Bonjour , Ne trouvant pas de topic questions , je me permet de les poser ici. Les attaques spé. ou finish sont définitives(par exemple sur goku normal on est obliger de garder l'enchainement kaioken et on ne peut pas avoir le super genkidama en temps que finish)je n'ai pas eu le 1 Ou alors y a t-il l'evution Z? Merci de vos réponses. Ps modo: vous m'avez demandez de faire un topic pour ma questions particuliere , le voila
bilel42
Niveau 4
19 octobre 2010 à 13:16:26
Les Attaques Speciales sont toutes personalisablent Tout Comme Dans Raging Blast 1, Par contre pour les Finish Aucune Idée, On poura sans doute les changés, On vera... Je précise que dans raging blast 1 Il était impossible de personnalisé les finish !
sharingan91
Niveau 4
19 octobre 2010 à 14:42:48
LightYrion
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:54:51
On pouvait personnalité le finish de Goku only, Genkidama, gros genkidama ou bien le super
JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:43:19
Ok merci a vos reponse a par pour le fan de naruto^^ Bilel tu peut preciser par exemple quel sont les attaques de goku differentes?
bilel42
Niveau 4
20 octobre 2010 à 16:48:02
Oui comme la dit jeffskywalker ; Dans raging blast 1 On pouvait seulement changer le genre de Genkidama De Goku et seulement Sa, rien d'extordinaire tu sais. Goku envoie simplement son genkidama dans la gueule de l'adversaire, c'est le 1er genre ; ou sinon en 2eme il envoie son genkidama sur l'adversaire, se transforme en saiyen et envoie un rayon sur le genkidama ! comme dans budokai 3 enfete ! Mais j'espere vraiment que dans raging blast 2 on aura la possiblilité de les changer, c'est bien d'avoir fait un topic la dessus.
Henter
Niveau 6
20 octobre 2010 à 16:53:17
Lol , y'avait 3 Genkidama les gars hein .
Celui de la Saga Vegeta , le petit . Celui de la Saga Freeza , le gros sans SSJ . Celui de la Saga Buu , en SSJ .
Espérons qu'ils ont gardé cette recette pour modifier les attaques .
bilel42
Niveau 4
20 octobre 2010 à 17:04:20
A Oui c'est vrai Henter, j'avais carrément oublier le petit genkidama !