CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de DBGT

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 15:28:00

alors voila, tout d'abord bonjour à tous, alors je vais peut-être faire du semi-hs mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, je voudrais savoir pourquoi y'en a qui disent que dbgt c'est de la merde (je defends pas dfgt mais j'ai juste envi de savoir pourquoi) merci bien de vos réponses (et encore une semaine à attendre pour dbrb2)

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
29 octobre 2010 à 15:30:36

Parce que DBGT ne fait pas ressentir la puissance que l'on a connu dans DBZ... Sangoku se transforme en Ssj4, on dirait qu'il est aussi puissant qu'en Kaioken. :doute:

Ensuite, le début de la saga "Je vais cherchez les Dragon Balls parce que j'ai rétréci" c'est long et d'un ennuie... Environ 21 épisodes sur 64 sont pourris, et j'en passe. :(

Je me rappel de cet épisode où ils font un championnat, et Goku perd contre un binoclare aussi fort que PIkachu. :rire:

Karix-95
Karix-95
Niveau 6
29 octobre 2010 à 15:31:16

Par ce que les combats son baclés , les perso sont devenus pourris , les caractere changes , on dirait des OAV de 20 minute par episodes en baclé ...

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 15:33:12

ah oui c'est vrai ça m'a fait rire quand il perd contre un nul et il l'a battu comment? en le chatouillant, n'importe quoi

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
29 octobre 2010 à 15:46:10

Jerry après de Végéta qui frappe contre le mur en disant "MAIS QUEL IDIOT !" :rire:

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 15:56:02

j'aurais dit plutôt une parodie qu'une suite et les musiques de naze qui vont avec pour moi les seuls moments que j'aime bien c'est contre baby, super c-17 et les dragons sinon le reste... et quand Valese (la copine de goten) dit "c'est quoi un hamburger, c'est sucrée ou c'est salée" là j'ai ri lol

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:56:35

Trunks devrait se rapprocher de Vegeta pour le caractère, je préfère 100x le Trunks petit que celui de DBGT :(( Gohan aussi devrait être plus puissant, c'est le Goah Ultime et même si il faiblit, il ne devrait pas être aussi faible. C'est ce genre de détails qui font de DBGT une merde mais sinon, j'aime bien DBGT :ok:

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:02:06

et ça commence bien, pilaf essaye de trouver les dragonballs, bon il les trouve, goku s'entraîne avec oub rencontre pilaf qui "sans faire exprès" fait le souhait de le rétrécir. Il sretroure ses amis et d'un coup, je sais plus qui lui dit "j'ai fait quelques sérieuses recherches, tu as un an pour retrouver les boules de crystal sinon la planete explosera en milles morceaux et tout ces habitants disparaîtront dans le néan" et c'est parti pour du n'importe quoi

pallas1
pallas1
Niveau 4
29 octobre 2010 à 16:12:22

DBGT a été développer uniquement en animé et non pas en Manga pour une question de """pognon""".

Dragon Ball est de Akira Toriyama, qui voulait à l'époque que la série s'arrête à la fin de la période Freezer.

C'est aussi pour ça que sur la bande dessinée, le combat entre Goku contre Freezer est si vite bouclé, je dirai totalement bâclé, comme l'avait été le combat dans Saint Seiya, entre Hadès et Athéna, un pur gâchis.

La période Cell est un formidable rebondissement, et la période Buu est un amusement de l'auteur tout à fait acceptable.

Buu est la fin de la série officiellement, la période GT est juste en animé, hors de l'auteur qui à définitivement raccrocher.

La série DB est un copié de : Le voyage en Occident.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_en_Occident

Rien ne se perd, rien ne se crée, Lavoisier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Lavoisier

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:15:56

Tu sais, il y a une différence entre "s'est inspiré" et "a copié" :hum: Dragon s'est inspiré du Voyage en Occident pour Goku, mais Akira n'a rien copié.

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:18:28

moi, à la période Cell, j'ai jamais rien capté même en lisant des trucs clairement inspiré sur le net, mais alors je suis complètement largue, c'est à partir de cell que ça devient compliqué, j'ai juste capté qu'il y avait 4 dimentions et c'est tout lol

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:27:24

bigbos2010
pourquoi tu nous pose c'est question regarde et tu c'est si cest pourri ou non sourtout quand ta dit:
"ah oui c'est vrai ça m'a fait rire quand il perd contre un nul et il l'a battu comment?"
ben tu la regarder a part si tes aveugle :rire2:

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:37:08

bah oui je l'ai deja dit c'est pour ça que je vous pose les questions, je l'ai pas dit que j'étais aveugle au début car on m'aurait dit: (ah mais laissez-le il raconte sa petite histoire) comme on me le dit

souhill_is_back
souhill_is_back
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:39:47

ah pardon :desoler:

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:42:44

pas grave souhil sinon je suis pressé d'avoir rb2

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:24:28

Moi je trouve DBGT magnifique surtout les combats contre Baby et Omega :oui: bref j'ai bien aimé :ok:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:29:33

La Saga Baby Végéta est assez sympa, surtout quand Goku fait un Kaméhameha x100 pour l'achever. :-d
Le gros défaut de DBGT c'est bien les musiques ..
Et certain personnages comme Sangoten et trunk, qui sont baclé dans l'anime.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:31:57

A part la musique de l'intro au début, qui accroche bien.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=XmjhGKJquIM

bigbos2010
bigbos2010
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:58:38

ah non mais les musiques c'est.... bah y a pas de mot pour définir comparer à celles de DBZ qui sont splendides, qui mettent dans l'action (d'ailleurs quand je joue à raging blast je les mets et ça me met dans une action pas possible) elles sont (celles de gt), mais complètement naze quoi, autant utiliser celles de dbz même si ça serait de la copie mais quand même quoi

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:03:42

Les musiques de DBGT sont quand même bonnes :( L'opening est très bons et 2 ou 3 musiques sont plutôt bonnes :) Bien sûr, elles ne valent pas celles de DB et DBZ.

La vidéo du moment