CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Liste complète

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:32:30

freeza vu ton pseudo tu doit être heureux comme moi d'avoir le commando cooler je pari

trunk92
trunk92
Niveau 8
29 septembre 2010 à 21:35:27

tout le monde devrai etre content d'avoir cooler

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:35:45

C'est dingue ça râle toujours ici, alors que pour une fois on nous annonce un perso inédit de chez inédit et non une transformation bidon inventé, ça se permet de jamais être content... Enfin bon j'abandonne...

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:38:05

d'autant plus que moi je suis une accro a tenkaichi3 le rb1 je l'avait dit il était super nul mais la il faut avouer ce rb2 et magnifique surement supérieur a tenkai3 enfin je vais pouvoir remettre ce jeux dans mon armoire

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:41:29

Oui jagi, il est temps pour méteor de rester à sa place après le nombre de bonnes heures de jeux qui nous a procuré!

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
29 septembre 2010 à 21:43:13

Eh oui la vie est difficile parfois, mais je te rassure ce n'est pas ici le pire. db-z.com c'est l'enfer là-bas :ouch:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:44:21

oui c'est sur pour moi le meilleur jeux de tous les temps avec halo que je ne trouve pas mal non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 21:45:28

Faut être exigeant dans la vie. Et moi c'est avec mon salaire que je paie mes jeux donc mes attentes sont haute. Et quand on voit le niveau des autres jeux...ca craint.
Vous vous contenter d'un jeux moyen moi pas...je claque pas mon fric pour des jeux moyen ou pas mal

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:51:44

Tarble !!! :ouch2:

c'est une blague :peur:

quel dommage ....

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:53:12

Bon on va pas faire la fine bouche c'est déjà super vivement RB3 pour la totalité des OAV :ok:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:53:16

ryuken201
Posté le 29 septembre 2010 à 21:45:28
Faut être exigeant dans la vie. Et moi c'est avec mon salaire que je paie mes jeux donc mes attentes sont haute. Et quand on voit le niveau des autres jeux...ca craint.
Vous vous contenter d'un jeux moyen moi pas...je claque pas mon fric pour des jeux moyen ou pas mal

T'en auras largement pour ton argent!

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:59:02

d'autant plus que en matière de jeux dbz ça fait depuis 2007 que l'on économise lol

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:01:10

SVP regardé ce topic de Ouf. Plat de rageux et je vous assure que c'est vrai. Trop marrant!
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1120.570.html
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1120.585.html

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:08:09

Desolé du DP:
Un membre de db-z.com a dit: PAR PITIE, ne tombez jamais dans ce lèchage-de-cul-en-série, et continuez à garder votre avis critique sur ce jeu qui ne dépassera jamais le 14/20.
Etonnant non?

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:22:05

moi je dit que jvc vont lui mettre entre 15 et 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 22:27:16

on est sur un forum... les gens on le droit d'etre deçu ou content.
On verra plus tard quelle note aura ce jeux...mais t'attend pas a une super note...mieux que RB1 mais pas un carton non plus.

Les gens disait la même chose avec RB1 et refusait qu'on critique le jeux. Après la sortie du jeux et des test, plus personne faisait les malins tellement y avait des défauts et les notes mauvaises reçu.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:47:19

ryuken201
Posté le 29 septembre 2010 à 22:27:16
on est sur un forum... les gens on le droit d'etre deçu ou content.
On verra plus tard quelle note aura ce jeux...mais t'attend pas a une super note...mieux que RB1 mais pas un carton non plus.

Les gens disait la même chose avec RB1 et refusait qu'on critique le jeux. Après la sortie du jeux et des test, plus personne faisait les malins tellement y avait des défauts et les notes mauvaises reçu.

Lol comparer le 2 et le rb1, à coté de Rb2 le 1 n'est qu'une béta que tu peux jeter à la poubelle!
Oh mais t'inquiète pas la seule critique qui risque d'avoir risque d'être le mode histoire qui à été retiré pour être remplacé par le mode galaxy (un mode arcade pour chaque personnage avec des conditions spéciales et les combats propre a eux dans la série!)
Le reste des défauts est totalement corrigé! (spam,camera,graphisme,gameplay). Enfin les notes qui vont tomber "i don't care"... Si les gens veulent passer a coté d'un "vrai dbz HD" c'est leurs droit lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 00:06:15

J'ai pas comparé RB1 et RB2 mais le comportement de certain face au critique lors des 2 années de sortie des 2 jeux.
Y a plein de défaut corriger heureusement mais y en a encore plusieurs comme la gestion des collisions.

ex:quand tarble envoie un kihoha enchainé l'adversaire encaisse sans bouger et tombe comme une brick. Pareil avec les kaméhaméha des autres vidéo.
Les dégats des décors sont très minime.

ce qui me fait marrer c'est que plein de gens disait qu'un mode histoire fidèle et avec des cinématique était indispensable et maintenant qu'il n'en a pas ben ça les dérange plus. Pas très cohérent non?

y a plein de progrès je suis d'accord mais ne me dites pas que ce jeux est top. On pourrait avoir 10 fois mieux si les développeur mettait plus de temps a les développer et non un chaque années. Sur ps2 s'était facile d'enchainer un jeux par an mais sur next gen c'est plus compliquer.

Laissez moi juste vous dire que vous vous contenter de peu...vous avez des autres jeux next gen franchement ??
Vous voyer pas la différence de niveau (temps de développement, budget)

Au risque de me faire lincher je vais citer storm 2 qui a eu plus de temps de developpement et de budget. Resultat des graphismes fidèle à l'anime, un story mode immersif et tout les perso de shippuden.

Namco bandai a plus miser sur NUNS que sur RB et c'est dommage, je voudrais qu'il laisse les même chance à DBZ en laissant plus de temps a spike et en leur donnant plus de financement.

Crois moi le vrai DBZ HD on l'a pas encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 00:08:06

et on verra pour le gameplay, les spam, la caméra etc... quand on aura testé la démo

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
30 septembre 2010 à 00:12:24

Tant mieux pour toi ^^ (j'ai pas lu le pavé ça sert a rien, trop fatigué.) On verra qui à raison lors de la sortie du jeu ;)
sur ce débat clos!

La vidéo du moment