Dédicasse
Salut à tous, enfin, salut à ceux qui me connaissent, ceux qui ne me connaissent pas peuvent sortir, ils ne sont pas concernés
Ça fait un peu plus de deux ans que je vous connais. Deux ans où nous avons ri, pleuré, clashé, bais..heu je m'égare là...
Alors, voilà, mes 20 000 posts sont là, et le moment est venu de vous faire à tous cette dédicasse que j'aurais du faire il y a déjà longtemps.
Je vous aime
Angel-Boy, alias Lemmy (
)
Je te connais depuis un an et demi, et pourtant, j'ai toujours l'impression de te connaître comme un frère. On ne s'est jamais disputé, et pourtant, on a toujours été franc l'un envers l'autre. Evidemment, ce qui nous a le plus rapproché, c'est notre goût des RPG, et je ne le regrette pas. J'espère vraiment que l'amitié qu'on a durera encore longtemps ^^
Lbj
Que dire ? Tu es l'un des forumeurs que j'apprécie le plus, tu es cool, marrant, tout ce qui fait d'une personne, un très bon ami. Nos délires sur le forum et msn m'ont toujours plu, et si c'était à refaire, je les ferais. Je regrette simplement que tu sois moins présent, comme beaucoup.
Genki
Tu es le tout premier du forum avec qui j'ai parlé sur msn, on a tout de suite sympathisé, et on a bien continué dans cette voie là xd. J'ai beaucoup adoré tes voisins
Si tu vois ce que je veux dire ^^
SonGokuFly
Je sais très bien que tu ne liras sans doute jamais ce message, mais si jamais le hasard fait que tu le lises, j'aimerais simplement que tu saches que je regrette beaucoup le temps du couche tards de Dragon Ball Raging Blast 1. C'est là que sont mes meilleurs souvenirs et c'est aussi là que je me suis réellement intégré à la communauté, le jour ou tu es venu me chercher sur ma fiction de ce moment xd, tout ça pour dire que si tu n'avais pas été là, je ne me serais peut-être pas aussi facilement intégré à cette communauté que j'adore.
MajinVegeto2
Espèce de petit … non rien. Malgré nos légers désaccords, souvent engendré par moi-même, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu es quelqu'un de franc, mais le problème, c'est que tu ne mesures pas beaucoup l'impact de tes paroles xd. Voilà, j'espère que ça restera pareil ^^
Subla
Ahem
Modérateur de RB1, sans ça, je t'aurais certainement pas connu, à part avec la palme d'or. En fait, je remarque en faisant cette dédi que je connais presque rien de toi, hormis le fait que tu sois un bon déconneur et un excellent ficeur, peut-être même le meilleur en ce moment ( ben ouais, je t'arrive toujours pas à la cheville, hein )
Majin
Ben toi, c'est carrément le néant. Je ne te connais que très peu, mais j'ai toujours eu de l'estime pour toi simplement parce que je te voyais prendre la défense de quelques nouveaux en temps voulu. Tout comme Sub, tu déconnes bien.
[[le_maitre]]
Mon ficeur préféré ! Que dire à part que tu es la personne la plus émotive que je connaisse ? Eh bien, que tu es un très bon gars, un peu trop phylosophique sur les bords, mais également un excellent ficeur.
Deatsythe
Malgré le peu de temps que je t'ai parlé, je t'apprécie beaucoup. J'aime déconner avec toi, quand tu es là
Ssj1Goku
Ahem, Shaka
J'adore nos délires, sans Jagi, que serait-on ?
Tu es sans doute l'un de forumeurs les plus aptes à juger le forum sur toute sa grandeur, mais aussi ses forumeurs.
Golden
Le mec que j'ai eu le plus de mal à cerner oO Pourtant, t'es si simple, t'as un cœur en or, change pas.
FinalFlash
Ahem, ficeur, pas ficeur, qu'es-tu ? Tu ne le sais pas toi-même, pourtant, tu as du talent, mais tu as trop de mal à te concentrer. Je t'apprécie beaucoup, mais tu es trop influençable, faut pas croire les gens sur paroles, hein, il y a des menteurs dans ce bas monde ^^
Sayark
Tu me tends ta fesse gauche, je te tends ma fesse droite .Sale boosteur va !
Tu crois que je te vois pas poster des messages et les supprimer ensuite ? Bref, tu sais ce que je pense de toi, reste comme tu es, et dis-toi qu'un jour, on a ce qu'on veut :D
DragonGoku
Sale noob de kraland va !
Je te connais pas beaucoup en fait, mais ce que je connais de toi me dis que tu es quelqu'un de bien, et pour moi, ça suffit à t'apprécier
Jagi-Zabon
La seule fille du forum, ce qui t'a valu toutes ces petites méchancetés en fait, même si tu ne l'a pas encore compris. Alors que dire de toi ? T'es trop bizarre
Voilà ^^ Mais reste bizarre, au moins, on rigole xd
Supras
T'es un mec en or ! Un ancien lecteur comme pas deux, et un ficeur avec beaucoup de talent, malheureusement, tu ne t'en sers plus assez à mon goût ^^ T'es le premier à avoir lu une de mes fictions, sur tenkaichi 3, elle était nulle à chier, et pourtant, tu ne m'as pas ridiculisé, alors que tu aurais pu, même sans le vouloir, c'est grâce à toi que je me suis amélioré au départ.
Vep
Where are you ?
Je t'apprécies beaucoup, mais le fait est que ça remonte nos délires xd. Du coup, je me souviens pas de tout ^^
Vegeto
La bombe du forum
MisterTalc, et plus simplement, MisterConnerie. Tes talcs sont débiles !
Mais évidemment, c'est cela qui fait ton charme 
Bojack
Ficeur d'un jour, pas ficeur de l'autre .Bon sang, t'attends quoi avec ta fic oO
Recoome
Hmm, que dire à part que malgré nos disputes à propos de ce que tu sais n'a rien changé de ce que je pense de toi ? Rien, tu es un bon gars, mais malheureusement trop jeune pour les forumeurs qui prennent trop à coeur certaines choses ^^
Voili Voilou, si vous n'êtes pas dans cette dédicasse, je vous ai oublié, mais comprenez donc que si je vous ai oublié, c'est que vous n'avez pas attiré mon attention depuis tout ce temps ^^