CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une simple question.

lolilolz77
lolilolz77
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:03:14

bonsoir bonsoir,

pourquoi il arrive pas a nous faire un Dragon ball z aussi bien que le dernier naruto ultimate ninja storm 2 alors que c'est part le même créateur namco bandai, pourtant c'est le meêm theme :

- Comba nerveux
- c'est un manga
- pourquoi y'a pas de story alors que naruto si ..

ect ..

Vous avez une petite idée ?

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
17 octobre 2010 à 20:04:35

si tu hais raging blast 2 n'achete pas raging blast 3

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
17 octobre 2010 à 20:05:08

Nan sérieux j'en ai marre la de vos putain de troll, ils y a au moins 5 sujet sur les plainte et la comparaison avec Naruto UNS2. Sérieux vous les brisé la. :(

brolylssj62
brolylssj62
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:06:03

Story vu et revu, Spike essaie d'innover.
En quoi les combats de DBZ ne sont pas nerveux?
Dragon Ball aussi est un manga. :hum:
Au fait, on s'en fout de l'éditeur, ce sont les développeurs qui sont différents (Cyberconnect et Spike) .

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
17 octobre 2010 à 20:07:30

moi j'aime assez on voit des efforts

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 octobre 2010 à 20:08:36

arrêtez un peu avec le mode histoire...
pour ce qui concerne le contenu, le gameplay et les graphismes je veux bien, mais le mode histoire ça fait 10 fois qu'on le fait.

naruto shippuden c'est la première fois que l'histoire est utilisée de cette manière il me semble
moi honnetement j'en ai plein le cul de me tapper 10 fois l'histoire de dbz avec des détails mal repris. autant innover comme ici, ce qui nous permet de tester tous les personnages, je trouve ça original et sympathique.

lolilolz77
lolilolz77
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:14:29

Vous avez pas acheter naruto et vue vraiment a se que sa ressemblait s'pour ça vous me prener pour un petit rageux acheter le et vous aller changer d'avis :)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 octobre 2010 à 20:20:01

moi je l'ai et j'y joue.
perso je trouve le jeu compliqué à comprendre pour ce qu'il est, car au début on nous parles de pleins de choses niveaux inventaires et tout, alors qu'en faite il n'y en a pratiquement pas besoin

les déplacements dans les niveaux sont purement présents pour allonger la durée de vie du jeu, car il n'est pas possible de se déplacer partout comme dans rise of a ninja ou broken bond.

ensuite l'histoire est assez bien faite, mais les dialogues font très rpg alors qu'il n'y a vraiment pas besoin de verser là dedans.

C'est un très bon jeu certes, mais on ne sait pas trop sur quel terrain il veut jouer, jeu de rôle ? jeu de combat ?

-Link-_
-Link-_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:20:20

Personne n'a dit que Naruto est mauvais, mais TOUT LE MONDE dit qu'on en a plein le cul de voir des merdeux de ton espèce créer un topic pour dire ce qu'on sait tous! :fou:

-Link-_
-Link-_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:25:32
Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
17 octobre 2010 à 20:27:02

Ah oui, deux topic le même jour pour même sujet, donc DDB ! :bave:

Abe-Le-Mudokon
Abe-Le-Mudokon
Niveau 8
17 octobre 2010 à 20:27:32

Putain mais arrêtez de nous faire chier avec vos Topic de merde !
On s'en fout que Naruto soit bien, au contraire, sa nous fait plaisir, mais on a quand même le droit de préférer DBZ quand même ! Putain mais sa rime a quoi de faire un Versus Raging Blast contre NUNS ???
A rien, alors, fermer là, et encore, j'éssai de rester poli ...

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:30:01

moi ce qui me perturbe c'est que le gameplay de naruto est vraiment ridicule par rapport a celui de RB2, j'ai jouer que au premier UNS, mais deja sur celui la les gens dise que le gameplay est largement meilleur mais moi perso dans un combat de uns je me fait chier, alors que raging blast me passione toujours autant

madnous
madnous
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:36:59

Il aura toujours des personne pour chier sur un jeux mieux que l autre!!C est comme pour pes et fifa sauf que ce sont des jeux de foot et que la ce sont 2 manga avec 2 styles de combat tres different!!!

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:41:53

oui mais ce qui m'enerve c'est les vieux gars qui prefere naruto vienne sur notre forum dbz nous dire que RB21 sera a chier, mais keske ca peut leur foutre, si il y jouent pas?

madnous
madnous
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:50:11

Cé clair surtout que sa n en vaut pas la peine de venir cramé le jeux alors que dans naruto les passage les plus impressionnant ce sont les cinematique de l histoire!!!Et que naruto est passe sur l hitoire shippuden avec les nouveau perso mais ce n est pas pour autant que l on va allé crie sur tout les toit!!!! :-)

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:14:45

viperko_17 > Les nouveauté de RB3 seront des idéé aussi donné par de vrai fans, je l'espère, moi y compris, si tu prend en compte qu'il y a déja les combos dans RB2 et pas de destruction, on peut s'attendre a pas mal de nouveauté.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:18:16

Le mode histoire de RB2 est super, chacun a son histoire, genre on devra battre l'ennemi dans un temps imparti, ou lui tenir tête jusqu'à la fin du temps, sa fesait tout le charme des TK, je trouve, j'ai rien a dire sur le mode story.

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:53:58

D'accord avec toi Majindadar et comme la dit Tolinx DBZ ont connait l'histoire depuit longtemps normal que l'histoire de naruto vous intérèssent plus le manga est meme pas fini alors que DBZ est fini depuit longtemps vous s'aver exactement tout ce qui va se passé.

Sinon moi aussi j'en est marre de sgens qui créer des topic pour dire "ouai naruto est mieux RB2 ne revalisent pas nananèreuhhhhh" qui vous dit qu'ond déteste Naruto Storm 2 qui vous le dit?
Pour vous on doit être ou du coté de DBZ ou du coté de Naruto et basta?

Franchement j'ai envie d'acheter Storm 2 mais les gens comme ça me fond détester le jeux!

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:25:23

Fesont comme black ops et MoH, stop les troll Naruto vs DBZ, mettons fin a cette guerre pathétique, et unissons nous. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment