Moi je ne me fais plus d'illusion, à mon avis la liste est belle et bien complète et il ne faut pas s'attendre à plus... 
Maintenant rien n'empêche de continuer à espérer mais bon, au fond il nous manque quoi comme persos importants sans compter les géants?
-Garlic Jr
-Slug
Ces deux là auraient du y être et c'est trop con de ne pas les avoir inclus, d'autant plus que Slug apparait dans l'OAV du Dr Raichi donc mettre Hatchyack, Thalès, Cooler et pas Slug c'est un peu du foutage de gueule 
Pour Garlic, je l'aimais bien dans T3, il avait du charisme et de bonnes techniques, la Dead Zone aurait pu bien péter comme ultime sur cet opus en HD!
Après pour Kaïoshin, Evil Buu, Cold et compagnie, je m'en tape un peu plus qu'il n'y soient pas, pas que je les considère comme inintéressants mais ce volet devait plus se concentrer sur les OAV à la base donc je m'attendais vraiment à voir tous les boss d'OAV en priorité, ça aurait déjà été super qu'ils tiennent cette promesse car là, ils ont privilégiés certains persos secondaires aux boss et ça c'est un peu pourri je trouve.
Bref, on les aura dans le prochain