CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DBRB2 vs DBZTTT

Scorpinor
Scorpinor
Niveau 7
05 octobre 2010 à 23:36:01

Quel jeux vous pensez entre Dragon Ball: Raging Blast 2 et Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team qui se vendra le mieux?Le meilleur ou encore lequel va satisfaire les joueurs ?

Pour sa j'ouvre le débat :o))

désoler pour le titre parce que sinon il rentrai pas

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:43:17

L'un est sur psp, l'autre sur console de salon. J'pense pas que ce soit parfaitement comparable. C'est évident que RB2 sera le plus vendu des 2.

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
05 octobre 2010 à 23:45:09

pas comparable +1 pour killer_ultimate et pour ma part OSEF de savoir quel editeur toucheras le plus de thunes !

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
06 octobre 2010 à 00:27:08

Y a pas à chercher bien loin côté éditeur...

indochina
indochina
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:26:54
  1. cloclo56 Voir le profil de cloclo56
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 23:45:09 Avertir un administrateur
  3. pas comparable +1 pour killer_ultimate et pour ma part OSEF de savoir quel editeur toucheras le plus de thunes !

:d) Nan mais lol là... +1 à mon VDD... (mon petit cloclo, sais tu que les deux jeux sont développés par Spike et édités par Namco Bandai? :hap: )

Après, Il y a une chose que je peux dire sur les deux jeux, c'est que TTT me fait très envie, contrairement à RB2. Je pense que tout les hardcores des Tenkaichi vont se ruer dessus, moi le premier.
Enfin... j'attends quand même des echos et un test perso avant de m'en faire une idée définitive, tout comme RB2.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 octobre 2010 à 13:20:44

Je possède la démo de TTT ( version japonaise ) et je peux vous dire que ce jeu est excellent ! Mais vraiment excellent !
Exactement le même gameplay que dans les Tenkaïchi , des très beaux graphismes , la fluidité est impeccable même quand on fait des combats à 4 etc. etc. ( il y a encore plein de points forts que j'ai pas cités ) .
Le jeu à l'air plus approfondi que RB2 de part son originalité ( des combats à plusieurs ) que son nombre impressionnant de personnages ( presque autant que RB2 ) car pour une console portable c'est énorme !

Mais je pense que RB2 le surpassera d'assez loin pour la simple raison qu'il est sur console de salon et que de moins en moins de monde joue à la Psp . C'est dommage car TTT mérite d'être au moins autant vendu .

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:39:46

La question qu'il faut se poser, c'est lequel des deux jeux sera le meilleur :o)) Pas lequel sera le mieux vendu, parce que ça n'a rien à voir et la réponse est logique, RB2.

Perso, je n'achèterais jamais un dbz sur psp, pourtant, je sais qu'ils sont bien, c'est juste que j'aime pas trop jouer sur psp xd

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
06 octobre 2010 à 17:46:40

Pour Tenkaichi Tag Team :

Nombre de persos = RB1 < RB2

Gameplay > Tenkaichi 3 = RB2 > RB1

Mode Histoire > RB2

Graphismes < RB2 (Il est logique que RB2 remporte MAIS pour un jeux de PSP, Tenkaichi Tag Team est un jeux magnifique)

Originalité > RB2 (Le mode Galaxie est apparemment complet mais cela dit n'est pas très original par rapport aux 2 vs 2 ou 2 vs 1 de Tenkaichi Tag Team).

Contenue < RB2

Donc les jeux sont a peu près égalité. :oui:

La vidéo du moment