CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Liste complète

gokuxav
gokuxav
Niveau 8
30 septembre 2010 à 13:34:58

On n'est pas sûr que tous les persos aient été révélés, le roster n'est peut-être pas final (cf celui de naruto qui n'a que 42 emplacements alors que 44 persos sont annoncés).

Pour Slug, je pense sincèrement qu'il y sera, car c'est un oav très apprécié, tout comme ceux de thalès et kuula. De plus, son "fantôme" est présent dans l'oav dr raichi, comme ceux de freeza, kuula et thales, donc ça serait vraiment incohérent qu'il ne soit pas dans le jeu.

Sinon perso j'aimerais beaucoup avoir trunks à 13 ans pour accompagner gohan, ça ferait des combats sympa comme dans l'oav tv.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 septembre 2010 à 13:46:34

1) j'ai cru lire que dans naruto il y avait 49 persos au total

2) d'après treevax qui était là bas ils ont vu tous les persos, rien n'était caché sauf l'oav.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
30 septembre 2010 à 14:04:51

jerry du jeu d ' après le peu de vidéos que j ' ai vu

bon c ' est du foutage de gueule de la part de spike de rendre le jeu aussi casual.

j ' ai juste retenu ca:
- on peut atk spé au cac sans lag
- la présence du dash bidon vers les cieux pour s ' échapper des combos a tout instant
- le perso peut se transformer après seulement 10 secondes au début du round.

En gros , place au spam.
A tenka , on choppe un mec au cac , il est finit et n ' en ressort pas , mais la il peut se barrer easy a l 'ouest pour spammer encore plus d ' attaque a distances.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 septembre 2010 à 14:37:30

et pour toi place aux HS et aux arguments bidons...

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:42:17

ulquiorra4 > Tu c'est pas joué c'est tout. :)

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:50:15

en meme temps majin c'est normal qu'il ne c'est pas jouer le jeux n'est pas encore sorti, et puis si tu parle de rb1 bah lexcuse tu c'est pas jouer ne tien pas il sufi de spamer pour gagnier

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
30 septembre 2010 à 14:57:28

en même temps tolinx , le topic est parti en hs a partir de la 2 eme page pour rejoindre l ' autre de tba.
Donc qu ' on parle ici ou la bas , c ' est kifkif.

Majindadar: je te prends 5 vs 1 sans me forcer. :)
Ton écriture et ton skill ne valent pas la peine que je m ' occupe de toi.

jagi + 1

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
30 septembre 2010 à 15:42:30

Cell parfait: C'est difficile de discuter avec toi à ce que je vois... Tu n'est pas vraiment ouvert d'esprit et tu n'acceptes pas les critiques, en te carrant dans la position de celui qui a raison ("Ceux ki critike le jeu son dé gro raleurs")... Voilà tes propos :nonnon:

Et non, je refuse d'acheter ce jeu. Entre ça (fait en une année et avec un épisode plus complet l'année prochaine) et Gran Turismo 5 par exemple, y a pas photo... Quand je donne mon argent pour acheter un jeu, j'attend de la part du développeur qu'il ait effectué un minimum de boulot et qu'il ait un minumum de respect pour le client. Ce n'était pas le cas pour RB1; j'ai pas envie à nouveau de mettre 50/60 euros pour le deux.

Et pour ta gouverne, oui le jeu n'est pas fini... Tu t'en apercevras lorsque tu verras arriver le troisième opus... :ok:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:53:17

en faite les gars c'est juste un jeux ni plus ni moins, moi je vais me le prendre car pour moi perso il me satisfait je suis même tres impassiante de jouer avec j'ador dbz et la le jeux lui fait honneur apres ce qui sont pro rb et ce qui sont contre donne des argument des fois extreme, je trouve que tous le monde a le droit de penser ce qu'il veut mais eviter les phrase bidon qui ne sont pas realiste.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 15:56:06

Merci je prends ça pour un compliment ^^.

Et pour ta gouverne le jeu est finit, comme à l'époque si on s'était arrêté à néo sans savoir qu'un meteor allait arriver, la plupart des gens l'auraient classé comme l'un des meilleurs dbz.
Raging blast est entrain de prendre ce chemin.

Y a une différence entre un produit finit mais qu'on peut améliorer, qu'un produit non finit dont il manque la plupart des choses essentiel au plaisir de jeu et dont la finition n'est pas présente (ce qui n'est pas le cas avec ce rb2...)

Un gameplay riche, du contenu, une bonne réalisation = ces facteurs principaux sont dans rb2.

Au plaisir!

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
30 septembre 2010 à 16:11:45

Mais en plus c'est absolument pas logique de mettre le palais de Kami si Garlic n'y est pas ! C'est juste pour se faire du fric !

Et si même, ils nous les proposent en DLC, qui plus est payants, je n'achète pas le jeu, je ne veux pas de jeu en kit et payer 9,99€ pour trois combats, un perso et sa transf qui auraient dû être dans le jeu de départ.

Quand bien même le trailer nous a chauffé, les dernières news nous ont glacés le sang !

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:14:08

"Mais en plus c'est absolument pas logique de mettre le palais de Kami si Garlic n'y est pas ! C'est juste pour se faire du fric ! "
Et le combat Gotenks ssj3 vs super buu tu en fais quoi? Jte jure...

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:25:38

Le Palais de Kami revient souvent dans le manga qu'il y est Garlick ou non :hap:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:31:58

ellsin bien sur tu a raison on a de bon stage je trouve pas besoin
d'avoir non plus un stage a chaque combat quoi,c'est deja super tous c'est stage la , pour moi l'important c'est le game play apres 3 ou 9 perso en moins ne me font pas peur , du moment que le game play et la puis les news perso ca me fait plaisir dorre , et neizu sont une superbe idée

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 septembre 2010 à 16:44:32

l'arène de la salle de l'esprit et du temps va vraiment manquer aussi...
c'est pourtant pas compliqué de la faire elle est vide...

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:49:14

oui c'est sur bg mais bon pas grave non plus en voyant le travail qu'il ont fait en un ans je dit pas mal

janemba_N1
janemba_N1
Niveau 2
30 septembre 2010 à 17:05:52

deçut de cet liste... mais bon je suis trop en manque de jeux dbz alors je le prend quand meme

Miass
Miass
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:08:12

Mais quand même, 4 nouvelles arènes, c'est un peu abusé. Ils auraient pu en proposer plus.

Pour le reste, ça passe, il est good. :)

Goupio76
Goupio76
Niveau 8
30 septembre 2010 à 17:13:18

moi qui voulais kaioshin, bah la je suis un peu déçu surtout qu il a tarble avec sont finish bien bidon c est pas les oav qui vont rajouter beaucoup de combat au mode histoire . J attendrai un test bien complet avant de l'acheter en tout cas.

-Link-_
-Link-_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:18:54

Ils mont mis Tarble? Mais il ne sert à rien! :fou: