CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DIFFERENCE GRAPHIQUE ENTREPS3 360

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:19:20

ouai c'est vraiment étrange car je disais plus haut, Raging Blast 1 a une très bonne définition sur 360, faudra vérifier la version finale!

spychris
spychris
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:27:01

OUI SWORDJIMMY tous comme toi beaucoup plus sombre et beaucoup moins détaillé que sur ps3.

CELL PARFAIT je suis désolé mais la ce n'est pas le cas il y a vraiment une grosse différence entre les deux. Pour moi étant un puriste de la qualité d'image cet énorme. La version ps3 est carrément plus belle!!

SWORDJIMMY
SWORDJIMMY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:29:20

Donc je suis pas le seul a avoir ceci et avoir vus cet différence elle est bien réel Mais la question qu'on peux se posé et es se que dans la version final du jeux sa serai pareil ?

Majin_BrolySSJ
Majin_BrolySSJ
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:29:31

Tu pourrais faire une image pour que je voie la différence spychris ??

spychris
spychris
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:30:27

oui guts_o il faudra verfifier la version final, car franchement je n'arrive vraiment pas a comprendre cette différence.

bye

chris

spychris
spychris
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:33:23

Ben en faite j'ai fais trois photo comparatifs mais ca donne pas grand chose en photo on voit légèrement mais en vrai ca me saute au yeux sinon donne moi ton mail et je t envoi mes photos.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:40:48

Donc attend un puriste de l'image préfère un rendu qui scintille qu'un rendu lisse mais moins précis? Lol.

spychris
spychris
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:45:19

non il scintille pas dutout il est très nette sans laissé apparaitre aucun pixel. Le piqué d'image est parf Enfin il faudrai que tu le vois par toi même!lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:49:11

le probleme de cette demo 360, c'est qu'elle fait vraiment "basse définition", d'où le fait qu'on sente moins l'aliasing quand meme présent!

J'espère vraiment qu'au final il sera comme sur ps3 car en HD ça le fait moyen quand meme... après ceux qui jouent sur TV cathodique ne verront rien.

Deacon
Deacon
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:29:33

The troll level is over 9000!

Baird7
Baird7
Niveau 6
15 octobre 2010 à 00:17:59

À défaut d'être objectif, vous me faites bien marrer les gars qui jugent les graphismes sur une démo !! :ouch2:

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
15 octobre 2010 à 00:57:58

De toute façon on s'en fout de savoir sur quelle machine ce jeu est le plus beau, c'est une daube !!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 octobre 2010 à 02:13:55

les trolls... quelle merde...

c'est pitoyable de critiquer les consoles comme ça alors qu'elles sont quasiment équivalentes...

Abe-Le-Mudokon
Abe-Le-Mudokon
Niveau 8
15 octobre 2010 à 07:27:46

:hum: Putain, mais c'est quoi ces message de merde, depuis quand la XBOX 360 S s'enflamme ??
Bref, moi je reviens a ce qu'a dit Dragonix, aujourd'hui, la 360 est très légèrement (pour pas dire équivalente) supérieur a la PS3, mais a long terme c'est sur que la PS3 sera supérieur !
Alors maintenant arrête de rager, et parlons du vrai sujet !!

zeus099
zeus099
Niveau 9
15 octobre 2010 à 09:27:28
  1. gogeta-ssj2 Voir le profil de gogeta-ssj2
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 02:07:27 Avertir un administrateur
  3. de toute manière la PS3 est largement supérieur a la 360 dans tout test de console ou jeu sur ps3 tout est largement mieux quoté

surtout que les 360 on plein de bug la console elle meme n'arrete pas de bugger celle de mon ami est carrément parti en feu!!! les circuit on trop chauffé... et sa fais presentement 4 fois qu'il change de xbox... certain ne fonctionnais tout simplement pas et d'autre fondais...

les graphisme sont beaucoup mieux sur ps3 aussi sur n'importe quelle jeu il y a beaucoup plus de détail surtout grace au blueray!!!! est avec un fils HDMI comme j'ai avec une TV Panasonic 46pouce 1080P alors la il y a toute la différence!

De plus la ps3 est besucoup plus rapide et l'internet ne coute rien ni les contenenus addionelle ou autre téléchargement!

...

donc pour conclure ps3 <------ win 360 lose....

Tu veux un contre exemple d'un gros hit ! Red redemption, completé raté sur PS3 par rapport à la version xbox360

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
15 octobre 2010 à 10:56:11

je vais mettre mon grain de sel. J'ai les 2 consoles et j'ai téléchargé la démo sur chacune d'entre elles, et... Il a raison, la PS3 offre un rendu nettement plus lisse...

Je ne critique pas la 360, loin de là. Mais ce jeu est plus réussi sur PS3. Après on s'en fiche royalement. Par exemple, beaucoup de jeux sont plus beaux sur 360 étant donné qu'ils sont développés sur celle ci, je pense à Red Dead, Fallout 3, et surtout Bayonetta.

Lorsque les jeux sont développés sur 360, ils sont plus beau sur celle ci que sur PS3. Et c'est pareil pour la PS3, FFXIII par exemple qui est développé sur PS3, est plus beau sur cette dernière.

Là, Raging Blast 2, est LEGEREMENT plus beau sur PS3, je ne connais pas la raison... Sinon, Le Pouvoir De la Force 2 est identique sur les 2 consoles.

PS: Arrêtez de dire que les jeux 360 sot en 1080p C'EST FAUX! Ils sont en 720p mais microsoft écrit toujours la résolution maximale sur la jaquette. Mais ce n'est que de l'Upscalling, donc inutile.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:02:51

hein? legerement? une difference de RESOLUTION je l appel pas une LEGERE difference

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
15 octobre 2010 à 11:15:36

Oui il est légèrement plus beau. C'est pas extraordinairement visible non plus. Juste un léger effet de flou...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:20:03

Un flou? une resolution plus basse.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
15 octobre 2010 à 11:23:23

Mais n'importe quoi :honte: Stop troller comme un crétin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.