CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] La démo ...

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:28:35

Gold pour une simple démo :ouch2:

koolkick
koolkick
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:32:38

moi non plus j aime pas trop les persos mais je pense que le jeux est bien nerveux avec pas mal de possibilite j vai peut etre craquer pir celui la :ok:

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
18 octobre 2010 à 19:12:14

Sérieusement faut pas se fatiguer y'auras toujours des mec qui seront heureux de filer leur fric au micromania du coin, même si c'est une seconde daube qui fout la honte...à coté de l'adaptation de naruto shippudden de cyberconnect ...

Comment vous expliquer que des ninjas paraissent bien plus fort que des super guerrier... tout simplement inadmissible les gens qui ont pas de la moutarde sur les yeux resteront sur tenkai 3... Même Burst limit est 100 fois plus beau que cette bouse

Quand on voit la gueule du Big Bang un Petard mouiller, on a eu droit à des attaques vapeurs

Ce jeu est simplement à gerber :rire:

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:15:54

franchement faut arreter de deconner , la demo est juste mauvaise , c'est minable le travail qu'il y a derriere et ce jeu est a peine meilleur que le premier qui etait le premier DBZ auquel je ne mettrai meme pas la moyenne !

franchement tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ces bouses baclés on aura pas droit a un budokai 4 et je vous en remercie

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:47:00

des jeux pokemons :bave:

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:00:20

Bon sang vous n'avez vraiment rien d'autre a faire que de polluer tous les forums des jeux que vous n'aimez pas?

Moi si un jeu ne me plait pas je passe mon chemin mais je ne vais pas jouer les bébés à longueur de journée sur les forums...

Vous n'aimez pas? ok au revoir et bonne route (sans rancunes)

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
18 octobre 2010 à 21:10:26

J'ai testé, j'ai trouvé le jeu joli (et oui, c'est possible).
Mais surtout, je trouve qu'il y a de quoi s'amuser avec un bon systeme de combat, des combos etc.
Le vrai probleme c'est qu'on a pas d'évolutions majeures dans les dragon ball depuis un bon bout de temps.
Donc effectivemment, je comprends tout à fait qu'on soit reticent à payer 60/70 euros chaque année pour une nouvelle itération.
Il faudrait qu'on est une vraie surprise avec un jeu estampillé Dragon Ball, une vraie baffe pour que ça reparte comme au bon vieux temps.

Je prendrai ce Raging Blast 2 parce que je m'y amuse et qu'il a une chose essentielle aujourd'hui que n'a pas Tenkaichi 3 : un mode online pour pouvoir jouer avec des amis qui n'habitent pas la porte à coté (et puis aussi contre des gens au pif parfois, c'est toujours plus interessant que contre l'IA).
Mais j'avoue avoir une préférence pour les Tenkaichi pour pas mal de points.

Mikafinance
Mikafinance
Niveau 2
18 octobre 2010 à 21:33:15

jeffskywalker --> bientôt elle seront vraiment payants les démo... c'est bien dommage...

gamerobscure --> je confirme Tenkaichi 3 et Budokai 3 restent les meilleurs jeux de cbt DBZ ^^

Sachez lire les commentaires interessants ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment