CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Dédicasse 20.000 Posts.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:29:08

:coeur: Dédicasse :coeur:

Salut à tous, enfin, salut à ceux qui me connaissent, ceux qui ne me connaissent pas peuvent sortir, ils ne sont pas concernés :hap:

Ça fait un peu plus de deux ans que je vous connais. Deux ans où nous avons ri, pleuré, clashé, bais..heu je m'égare là...

Alors, voilà, mes 20 000 posts sont là, et le moment est venu de vous faire à tous cette dédicasse que j'aurais du faire il y a déjà longtemps.

:coeur: Je vous aime :coeur:

Angel-Boy, alias Lemmy ( :bave: ) :d) Je te connais depuis un an et demi, et pourtant, j'ai toujours l'impression de te connaître comme un frère. On ne s'est jamais disputé, et pourtant, on a toujours été franc l'un envers l'autre. Evidemment, ce qui nous a le plus rapproché, c'est notre goût des RPG, et je ne le regrette pas. J'espère vraiment que l'amitié qu'on a durera encore longtemps ^^

Lbj :d) Que dire ? Tu es l'un des forumeurs que j'apprécie le plus, tu es cool, marrant, tout ce qui fait d'une personne, un très bon ami. Nos délires sur le forum et msn m'ont toujours plu, et si c'était à refaire, je les ferais. Je regrette simplement que tu sois moins présent, comme beaucoup.

Genki :d) Tu es le tout premier du forum avec qui j'ai parlé sur msn, on a tout de suite sympathisé, et on a bien continué dans cette voie là xd. J'ai beaucoup adoré tes voisins :noel: Si tu vois ce que je veux dire ^^

SonGokuFly :d) Je sais très bien que tu ne liras sans doute jamais ce message, mais si jamais le hasard fait que tu le lises, j'aimerais simplement que tu saches que je regrette beaucoup le temps du couche tards de Dragon Ball Raging Blast 1. C'est là que sont mes meilleurs souvenirs et c'est aussi là que je me suis réellement intégré à la communauté, le jour ou tu es venu me chercher sur ma fiction de ce moment xd, tout ça pour dire que si tu n'avais pas été là, je ne me serais peut-être pas aussi facilement intégré à cette communauté que j'adore.

MajinVegeto2 :d) Espèce de petit … non rien. Malgré nos légers désaccords, souvent engendré par moi-même, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu es quelqu'un de franc, mais le problème, c'est que tu ne mesures pas beaucoup l'impact de tes paroles xd. Voilà, j'espère que ça restera pareil ^^

Subla :d) Ahem :noel: Modérateur de RB1, sans ça, je t'aurais certainement pas connu, à part avec la palme d'or. En fait, je remarque en faisant cette dédi que je connais presque rien de toi, hormis le fait que tu sois un bon déconneur et un excellent ficeur, peut-être même le meilleur en ce moment ( ben ouais, je t'arrive toujours pas à la cheville, hein )

Majin :d) Ben toi, c'est carrément le néant. Je ne te connais que très peu, mais j'ai toujours eu de l'estime pour toi simplement parce que je te voyais prendre la défense de quelques nouveaux en temps voulu. Tout comme Sub, tu déconnes bien.

[[le_maitre]] :d) Mon ficeur préféré ! Que dire à part que tu es la personne la plus émotive que je connaisse ? Eh bien, que tu es un très bon gars, un peu trop phylosophique sur les bords, mais également un excellent ficeur.

Deatsythe :d) Malgré le peu de temps que je t'ai parlé, je t'apprécie beaucoup. J'aime déconner avec toi, quand tu es là

Ssj1Goku :d) Ahem, Shaka :noel: J'adore nos délires, sans Jagi, que serait-on ? :noel: Tu es sans doute l'un de forumeurs les plus aptes à juger le forum sur toute sa grandeur, mais aussi ses forumeurs.

Golden :d)Le mec que j'ai eu le plus de mal à cerner oO Pourtant, t'es si simple, t'as un cœur en or, change pas.

FinalFlash :d)Ahem, ficeur, pas ficeur, qu'es-tu ? Tu ne le sais pas toi-même, pourtant, tu as du talent, mais tu as trop de mal à te concentrer. Je t'apprécie beaucoup, mais tu es trop influençable, faut pas croire les gens sur paroles, hein, il y a des menteurs dans ce bas monde ^^

Sayark :d)Tu me tends ta fesse gauche, je te tends ma fesse droite .Sale boosteur va ! :noel: Tu crois que je te vois pas poster des messages et les supprimer ensuite ? Bref, tu sais ce que je pense de toi, reste comme tu es, et dis-toi qu'un jour, on a ce qu'on veut :D

DragonGoku :d)Sale noob de kraland va ! :noel: Je te connais pas beaucoup en fait, mais ce que je connais de toi me dis que tu es quelqu'un de bien, et pour moi, ça suffit à t'apprécier

Jagi-Zabon :d)La seule fille du forum, ce qui t'a valu toutes ces petites méchancetés en fait, même si tu ne l'a pas encore compris. Alors que dire de toi ? T'es trop bizarre :hap: Voilà ^^ Mais reste bizarre, au moins, on rigole xd

Supras :d)T'es un mec en or ! Un ancien lecteur comme pas deux, et un ficeur avec beaucoup de talent, malheureusement, tu ne t'en sers plus assez à mon goût ^^ T'es le premier à avoir lu une de mes fictions, sur tenkaichi 3, elle était nulle à chier, et pourtant, tu ne m'as pas ridiculisé, alors que tu aurais pu, même sans le vouloir, c'est grâce à toi que je me suis amélioré au départ.

Vep :d)Where are you ? :noel: Je t'apprécies beaucoup, mais le fait est que ça remonte nos délires xd. Du coup, je me souviens pas de tout ^^

Vegeto :d)La bombe du forum :noel: MisterTalc, et plus simplement, MisterConnerie. Tes talcs sont débiles ! :rire: Mais évidemment, c'est cela qui fait ton charme :noel:

Bojack :d)Ficeur d'un jour, pas ficeur de l'autre .Bon sang, t'attends quoi avec ta fic oO

Recoome :d)Hmm, que dire à part que malgré nos disputes à propos de ce que tu sais n'a rien changé de ce que je pense de toi ? Rien, tu es un bon gars, mais malheureusement trop jeune pour les forumeurs qui prennent trop à coeur certaines choses ^^

Voili Voilou, si vous n'êtes pas dans cette dédicasse, je vous ai oublié, mais comprenez donc que si je vous ai oublié, c'est que vous n'avez pas attiré mon attention depuis tout ce temps ^^

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:31:06

First post+ GG :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:31:59

Les 20 000 posts étaient juste un prétexte pour faire ma dédi :bave:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:32:59

Félicitations pour tes 20 000 posts :bave: :fete:

Et la vache, que un an et demi :ouch: J'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps que ça, en fait, j'ai l'impression de toujours t'avoir connu :rire:
Moi aussi j'espère que notre amitié continuera encore pour longtemps, et je ferai tout pour que ça soit le cas :oui: :bave:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:33:36

Merci Lemmy :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 14:34:05

Topic inutile. Kick + lock. :-)))

Déjà deux ans que t'es là ? P'tain, ça te dirait pas de partir, ça nous fera des vacances comme ça !! :noel: :o))

"et dis-toi qu'un jour, on a ce qu'on veut :D"

J'ay pas compris ce passage. :hap:

Enfin bref, GG et longue vie sur les forums mec !! :coeur:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:35:33

Longue vie, je sais pas, mais bonne, j'espère bien :bave:

( Lock demain matin, s'il te plait :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 14:37:04

Ok pour demain matin, je prends note. :o))

Mais je n'ai toujours pas compris la phrase !! :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:37:58

Eh bien, a force de persévérer, Alexia sera avec toi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 14:38:19

Ha, et c'est "dédicace", non "dédicasse".

Pour un mec qui écrit une fiction, ça ne me donne vraiment pas envie d'aller la lire... :hap: :dehors:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 14:39:18

Alexia ? Déjà, c'est Alexa !! ::nah: :noel:

Secundo, je m'en fiche maintenant hein. Je suis en couple depuis bientôt 3 mois avec Marion, et j'en suis plus qu'heureux. :-p

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:42:55

C'est fait exprès :nah:

Ah c'est vrai ? :bave: Content pour toi :bave: T'aurais pu le dire :sournois:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:43:35

Mike mm pas un mots à ton casse couille?!!raclure :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 14:44:00

:nah: *

Ben je l'ai dit, un peu tout le monde le sait sur le forum d'ailleurs. :o))

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:45:12

Non moi je savais pas. :hap:

Bon ok :dehors: je suis un ancien mais je lisais pas beaucoup vos postes quoi. :noel: ( et je postais pas beaucoups non plus d'ailleur :noel: )

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:45:29

Oh Big ! Je t'ai complètement zappé :rire: Ben, désolé ^^ Mais je t'apprécie quand même ^^

Yark :d) Ah ? :rire: Je suis un peu mal informé ces temps-ci :rire: ( A cause du RPG, je passe plus beaucoup sur le Ola aussi :( )

Pazardzhik
Pazardzhik
Niveau 5
14 octobre 2010 à 14:45:52

2 ans ? non non pas pour moi en tout cas :o))

je pense plutot que ça fais 1 an ou 1 an et demi :o))

et GG ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 14:46:50
  1. Shadows_Killer Voir le profil de Shadows_Killer
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 14:45:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non moi je savais pas. :hap:

Normal, les forumeurs lambda, comme toi, ne sont pas au courant de ce genre de chose. :hap: :o))

Mike > En même temps, on est pas censé être au courant de toute l'actu people du forum. T'es excusable. :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:47:54

Ouais, c'ets vrai, mais je suis de moins en moins présent sur le Ola, du coup, je parles plus trop avec tout le monde. M'enfin, ça va bientot etre fini :bave:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:49:38

Pazard = ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment