J'ai pas comparé RB1 et RB2 mais le comportement de certain face au critique lors des 2 années de sortie des 2 jeux.
Y a plein de défaut corriger heureusement mais y en a encore plusieurs comme la gestion des collisions.
ex:quand tarble envoie un kihoha enchainé l'adversaire encaisse sans bouger et tombe comme une brick. Pareil avec les kaméhaméha des autres vidéo.
Les dégats des décors sont très minime.
ce qui me fait marrer c'est que plein de gens disait qu'un mode histoire fidèle et avec des cinématique était indispensable et maintenant qu'il n'en a pas ben ça les dérange plus. Pas très cohérent non?
y a plein de progrès je suis d'accord mais ne me dites pas que ce jeux est top. On pourrait avoir 10 fois mieux si les développeur mettait plus de temps a les développer et non un chaque années. Sur ps2 s'était facile d'enchainer un jeux par an mais sur next gen c'est plus compliquer.
Laissez moi juste vous dire que vous vous contenter de peu...vous avez des autres jeux next gen franchement ??
Vous voyer pas la différence de niveau (temps de développement, budget)
Au risque de me faire lincher je vais citer storm 2 qui a eu plus de temps de developpement et de budget. Resultat des graphismes fidèle à l'anime, un story mode immersif et tout les perso de shippuden.
Namco bandai a plus miser sur NUNS que sur RB et c'est dommage, je voudrais qu'il laisse les même chance à DBZ en laissant plus de temps a spike et en leur donnant plus de financement.
Crois moi le vrai DBZ HD on l'a pas encore...