CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS/DEBAT] Naruto VS DBZ.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:12:57

Les vendeurs ont généralement des mauvais avis, ils se basent sur des tests.

bejita-o
bejita-o
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:13:57

mais oui mais on est tombés sur le mauvais testeurs là... :hum:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:21:21

Ils sont tous mauvais :rire:

bejita-o
bejita-o
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:22:34

oui soit c'est des gogols qui notent 20/20 parce qu'ils kiffent dbz :hum: soit c'est des gens qui détestent ça :hum: ...

yumiki
yumiki
Niveau 8
31 décembre 2010 à 00:46:31

Moi j'ai pas l'anime dbz mais les jeux j'en raffole xD

yumiki
yumiki
Niveau 8
31 décembre 2010 à 00:48:58

Oui vous avez raison quand jerie quand je regarde les notes donner par les lecteurs et les commentaire je trouve qu'il juge trops avec leur sentiment c'est pas un test c'est un avis quoi

Shko
Shko
Niveau 10
31 décembre 2010 à 05:06:30

tout d'abord ne pas ce fier sur la note général car vous dite que ils mettent 20/20 car ils aiment dbz mais d'autre mettent 0/20 car ce sont des fans de naruto a tout cassé bref naruto c'est vraie dépasse dbz en graphisme(a cause d'une brillance trop fort de dbz,on croirait qu'il mettent 2pot de gel sur leur cheveux xD)
mais techniquement,gameplay scénario(on peut rien dire,dbz etant déja finie,même aprés la rumeur que Tory relance dbz et naruto etant inachevé)
Bref aussi pour dire que serait Naruto sans Dbz??

Car:

Naruto=Goku,sasuke=vegeta,jiraya=muten roshi,bulma=ino,chichi=sakura(sauf qu'il y'a une sorte d'inversement,des personalité) et pour les autres j'ai oublier et peut de faires des erreurs ^^

Pour moi Dbz et naruto son egaux

Juni62
Juni62
Niveau 9
31 décembre 2010 à 10:07:12

y a pas de débat à avoir, ces 2 jeux sont totalement différent par le game play ...

ce qu'on peut dire et ne pas nier c'est :
graphiquement : Naruto > DBZ

Fun/Durée de vie : DBZ >>>> Naruto

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
02 janvier 2011 à 02:17:25

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Manga

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
18 février 2011 à 20:14:17

bon jeu au style different naruto joue sur l'aspect du manga qui a été un succès.fan de DBZ je l'avou moi meme naruto a les meilleur graphique on dirai le manga
par contre dbz propose plus d'action et je le trouve plus impressionnant donc voila l'un joue sur les graphisme et l'autre sur les action.
au nouveau du manga a par être tétu naruto est la relève qu'on le veule ou non dragon ball est la légende mais comme toute les légende sa a une fin.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
19 février 2011 à 02:12:48

Je suis un fan de Naruto et DBZ :oui:

Difficile choix entre ces 2 Manga :(

En même temps [Shko] il n'y a pas Dix mille personnalité !!
Il y a toujours la personne gentil et le méchant dans l'histoire, le brave et l'orgueilleux, ect....

Les Personnalités de Naruto sont fêtes tous par rapport à leurs histoires vécu ! Tout comme celle de DBZ !

Donc Je disais même si j'adore beaucoup Dragon Ball Z
Je préfère Naruto & Naruto Shippuden en tout point !

Pourquoi ?! L'histoire forcément est énorme et on en apprend toujours plus ! Le scénario de DBZ est quasi inexistant hormis la saga des Cyborgs & Cell vraiment TOP !

Après les autres points se varie, les personnages sont tout autant attachante dans Naruto que dans DBZ !

Pour les combats, Naruto c'est tout simplement de l'art !
Stratégie et technique multiple ! Tandis que Dragon Ball c'est coup de poing, coup de pied et super puissance !

Certes après chacun son point de vue ! Mais j'ai quand même un penchant pour Naruto cela dit :oui:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
19 février 2011 à 11:44:37

Pour les combats, Naruto c'est tout simplement de l'art !

http://www.youtube.com/watch?v=m2A3OmRWcVI

J'aime beaucoup aussi Naruto, d'ailleurs je bande actuellement quand je vois ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=UHvKY-20xGc&feature=feedf

Va t-il vraiment se passer ainsi ? Hmmm ... ^^
Et puis pour finir les combats de Naruto sont pas trop top top. Je préfère voir le combat de Shikamaru qui m'épate toujours ou encore celui de Sasuke que celui de Naruto ou autre.
Ex de combat de celui de Naruto forme kyuubi vs Pain m'a vraiment déçu je m'y attendais mieux que ça.
http://www.youtube.com/watch?v=CJd5WUCzREI

Apparemment l'équipe à très peu d'expérience pour les combats

Revenons au débat :

DBZ > One piece > Bleach/Naruto> Fairy Tail 8D

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
20 février 2011 à 01:58:16

Naruto est pas mal ... Mais dans quelques aspects uniquement. Après le tome 20, ça se barre pas mal en couille : on sort clairement de l'aspect "apprentissage ninja". Sasuke devient :d) CHIANT :g) , overabusé, chope des powers-up de n'importe où ...

Et les combats dans Naruto sont vraiment BEAUCOUP trop axés sur la tactique. Je veux dire, ok, chercher une stratégie pour faire un truc, ok, surtout si c'est Shikamaru ... Mais là, CHAQUE personnage rencontré a une particularité ... Incohérente. Prenons Konan par exemple : c'est pas parce que t'aime le papier que t'es transformé en papier, putain ... Même chose pour les ninjas de l'eau. OLOL JE DEVIEN UNE FLAK !!

Du coup, on a quasiment aucun combat qui se concentre sur des vraies chorégraphies de combat et ça devient des enchaînements de jutsu. Ajouté à cela le fait que c'est assez confus en manga ( par contre en anime, c'est magnifique, pour une fois qu'un anime SUBLIME un manga ... sauf les fillers par contre :noel: ) et les combats sont rarements intéressants.

PAr contre, Naruto déchire sur quelques personnages. Kakashi est charismatique. Jiraya roxxe. A fond. Sasuke au début est sympa, Shikamaru est assez épique. Et surtout, Naruto est un excellent personnage. Malheureusement, après le tome 20 et pendant une très longue période, il est inexploité par l'auteur qui aurait dû renommer ce manga "Sasuke" ...

Parce que sérieux, Naruto explose Sasuke, mais Sasuke dort dans un tonneau et explose Naruto, alors Naruto a besoin de Kyubi ... Ok :hum: Ensuite, Sasuke gagne quand même ( Naruto a réussi à perdre face à un mec plus faible que lui, fallait le faire alors qu'il a battu Gaara qui a battu Sasuke, et qu'il a réussi à invoquer Gama Bunta sans chakra ) et se barre.

3 ans d'entraînements avec des Sannins, résultats ? Sasuke devient overpowered et Naruto n'a pas bougé de niveau :hum: Naruto a passé 3 ans à regarder du pr0n avec Jiraya ?

Enfin bref. Naruto est un bon manga, voire un TRES BON manga, mais uniquement sur les bonnes scènes ( CaD : combats épiques avec un enjeu, du dialogue, pas trop non plus, des chorégraphies de combat, et pas de perso chiant qui cherche à se venger pendant 30 tome )

Et Dragon Ball est le plus culte, le plus mythique, et définitivement le meilleur au niveau des combats. Toriyama dessine comme un taré, il roxxe ( mais il faut lire le manga, pas l'anime qui est très mal dessiné ).

Par contre, au niveau de jeu, Naruto roxxe clairement plus sur le scénario que DBZ.

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
20 février 2011 à 03:02:44

Bejita-o m'a bien fait rigoler! :rire:
Bref j'avoue avoir été fou de Naruto pendant un moment mais vraiment en ce moment Naruto manque de peeps.
Ne pas dire un mot sinon on sera scellé.......... Et je le regrette :nonnon:
Mais par contre DBZ, j'adore! Avant, Maintenant et à JAMAIS!
Comme sa a été dit plus haut des idées de Naruto ont été prises de DBZ mais c'est pas grave tant que leur manga continue.
Mais One Piece sa au début je detester sa avant mais depuis un an je suis à fond dessus!
J'aimerais bien voir Zoro et Vegeta avoir un petit truc comme sa mais plus serieux: http://www.youtube.com/watch?v=DQlBJOlFK0E&feature=related
LOL Donc pour moi DBZ>One Piece>>>>>>>> naruto.............
http://www.youtube.com/watch?v=qRcY7XH-SnY&feature=related

giniepc
giniepc
Niveau 3
20 février 2011 à 16:39:22

pour moi naruto est mieux même si c'est assez different car la serie n'est pas terminer donc on est encore dans l'histoire alrs que dbz est terminer depuis longtemps.

dyllegears
dyllegears
Niveau 2
16 juin 2011 à 13:44:21

http://www.youtube.com/watch?v=UaLcKnnE5Cg

jason-dbz
jason-dbz
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:55:11

ici on parle des dragon ball Z et pas des petit ninjas bidon... :sleep: et puis dbz sera toujour vainqueur quelque sois l'advairsaire que se soi:

naruto
one piece
bleach
pokemon (mdr !)
yu gi yo

il seront tous batu !! :banzai:

Stormiz
Stormiz
Niveau 3
16 juin 2011 à 17:00:30

Naruto :bave: surtout naruto ultimate ninja storm 2 :bave: le mode histoire trop bien construit avec les personnage et tout :bave: mais dommage que sa vas qua pain :-(

loxeu
loxeu
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:46:50

Etant de l'époque "club dorothée", DB et DBZ (on ne parlera pas des DB GT qui sont juste une honte) est LE manga de référence des années 80-90...

Je me suis mis récemment à regarder naruto et naruto shippuden... Et je dois dire que ce manga est beaucoup mieux construit sénaristiquement que DBZ... Sur Dragon Ball, l'histoire de répète sans cesse, à savoir un méchant arrive pour détruire ou conquérir la terre :(
Les épisodes de Naruto, et plus particulièrement les shippuden sont super bien construit, avec du suspense de la baston etc...

Donc avant j'aurais dit sans hésiter DBZ... Mais maintenant je dis Shippuden :ok: