien sa serai excellent :ange:

madnous
madnous
Niveau 5
30 octobre 2010 à 13:57:49

VRAIMENT FAUT ARRETE LA COMPARAISON AVEC NARUTO PARCEQUE CA DEVIEN SAOULANT FRANCHEMENT MOI J AI ACHETE NARUTO IL TRES BIEN MAIS IL Y A DEFAUT QUAND MEME IL FAUT PAS S ARRETE QUAUD GRAPHISME DU MODE HISTOIRE DANS NARUTO!!!IL FAUT VOIR PLUS LOIN QU CA!!!
DRAGON BALL ET NARUTO NON PAS LE MEME STYLE DE COMBAT FAUT ARRETE QUAND MEME!!!

loluo2
loluo2
Niveau 9
30 octobre 2010 à 15:16:46

d'accord avec toi madnous mais dans le dbz il pourront nous mettre des graphismes comme naruto (graphiquement naruto c'est comme l'animée alors sur ce point pas de défaut)

La vidéo du moment