CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode galaxie ??

crowl
crowl
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:04:43

Donc les cinématiques qu'on voit, n'est que le lancement du jeu... et pensant le jeu aucune cinématique??

Ce jeux a basé que sur le gameplay alors...

C dommage...

les cinématiques ont l air trop bien faite... revoir les transfo goku vs friser ou gohan cell... a chaque jeu c'était mythique...
http://www.youtube.com/watch?v=AmxoewAhsPA

FSF-AIZEN
FSF-AIZEN
Niveau 6
04 novembre 2010 à 14:04:45

trop de la merde ce mode en plus des combats trop galère amusez vous pour débloqué tous les persos c'est vraiment du n'importe quoi ça fait plus de 2h que je bloque sur un combat avec vegeta aucune vie les 3 cyborgs à se tapé et en plus des objectifs à remplires. si par chance j'arrive à débloqué les persos j'aurais tellement passé d'heure que j'aurais meme plus envie d'y joué. si quelqu'un a une sauvegarde à faire tourné je suis preneur

owiowizelda421
owiowizelda421
Niveau 29
04 novembre 2010 à 20:49:50

Ptdr c est trop simple vous whiner c est trop dur vous whiner Go jouer à Pokémon " et encore pex le pokémon c est dur et chiant -_- " . Si tu arrives pas avec Vegeta a faire ce combat regarde tes objets que tu as ramassé :hum: .

Sa pourras t aider

FSF-AIZEN
FSF-AIZEN
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:46:55

déja fait mais bon trop de la merde ce mode aucun intéret et fait pas le malin sale bouffon

super_vega
super_vega
Niveau 9
05 novembre 2010 à 02:28:48

lol. je voit ke dans tout les forum y a des mec nullissime au jeux...

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 novembre 2010 à 04:01:46

Pour gagner ce genre de combat ( sans aucune vie ) tas deux soluces :

soit tas recupéré ( normalement ) dans les fights avec goku un objet que tu trouves dans autres objets mode galaxi annule depart mort imminente ce qui annulera la contrainte sur la vie du match,

soit et c'est plus risqué des le debut du match tu te planques ds un coin ouissance max ( haute tension ) et attaque utime. 3 dans la gueule et cest torché. :-)

Mais la premiere reste la plus simple :-)

Quand au mode galaxy bah plutot que de faire un mode histoire bidon comme on en voit depuis plusieurs années ds les dbz ils ont carrément decider de ne pas faire de mode histoire du tt mais de ns obligé a refaire plus ou moins les combats de chaque persos ds lhistoire plus des inventés genre gohan ado contre gohan du futur.
C'est long trop long surtt persos le commando ginue jmen bat les cacaouettes, c'est marrant deux minutes mais bon.

A quand un bon vrai mode histoire genre celui du dernier naruto ?? qui reste pour moi la mmeilleure adaptation dun manga en jeux videos de ces dernieres annees ...

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 novembre 2010 à 04:02:36

Pour gagner ce genre de combat ( sans aucune vie ) tas deux soluces :

soit tas recupéré ( normalement ) dans les fights avec goku un objet que tu trouves dans autres objets mode galaxi annule depart mort imminente ce qui annulera la contrainte sur la vie du match,

soit et c'est plus risqué des le debut du match tu te planques ds un coin ouissance max ( haute tension ) et attaque utime. 3 dans la gueule et cest torché. :-)

Mais la premiere reste la plus simple :-)

Quand au mode galaxy bah plutot que de faire un mode histoire bidon comme on en voit depuis plusieurs années ds les dbz ils ont carrément decider de ne pas faire de mode histoire du tt mais de ns obligé a refaire plus ou moins les combats de chaque persos ds lhistoire plus des inventés genre gohan ado contre gohan du futur.
C'est long trop long surtt persos le commando ginue jmen bat les cacaouettes, c'est marrant deux minutes mais bon.

A quand un bon vrai mode histoire genre celui du dernier naruto ?? qui reste pour moi la mmeilleure adaptation dun manga en jeux videos de ces dernieres annees ...

os-next
os-next
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:50:14

je sais que c'est un peu tard mais comment faites-vous pour battre les personnages quand on est en mot imminente ?
Merci de me repondre au plus vite :ok:

misterdo
misterdo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:58:21

D'abord il y a 2 types de combat mort imminente,
a)ceux où l'adversaire a l'objet Départ mort imminente I, II ou III
b)ceux sans cet objet

Pour les a) il suffit de t'équiper de l'objet Annule mort imminente correspondant c'est à dire I, II ou III qu'on débloque dans les combats avec liste d'action parfaite de Goku, Cell et Cooler.

b) utiliser intelligemment les objets à sa disposition, le meilleur étant Auto-récupératin de santé.

Sinon, il faut fuir, esquiver et ne pas tuer son adversaire...c'est la durée qui compte.

La vidéo du moment